Et l'intégral!! Y'en a des qui font ça à l'épilateur !!!Gil a écrit :(j'ai pensé à ceux qui se font épiler le torse... mandieu).
Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
Ma cousine de Suède qui me demande si j'ai un boyfriend, je lui réponds "non" tout timidement, et elle enchaine sur un "oh" triste. Puis quand je lui demande des nouvelles d'autres cousines de là bas, elle me dit qu'elles sont avec leur boyfriend en finissant sur "time is fast" ou quelque chose du style. Dois-je comprendre que je dois me trouver un boyfriend rapidement si je veux pas finir vieille fille?

Je te présente mon ptit frère, s'tu veux, il est mignon et tout doux.Erual a écrit :Ma cousine de Suède qui me demande si j'ai un boyfriend, je lui réponds "non" tout timidement, et elle enchaine sur un "oh" triste. Puis quand je lui demande des nouvelles d'autres cousines de là bas, elle me dit qu'elles sont avec leur boyfriend en finissant sur "time is fast" ou quelque chose du style. Dois-je comprendre que je dois me trouver un boyfriend rapidement si je veux pas finir vieille fille?
![]()
![]()
Si Erual veut pas le rencontrer, moi je veux bien...popy a écrit :Je te présente mon ptit frère, s'tu veux, il est mignon et tout doux.Erual a écrit :Ma cousine de Suède qui me demande si j'ai un boyfriend, je lui réponds "non" tout timidement, et elle enchaine sur un "oh" triste. Puis quand je lui demande des nouvelles d'autres cousines de là bas, elle me dit qu'elles sont avec leur boyfriend en finissant sur "time is fast" ou quelque chose du style. Dois-je comprendre que je dois me trouver un boyfriend rapidement si je veux pas finir vieille fille?
![]()
![]()
Arrête, ça me fait mal.Lyanes a écrit :Et l'intégral!! Y'en a des qui font ça à l'épilateur !!!Gil a écrit :(j'ai pensé à ceux qui se font épiler le torse... mandieu).
Oh My Fu***ng GOD O_O O_O O_O
J'ai croisé une femme ce matin, grande, belle, robe fendue. D'abord de loin je me suis dit "ouahou" , quand elle s'est approché je me suis dit qu'elle était impressionnante car c'est rare une femme qui fait presque ma taille, à son passage a côté de moi j'ai adoré son parfum et au final je me suis retourné sur elle en me demandant si je devais pas lui filer mon numéro...
Et là c'est le drame XD . Putain une femme m'attire
Et là maintenant tout de suite, le pire, c'est que je regrette de ne pas lui avoir courru après ne serait ce que pour essayer de découvrir qui est cette femme...
J'ai croisé une femme ce matin, grande, belle, robe fendue. D'abord de loin je me suis dit "ouahou" , quand elle s'est approché je me suis dit qu'elle était impressionnante car c'est rare une femme qui fait presque ma taille, à son passage a côté de moi j'ai adoré son parfum et au final je me suis retourné sur elle en me demandant si je devais pas lui filer mon numéro...
Et là c'est le drame XD . Putain une femme m'attire
Et là maintenant tout de suite, le pire, c'est que je regrette de ne pas lui avoir courru après ne serait ce que pour essayer de découvrir qui est cette femme...
Peut être... faut voir 
Je ne saurais jamais! XD
Je ne saurais jamais! XD
Laver et bichonner ma voiture après cette escapade montagneuse.
Je reviens d'un club de strip tease (les danseuses étaient des vraies femmes, oui oui), et j'ai eu droit à 2 lap dance... Je cours sous la douche