Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édition
- yellowthing
Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi
J'arrive pas à dormir.
J'ai trop mal aux jambes, aux talons, aux fesses, au bas du dos : ça brûle et ça m'empêche de dormir, je pourrais dessiner les contours des zones qui brûlent tellement la douleur est distincte.
Quand je dors j'ai toujours plus ou moins mal là, mais ces derniers temps la douleurs est plus vive.
J'ai réalisé y'a peu de temps que ça correspond aux zones des escarres... ça a beau faire 8 ans les escarres ont disparu depuis bien longtemps mais la douleur cette sal*pe est restée.
Ça m'empêche vraiment de dormir. Ça, et de penser à ma vie.
Edit :
(J'édite ça m'évite de faire des doubles-posts)
lalalala lalalala Elmo's song... this is the the song lalalala lalalala Elmo's song. I love to sing lalalalala lalalala Elmo's song. He wrote the music, he wrote the words, that's Elmo's song ! LALALA LALA LAAAAA !
J'ai trop mal aux jambes, aux talons, aux fesses, au bas du dos : ça brûle et ça m'empêche de dormir, je pourrais dessiner les contours des zones qui brûlent tellement la douleur est distincte.
Quand je dors j'ai toujours plus ou moins mal là, mais ces derniers temps la douleurs est plus vive.
J'ai réalisé y'a peu de temps que ça correspond aux zones des escarres... ça a beau faire 8 ans les escarres ont disparu depuis bien longtemps mais la douleur cette sal*pe est restée.
Ça m'empêche vraiment de dormir. Ça, et de penser à ma vie.
Edit :
(J'édite ça m'évite de faire des doubles-posts)
lalalala lalalala Elmo's song... this is the the song lalalala lalalala Elmo's song. I love to sing lalalalala lalalala Elmo's song. He wrote the music, he wrote the words, that's Elmo's song ! LALALA LALA LAAAAA !
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Bon impossible de dormir. Pourtant je suis crevé. Et parfaitement irritable.
-
Ah! Toi aussi tu es donc dans la mauvaise période du mois, une solution: une bouillotte, un ibuprofène (ou deux, trois quand comme moi faut charger à fond pour que ça fasse effet) et un "bon" bouquin! De rienBlinded a écrit :Bon impossible de dormir. Pourtant je suis crevé. Et parfaitement irritable.

Evidemment, il faut que ca me tombe dessus la veille de la grande rando ou qu'il faut se lever tot.. Grmblblbl. 

C'est pas une vraie insomnie mais bon, c'est mon topic preferé
mais n'empeche que j'espere pouvoir dormir tout à l'heure, malgré la chaleur dans ma chambre alors qu'il fait frais dehors

Je reviens sur ce que j'ai dit tout à l'heure
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
-
Étrange, depuis que je suis ici je dors plutôt très bien mais là ça fait deux jours que je galère. Presque 3h du mat' et le sommeil qui ne vient pas, le réveil va piquer demain. Au moins je sais ce que je ferai quand l'enfant de l'été fera sa sieste!
De nouveau, un début de nuit sans sommeil.
Un manque, des larmes...
ma chérie endormie quelque part...
Un manque, des larmes...
ma chérie endormie quelque part...
Oups, encore moi...
Je ne dors pas. Je ne prends plus mes anxiolytiques le soir car je les prends la journée à cause du boulot.
Ou alors j'augmente la dose du soir ??
Voir mon médecin, ça serait bien sauf qu'il est en vacances ou surement...

Je ne dors pas. Je ne prends plus mes anxiolytiques le soir car je les prends la journée à cause du boulot.
Ou alors j'augmente la dose du soir ??
Voir mon médecin, ça serait bien sauf qu'il est en vacances ou surement...

Si j'allais faire la vaisselle. Le ménage est déjà fait. Les magasins fermés. Le livre, j'y arrive pas. Compter les moutons : non, j'ai fait le ménage je viens de dire. Me reprendre une bière, ça serait pas raisonnable. Matter Kaamelott toute la nuit, je vais le payer demain. Le footing la nuit c'est encore moins mon truc que le jour. Je crois avoir repéré un livre de jeux de lettres dans les parages, éventuellement.
Bref, j'ai pas sommeil.

Bref, j'ai pas sommeil.