PMA !!!4minutes33 a écrit :J'ai rêvé que j'avais un enfant, un bébé. Dans mon rêve je ne l'avais pas mis au monde mais c'était ma fille quand même.
Vos rêves les plus fous
Re: Vos rêves les plus fous
J'ai rêvé que j'étais invité à un repas organisé par Barack Obama à la Maison Blanche. Il y avait 2 tables : celles des gens importants, genre diplomates, célébrités, tout ça; et ma table, genre table de cuisine normale, un peu à l'écart. Et là, je vois arriver en rafale des chariots de gâteaux, genre ça (http://media-cdn.tripadvisor.com/media/ ... essert.jpg) mais en encore plus appétissant ! Je me suis réveillé dans cette orgie de nourriture, et ai réalisé que je n'avais plus rien pour petit-déjeuner... 
A cause de 4minutes33 j'ai rêvé que je travaillais pour celle-pour-qui-elle-a-travaillé-cet-été, mais plutôt en tant que jardinier dans sa résidence secondaire dans le Lubéron (qui n'existe probablement pas en vrai, hein).
Et donc je jetais quand même un coup d’œil sur l'Enfant (qui avait genre 5 ans), et je me retrouvais à le sauver parce qu'il se faisait poursuivre par un mandrill furieux, qui en plein milieu de sa course se transformait en grenouille (ou en pavé, je ne sais plus).
Et après m'être recouché après le petit-déjeuner, j'ai rêvé qu'une dame en blouse de scientifique exhibait fièrement devant moi une orange en s'extasiant : "L'orange est un fruit extraordinaire : il peut pleuvoir toutes les deux minutes pendant un an sur cette orange et elle sera toujours étanche ! \o/ ".
Voilà voilà...
Et donc je jetais quand même un coup d’œil sur l'Enfant (qui avait genre 5 ans), et je me retrouvais à le sauver parce qu'il se faisait poursuivre par un mandrill furieux, qui en plein milieu de sa course se transformait en grenouille (ou en pavé, je ne sais plus).
Et après m'être recouché après le petit-déjeuner, j'ai rêvé qu'une dame en blouse de scientifique exhibait fièrement devant moi une orange en s'extasiant : "L'orange est un fruit extraordinaire : il peut pleuvoir toutes les deux minutes pendant un an sur cette orange et elle sera toujours étanche ! \o/ ".
Voilà voilà...
J'ai rêvé que mon père jouait un second rôle dans un film (apparemment le rôle d'un scientifique) au coté de Depardieu. Je regardais le film au cinéma et j'avais un pote (type inconnu dans la vrai vie) qui photographiait l'écran dès que mon père apparaissait.
-
4minutes33
Nomade a écrit :A cause de 4minutes33 j'ai rêvé que je travaillais pour celle-pour-qui-elle-a-travaillé-cet-été, mais plutôt en tant que jardinier dans sa résidence secondaire dans le Lubéron (qui n'existe probablement pas en vrai, hein).
Tu ne crois pas si bien dire, ils signent l'achat de leur maison secondaire en rentrant
D'autres histoires croustillantes en perspective dans la campagne française avant de retrouver Saint Barth en décembre!
J'ai rêvé que suite à un poste censé cohérent et pas paranoïaque de Yellowfaith, tout le monde sur le forum décidait que c'était un signe du destin qui voulait dire que tout pouvait changer pour un monde meilleur. Alors Adyton me proposait de devenir pote, je disais pourquoi pas et il me faisait un massage du mollet pour sceller cette nouvelle amitié. Mais au bout d'une minute il s'arrêtait et me disait que j'étais trop moche et que je me rendais pas compte que j'avais un mollet d'obèse, alors du coup on enterrait rien du tout et les choses reprenaient leur cours normal.
L'autre jour, j'ai réussi à rêver dans le même rêve du boulot (donc de fast food), d'une tortue et de Clément Méric.

- yellowthing
Norma a écrit : [...]suite à un poste censé cohérent et pas paranoïaque de Yellowfaith [...]
Et tu ne t'es pas dis que tu rêvais à ce moment là? C'était quand même un bête d'indice...
La semaine dernière j'ai rêvé de laure, deux fois... et de sabine.
Et la semaine d'avant de sabine également. J'ai rien fait pour, pourtant.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
yellowthing a écrit :Norma a écrit : [...]suite à un poste censé cohérent et pas paranoïaque de Yellowfaith [...]![]()
Et tu ne t'es pas dis que tu rêvais à ce moment là? C'était quand même un bête d'indice...
Ce matin juste avant que le réveil ne sonne j'étais assise seule à la terrasse d'un café, et un jeune couple s'est mis à danser non loin, puis deux, puis trois, et en moins de 30 secondes je me suis retrouvée aux premières loges pour un flashmob musical super péchu, j'en croyais pas mes yeux. C'est qd j'ai voulu sortir mon portable pour immortaliser la chose que ma sonnerie des The Do a sonné. Salauds.