Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Délirium tremens et autres débilités
sampa

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par sampa »

Nomade a écrit :J'ai emmené Sampa au resto japonais pour lui montrer un serveur que je trouve hautement baisable. :ninja:
Il est effectivment hautement baisable...le serveur. :euh:
yellowthing

Message par yellowthing »

:lol:
En parlant de jap, j'ai été au jap hier. Le serveur était plutôt mignon et surtout super sympas, souriant et agréable, j'ai dit "ça donne envie d'être hétéro".

(Non c'est pas du HS, c'était juste en sortant d'un bar gay)
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Norma

Message par Norma »

Vous vous rappelez de "pote hétéro qui me roulait des pelles et essayait de mettre sa main dans ma culotte mais si si je te jure je suis hétéro" ?

Bin hier soir elle a fait la même à "ex plan cul de mon copain qui après leur relation est devenue lesbienne".

Pendant que "pote hétéro" étaient en train de m'expliquer qu'en fait il pense avoir ressenti une forme d'amour "platonique" pour son meilleur ami, et que c'est pour ça que ça lui a fait de l'effet un jour où il l'avait embrassé".

Blasée je suis. Même mes amis hétéros sont gays. Rien à faire. Je suis condamnée.
marfield

Message par marfield »

Je fais une fixation sur une de mes profs de fac qui est gouine comme y'a pas. Et ma copine aussi. À chaque fois qu'on la croise, elle nous adresse un grand sourire et c'est limite si elle va exploser de rire. Aujourd'hui, elle a croisé ma copine et lui a demandé "Alors, qu'est-ce que vous traficotez avec Marfield à la fac ?" avec un regard un peu moqueur. Ma copine a viré au rouge et lui a rétorqué "Mais non madame, vous ne pouvez pas !". Elle a explosé de rire.
Aaaaaaah Lauraaaa :amour:
chtitdemone

Message par chtitdemone »

Je pars dans 2 min pour une avant première de La vie d'Adèle. Depuis le temps que ma curiosité me démange, je vais enfin pouvoir me faire ma propre idée sur ce film ! =]
la belle affaire

Message par la belle affaire »

Au taf, m a collègue Priscille.... La jolie blonde blonde sympa open et tralala... Me demande mon avis sur une affiche en cours de conception qui présente une conférence sur la sexualité et les ados....
Le visuel présente des capotes et des plaquettes de pilules ou bien au choix un joli couple tout hétéro bien sûr...

heu.... Priscille ! tu veux quoi ? parler de contraception, de sexualité...

Et les gays et lesbiennes, on en parle quand ? l'homosexualité c'est un truc à part ? çà fait partie de la sexualité ou bien ....

ah oui t'as raison.... c'est hétéronormé ce que je fais.....

J'attends la suite....
Dernière modification par la belle affaire le sam. oct. 05, 2013 8:32 am, modifié 1 fois.
zphyr

Message par zphyr »

Le nouveau gimmick à la mode : Ma pôôôvre chérie, tu es très hétéronormée ce soaaar !
logik

Message par logik »

Je suis sortie en club gay hier soir, et j'y retourne sans doute pour une soirée nana mercredi :hehehe:
Eustache

Message par Eustache »

J'ai relancé covoitureur choupi pour sortir la semaine prochaine. Et il a dit oui avec grand plaisir et un joli petit smiley en prime. Du coup j'ai niaisé tout seul pendant cinq minutes. Pas bien !
insyd

Message par insyd »

J'ai pas arrêté de penser toute la journée à la fille contre qui j'étais hier en compétition. Je la voit avec ses jolies yeux bleu, ses jolies mains et son sourire. :amour: J'avais envie de lui faire des câlins hier pour la réconforter d'avoir perdu.
Elle s'amusait a retirer mes flèches de la cible pendant que je notais les points et elle les glissait dans mon carquois. On s'est effleuré les mains...
C'étais vachement compliqué de se concentré en fait. :lol:
Répondre