Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
The ChaBox

Re: Vos rêves les plus fous

Message par The ChaBox »

Wow Nomade, lire tes rêves m'avait manqué! :^^: Ils sont toujours aussi... Originaux. Et très inspirés/inspirants.

Je ne me souviens pas trop de mes rêves de cette nuit. J'ai juste eu un flash back ce matin.
J'étais avec ma soeur sur le tournage d'un DPP (qui en réalité est diffusé en ce moment) et elle n'arrêtait pas de... baver. O_O J'essayais de l’empêcher vu qu'il y avait les caméras. Je ne voulais pas qu'elle se tape la honte à la télé mais elle devait être malade... Très classe comme rêve.
show_time

Message par show_time »

Je me remariais avec mon futur ex-mari... :ninja:
yellowthing

Message par yellowthing »

Très étrange :

J'étais seule, je tournais en rond mais plutôt tranquille, nonchalament j'enfonce ma main dans la gorge, mon œsophage, puis j’attrape la base de mon estomac (entre le pylore et le duodénum), bizarrement ma main est à l'extérieur de mon tube digestif (elle devrait se trouver à l'intérieur), je serre et je tire, je ressors ma main de ma gorge avec l'estomac à la main.
:ah:

Comme si de rien était, je vide le suc gastrique dans un bol et je délaisse l'estomac en me disant que de toute façon je me le ferai greffer plus tard.
J'étais pas très organisée, un peu tête en l'air, j'passais du coq à l’âne mais je n'étais pas angoissée, quand, tout à coup, je me rend compte que j'ai fait une boulette.
J'ai laissé l'estomac baigner dans son suc gastrique, et l'extérieur commence à être rongé, blanchit, nécrosé... d'ailleurs cet estomac ressemble, anatomiquement parlant, plus à un cœur qu'à un estomac, mais c'est bien mon estomac.
Je me précipite pour le sortir de ce bain acide.
Près de moi quelqu'un (je ne saurais dire qui, mais je sais que je le(a?) connais) commence à me faire des reproches me disant que je fais n'importe quoi que je n'ai pas à m'enlever l'estomac comme ça, que c'est stupide, que je suis vraiment inconsciente (enfin des propos dans ces eaux là)...
J'ai beau lui dire que j'avais prévu de me le faire regreffer, que si je n'avais pas fait la boulette de le laisser dans ce bain d'acide tout ce serrait bien passé, que tout n'était pas fait à la légère, je n'ai pas réussi à le(a?) convaincre.

Bref, j'ai fait plein de rêve glauque comme ça cette nuit.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
logik

Message par logik »

Après le rêve où je ne peux pas rendre le tableau demandé à mon épreuve de BTS car je l'ai fait, faute d'ordinateur, avec de la pomme de terre et du gruyère ( :ninja: ), j'ai rêvé que j'avais rendez-vous avec une nana, que je la perdais parce que je ne connaissais pas la route, et que du coup j'emmenais ma grand-mère et mon frère dans un bar gay. Lequel frère se prenait un de mes poings dans la figure à cause de son comportement envers un de mes profs qu'on aurait croisé au bar.

Santé mentale, je t'attends. :ninja: :ninja:
yellowthing

Message par yellowthing »

J'étais avec des gens de mon master on rentrait dans une salle pour une conférence il y'avait plus beaucoup de place et moi j'avais bien envie de rester avec mes potes. Du coup j'essaye de voir si y'a pas 3 places libres côte à cote, pleins de gens venant de je ne sais où continuent à rentrer dans cette salle immense, je trouve un endroit avec 2 chaises du coup j'vais vite les prendre.

J'avais pas envie de me faire chier, entourée par des gens que je ne connais pas ou qui ne m'aiment pas spécialement, qui potentiellement pouvaient ricaner pendant toute la conf... et mon p'tit coté parano (qu'on a tous) m'aurait fait dire "ils se foutent de ma gueule".

Donc je prend une chaise pour moi et je réserve une chaise pour mon pote, une fille d'mon master qui m'aime pas trop veut une des chaise j'lui fait comprendre que c'est une chaise pour mon pote.

Ouais j'étais un mode relou, dans la vrai vie je suis pas si chiante...

Les conférenciers nous expliquent un truc et mon pote arrive avec une autre chaise qu'il a pris ailleurs. Mais qu'il est con... j'lui en avait pris une. Du coup on doit monter nos chaises parce que la conférence se trouvent dans une autre salle en hauteur.

Je me sentais conne d'avoir empêcher la fille qui m'aime pas trop de prendre la chaise... Pour me rattraper je lui propose de monter les deux chaises, une pour moi une pour elle.

Je me retrouve tout à l'arrière des gens montant vers la salle de conférence, dans l'escalier avec mes deux chaises sous le bras, une sous chaque bras.
Mais c'était pas n'importe quel escalier, c'était vieux escalier en pierre rongées par le temps, un escalier en colimaçon très étroit et très bas, mieux ne valait être grand pour y passer sans avoir la sensation d'y étouffer.

Et moi avec mes deux chaises j'avançais avec difficulté dans cet escalier.

Pendant des minutes et des minutes, peut être des heures je montais dans cet escalier, j'étais penché pour pouvoir y passer, une des chaises m'écrasait.

Les chaises ne passaient pas bien, il fallait que je force le passage et que je joue avec les angles pour qu'elles puissent avancer. Ca n'en finissait pas.
Pendant ce temps là, la fille qui m'aime pas trop me dit qu'on est les derniers qu'on va être en retard, que je suis vraiment conne et autres joyeuseté dans ce genre là.

J'avais beau monter j'en voyais pas la fin.

J'ai continué à monter dans cet escalier avec mes deux chaise et la fille qui râle jusqu'à ce que le rêve s'évapore.

Ça commence à être redondant les filles qui me râlent dessus dans mes rêves.
erf:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Maïzena

Message par Maïzena »

Dans un événement genre meating, avec Pepps on carburait au thé Earl Grey et tout le monde était en train de remballer tout, les mugs, etc. On complotait pour se refaire chauffer un thé même si c'était apparemment le moment de tout ranger.

Le rêve le moins rock and roll de la terre, en somme. Ça devait être pour contrebalancer ma semaine de dingue qui s'achevait. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Message par »

Monter sur une montagne russe qui a l'air pas du tout solide, avec une voiture.. :roll:

Et on ne voulait pas me laisser descendre, au point que j'en mordais les personnes autour de moi pour qu'on me laisse passer.. (ouais ouais, je mords!)

Et je finissais par aller draguer la nana qui joue le petit chaperon rouge-le loup dans OUAT...

ADAL mon amour!!! :amour:

Les rêves totalement stupides bonjouuuuur!

:jesors:
Lyanes

Message par Lyanes »

OFF-Topic :
'tain vous avez une de ces richesse de vie parallèle, tous !
werdall

Message par werdall »

J'ai rêvé que mon cousin faisait sont coming out a ses parents homophobe, pour qui leur monde s’écroulait.
Je passe devant ma tante qui savais plus quoi faire, la grand mère (celle qu'on n'a pas en commun) lui disais "qu'es qu'on va faire, t'imagine si ça ce sais". Je monte voir mon cousin, effondré et avec ma cousine on le soutien (ça ma pas réconcilier avec elle).

Et je me suis réveiller, super déçu, je souhaite pas ça a mon cousin mais ça ferait les pieds à mon oncle...
Noli

Message par Noli »

j'ai rêvé que je regardais une parodie d'Harry potter 3 dans une cabane au milieu de la nuit avec ma colloc' pour qui je commence à en pincer un peu, en m'accrochant à son bras.
:ah:
Répondre