La rubrique nécrologique d'EA !

Délirium tremens et autres débilités
Norma

Re: La rubrique nécrologique d'EA !

Message par Norma »

floridjan a écrit :
Jubileo a écrit :Perfect day - Lou Reed
Une de mes chansons préférées...

Lou Reed s'en va rejoindre sa partenaire Nico (avec qui il a eu une brève relation), morte il y a 25 ans...
Spoiler : :
Image
Pas très sympa pour Laurie Anderson que de le faire mentalement rejoindre une ex ...

Un petit article sur l'orientation sexuelle du monsieur, en tout cas (même si je ne comprend pas ce que l'article trouve de pas clair dans la bi/pan sexualité du monsieur ^^) :

http://www.slate.fr/culture/79412/lou-r ... bisexuelle
Maïzena

Message par Maïzena »

Lou Reed est mort :snif: :snif: . Bientôt toutes les idoles de mon début de vie seront sous terre...

Je me souviens de cette scène /ces scènes dans Brooklyn Boogie (Wayne Wang/paul Auster)

Image
nobkun

Message par nobkun »

J'ai réécouté Transformers avec beaucoup d'émotion.
Blinded

Message par Blinded »

Anne McCaffrey, grande dame de la fantasy et de la science fiction est décédée il y a trois jours.

Image

Edit : ah merde, elle était morte ya deux ans en fait, il aura juste fallu qu'un de mes contacts fb mette un truc en rapport à l'anniversaire de sa mort pour que j'ai l'info :ah:

Message par »

hier partait Georges lautner.. réalisateur des tontons flingueurs, les barbouzes et autres films bien français mais qui ont eu leur renommée..

Ciao l'artiste! :wink:
Blinded

Message par Blinded »

Gé a écrit :hier partait Georges lautner.. réalisateur des tontons flingueurs, les barbouzes et autres films bien français mais qui ont eu leur renommée..

Et la seule chose que tout le monde ait encensé hier : les dialogues d'Audiard.

Message par »

Blinded a écrit :
Gé a écrit :hier partait Georges lautner.. réalisateur des tontons flingueurs, les barbouzes et autres films bien français mais qui ont eu leur renommée..

Et la seule chose que tout le monde ait encensé hier : les dialogues d'Audiard.
Parce que les français sont des imbéciles! :huhu:
zphyr

Message par zphyr »

En même temps, la mise en scène de Lautner ne restera pas dans les annales... Mais il a signé quelques très grandes comédie, dues à sa "famille" d'acteur et au dialoguiste, bien sûr. C'était un rassembleur.
Blinded

Message par Blinded »

zphyr a écrit :En même temps, la mise en scène de Lautner ne restera pas dans les annales... Mais il a signé quelques très grandes comédie, dues à sa "famille" d'acteur et au dialoguiste, bien sûr. C'était un rassembleur.
On est d'accord. C'est juste que ça m'agaçait hier en regardant une interview en live avec Claude Rich qu'ils lui demandent principalement sa "réplique favorite des tontons flingueurs" et pas plus de chose sur la direction ou l'ambiance de tournage ce qui aurait eu plus à voir avec Lautner...
floridjan

Message par floridjan »

Blinded a écrit :
zphyr a écrit :En même temps, la mise en scène de Lautner ne restera pas dans les annales... Mais il a signé quelques très grandes comédie, dues à sa "famille" d'acteur et au dialoguiste, bien sûr. C'était un rassembleur.
On est d'accord. C'est juste que ça m'agaçait hier en regardant une interview en live avec Claude Rich qu'ils lui demandent principalement sa "réplique favorite des tontons flingueurs" et pas plus de chose sur la direction ou l'ambiance de tournage ce qui aurait eu plus à voir avec Lautner...
Tiens, voilà qui me conforte un peu plus dans l'idée que les journalistes de télévision sont de plus en plus nuls à chier
Répondre