Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édition

Délirium tremens et autres débilités
Pangolin

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par Pangolin »

Ah, je vois, et bien je vais garder mes calins pour ceux qui savent les apprécier ! :mrgreen:

Sinon, des fois, une bonne marche dans la nuit ça pose. :)
hybride

Message par hybride »

Je suis pas insomniaque en principe, même s'il est vrai que mon sommeil est assez léger en ce moment (je me lève trop tôt).
Mais la meuf qui te tient éveillée jusqu'à 2h avant de décider d'un coup de se barrer, le moustique qui prend le relais en attendant le réveil du coloc à 3h45, qui se met à allumer toutes les lumières, péter et manger bruyamment jusqu'à 4h30... c'est juste, comment dire... horripilant ? Maintenant j'ai juste envie de shooter mon chat quand il bouffe une croquette.

Passablement énervée. Et plus du tout sommeil. :grmbl:
Maïzena

Message par Maïzena »

Couchée minuit 34, levée 7h17. Un dimanche. Mais oui bien sûr :roll:
Billy

Message par Billy »

Couchée 22 h 30, réveillée 2 h.
Du coup, je vous mets un passage du livre qui occupe mes heures passées dans le métro, sur mon lit, dans les parcs :
"Et pourtant, j'étais tellement fière d'être originaire d'un pays balte. D'une façon douce et gentille, douloureusement et amèrement, comme d'un enfant handicapé de naissance."
Sinon, ces temps-ci, j'ai tendance à ne pas beaucoup manger (et à mal manger : toujours le même repas le soir : nouilles chinoises. BOn, pas cher). Et je crois que mon corps (qui n'a carrément pas l'habitude) commence à manifester sa fatigue. ('T'es bien mignonne à rentrer dans ton slim mais c'était pas mauvais le fromage-pinard-Mac Deluxe").
Sinon j'attends un message qui ne vient pas et ça a tendance à m'agacer. Oui, parce que je suis hyper compréhensive, mais une réponse à un mail n'a jamais tué qui que ce soit.
Et là, maintenant tout de suite, je lutte un peu contre des angoisses pas cool. Et j'ai envie d'un câlin.

Voilà, c'est tout. Le sommeil ne veut toujours pas de moi. A moins que ça ne soit l'inverse.
Norma

Message par Norma »

Billy a écrit :"Et pourtant, j'étais tellement fière d'être originaire d'un pays balte. D'une façon douce et gentille, douloureusement et amèrement, comme d'un enfant handicapé de naissance."
Sofi ?
Eustache

Message par Eustache »

Billy a écrit :"Et pourtant, j'étais tellement fière d'être originaire d'un pays balte. D'une façon douce et gentille, douloureusement et amèrement, comme d'un enfant handicapé de naissance."
Hannibal Lecter ?
Billy

Message par Billy »

Norma a écrit :
Sofi ?
Oui, Sofi. Je savoure ce bouquin. Je suis lente à lecture et je ne fais rien pour me soigner quand j'aime un livre. ("Les vaches de Staline").
Maïzena

Message par Maïzena »

Rebelote. Couchée 23h réveillée 5h50. Ce meating fut il trop intense? :ninja:
shaya

Message par shaya »

Maïzena a écrit :Rebelote. Couchée 23h réveillée 5h50. Ce meating fut il trop intense? :ninja:
1h30-6h30 ici, je vote pour cette explication :ninja:
Billy

Message par Billy »

3 heures du mat, je me réveille avec ? Avec ? Avec une putain d'envie de manger. Alors le gros bol de céréales et la compote pour faire descendre le tout.
Il y a une semaine, je ne faisais plus que deux repas par jour grand max et là, je me retrouve à vouloir descendre le frigo. erf:
Répondre