Très étrange :
J'étais seule, je tournais en rond mais plutôt tranquille, nonchalament j'enfonce ma main dans la gorge, mon œsophage, puis j’attrape la base de mon estomac
(entre le pylore et le duodénum), bizarrement ma main est à l'extérieur de mon tube digestif
(elle devrait se trouver à l'intérieur), je serre et je tire, je ressors ma main de ma gorge avec l'estomac à la main.
Comme si de rien était, je vide le suc gastrique dans un bol et je délaisse l'estomac en me disant que de toute façon je me le ferai greffer plus tard.
J'étais pas très organisée, un peu tête en l'air, j'passais du coq à l’âne mais je n'étais pas angoissée, quand, tout à coup, je me rend compte que j'ai fait une boulette.
J'ai laissé l'estomac baigner dans son suc gastrique, et l'extérieur commence à être rongé, blanchit, nécrosé... d'ailleurs cet estomac ressemble, anatomiquement parlant, plus à un cœur qu'à un estomac, mais c'est bien mon estomac.
Je me précipite pour le sortir de ce bain acide.
Près de moi quelqu'un (je ne saurais dire qui, mais je sais que je le(a?) connais) commence à me faire des reproches me disant que je fais n'importe quoi que je n'ai pas à m'enlever l'estomac comme ça, que c'est stupide, que je suis vraiment inconsciente (enfin des propos dans ces eaux là)...
J'ai beau lui dire que j'avais prévu de me le faire regreffer, que si je n'avais pas fait la boulette de le laisser dans ce bain d'acide tout ce serrait bien passé, que tout n'était pas fait à la légère, je n'ai pas réussi à le(a?) convaincre.
Bref, j'ai fait plein de rêve glauque comme ça cette nuit.