[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Sarablue »

Je viens d'aller voir le remplaçant du médecin que je ne connais pas.
Ben il est super chouette.
Gentil, charmant, à l'écoute et mignon (ça ne gâche rien).
Moralité, j'ai une radio à faire mais selon lui ça serait bêtement une tendinite, mais une sacrée parce qu'elle n'a pas été detectée à temps (du coup j'ai pas mis mon pied au repos et ça n'a pas aidé).
On sera sûrs après la radio mais si c'est ça, j'ai fait faire des semelles ortho (à 122€ ... :roll: ) pour rien.
Si c'est le cas, mon généraliste et ma podologue sont un peu nases :snif:

Et je pense que je vais leur faire part de mes impressions. :ninja:
popy

Message par popy »

Sara: dis, dis. Tu sais si les pieds plats, ca risque des.pbs pour plus tard?

Ca me tue, vos soucis de pattes. Je compatis.
:(
À défaut de pb de pattes ( pour l instant, je douille pas mal pour mes dents, 3 couronnes en 4 ans et la prochaine se profile bientot ...)
Sarablue

Message par Sarablue »

Mmmh, j'en sais rien du tout Popy...J'ai plutôt le pied creux moi.
Je pense que tu pourrais poser la question à un pharmacien, en général ils sont plutôt bien renseignés.
Mais dans la mesure où tous les copains que j'ai eu qui avais les pieds plats portaient des semelles ortho, je pense que ça doit être gênant quelque part oui ...

Les dents, c'est la mort du porte monnaie mais c'est tellement important qu'on est bien obligé d'y passer en rognant sur d'autres trucs :erm:
Dum spiro spero

Message par Dum spiro spero »

popy a écrit :. Tu sais si les pieds plats, ca risque des.pbs pour plus tard?
Si je ne me trompes pas, ça peut avoir une incidence sur ton dos
popy

Message par popy »

Merci les filles. Je viens de demander à ma chérie de voir mes pieds et elle dit qu'ils juste un peu plat mais j'ai tout de même un creux. Leger, mais creux.
:content: javais une légère scoliose, detectée à l adolescence et depuis, je fais en sorte de me tenir tjs bien droite.

Pour les dents, c'est super relou. Une vrai calamitée.
En plus, je fais du bruxisme, à mon avis, ya une cause à effet dans tout ça...

(Je porte une gouttiere, pas super fun et secssi...lol le truc tue l'amour :lol: )
shaya

Message par shaya »

Et c'est reparti pour les boutons de fièvres chez moi. Ca va finir en dermato si ça continue, en avoir tous les mois dès que ça se rafraîchit ça devient chiant à force....
Nikos91

Message par Nikos91 »

Hier soir petit coup de panique, j'avais une bonne partie du côté gauche du corps "endormie" et des douleurs situées dans la région du coeur. J'ai cru à une thrombose.

Aujourd'hui, RAS. Donc tout va bien :)
Maïzena

Message par Maïzena »

Nikos91 a écrit :Hier soir petit coup de panique, j'avais une bonne partie du côté gauche du corps "endormie" et des douleurs situées dans la région du coeur. J'ai cru à une thrombose.

Aujourd'hui, RAS. Donc tout va bien :)
Wow tu fais une entrée fracassante dans le club dis donc :mrgreen:

Aujourd'hui et depuis cette semaine, je me sers de mes jambes autrement que pour marcher et pour l'instant pas de genou mort à l'horizon.
Certes ce soir ça me brûle les rotules depuis un moment, et je pense que ça va légèrement décaler mon départ dans le sommeil MAIS j'ai nagé comme une malade, car depuis le temps j'étais tellement en manque de bien-être aquatique...
La nature ça fait du bien aux petites natures que nous sommes, et là pas de méduses ni oursins, ni vives ni coquillages qui coupent les pieds...
Spoiler : :
Image
Sarablue

Message par Sarablue »

Hier j'ai vu le médecin qui m'a demandé des examens complémentaires par rapport à mon peton qui refait des siennes.
Alors il craint ceci : http://www.avant-pied.fr/index.php?patho=2

Alors le truc rigolo c'est qu'il m'a donc prescrit une radio et une écho au moment où je n'ai plus de carte vitale.
Youpiiiii \o/

Ah et sinon, à l'heure actuelle et depuis ce matin, j'ai une bonne migraine des familles.
popy

Message par popy »

Je viens de me badigeonner de glaçons sur mes morsures d'insectes d'y y'a 5 jours., aux jambes
J'ai arrêté la pommade qui je pense a aider à faire gonfler la piqure.
Réactions à la cortiroide?
C'est chiant. Rahhh
Répondre