A suivre, les règles.
[LG] - En temps et alors - FIN
-
Daisy.Adair
Re: [LG] - En temps et alors - Inscriptions - Encore 6 joueu
Oyez, oyez ! Les descriptions sont maintenant disponibles dans le premier post ! Sortez le champagne !
A suivre, les règles.

A suivre, les règles.
-
Daisy.Adair
Oyez, oyez ! Les règles sont maintenant disponibles dans le premier post.
Les questions et remarques sont les bienvenues.
Rappel : Il nous manque encore 6/7 joueurs !
Les questions et remarques sont les bienvenues.
Rappel : Il nous manque encore 6/7 joueurs !
Ça m'a l'air tout à fait atrocement prise de tête. Ça mérite que je ressuscite un peu.
J'en suis !
J'en suis !
J'ai juste une question (pour l'instant) à propos de la période de jeu : Quelles sont les années limites durant lesquelles le jeu peut-il exister ?
Je m'explique. Si on revient en 940 (ou même 950), quasiment personne n'est né et ceux qui le sont ne peuvent pas encore voter (ce qui veut donc dire que rien ne se passe durant cette période). Même cas de figure si on atteint 1100. Est-ce les bonds temporels sont donc limités entre, disons, 960 et 1090 (ou même moins d'ailleurs, pour avoir malgré tout un nombre conséquent de joueur toujours dans la partie), ou pas ?
(Je m'en vais étudier les règles une nouvelle fois, il est possible que je revienne avec des questions - certaines d'entre elles n'ayant peut-être aucun impact sur le déroulement du jeu au final, je m'en excuse d'avance !)
Je m'explique. Si on revient en 940 (ou même 950), quasiment personne n'est né et ceux qui le sont ne peuvent pas encore voter (ce qui veut donc dire que rien ne se passe durant cette période). Même cas de figure si on atteint 1100. Est-ce les bonds temporels sont donc limités entre, disons, 960 et 1090 (ou même moins d'ailleurs, pour avoir malgré tout un nombre conséquent de joueur toujours dans la partie), ou pas ?
(Je m'en vais étudier les règles une nouvelle fois, il est possible que je revienne avec des questions - certaines d'entre elles n'ayant peut-être aucun impact sur le déroulement du jeu au final, je m'en excuse d'avance !)
-
Daisy.Adair
Etant donné que je ne peux favoriser aucun camp, je vais me contenter de dire ceci : globalement, les bons temporels peuvent être limités de 950 à 1090. Mais juste globalement.
Han ! Il doit y avoir une connexion cosmique quelque part ! En lisant le message de Raphael et sans avoir lu les règles et la description des persos, j'ai pensé à Ted (sans savoir pourquoi) et je me suis dit que ce serais sympa un LG basé sur Suikoden.
-
Daisy.Adair
Muhuhu. J'y avais pensé aussi. Mais là c'est plus "on prend des persos de Suikoden et on fabrique un schmiblick" que "faisons un LG basé sur Suikoden". 
Re: [LG] - En temps et alors - Inscriptions - Encore 4 joueu
la fille qui fait du yoyo 
la partie commencerait quand ?
cette semaine ou la semaine prochaine ? ^^
la partie commencerait quand ?
cette semaine ou la semaine prochaine ? ^^
-
Daisy.Adair
Re: [LG] - En temps et alors - Inscriptions - Encore 4 joueu
Si je clos les inscriptions mercredi soir, je distribue les rôles dans la foulée, et on peut commencer la partie jeudi.
Là, et en supposant que tu joues, il nous manque encore 4 joueurs. Si j'en crois les simulations de partie que j'ai faite, 18 joueurs, ça serait mieux que 14 si on veut que la partie se déroule pas trop rapidement. Mais si d'ici mercredi on n'atteint pas 18 joueurs, on fera avec quand même histoire de ne pas trop faire attendre non plus les personnes déjà inscrites.
Là, et en supposant que tu joues, il nous manque encore 4 joueurs. Si j'en crois les simulations de partie que j'ai faite, 18 joueurs, ça serait mieux que 14 si on veut que la partie se déroule pas trop rapidement. Mais si d'ici mercredi on n'atteint pas 18 joueurs, on fera avec quand même histoire de ne pas trop faire attendre non plus les personnes déjà inscrites.