Puis je sens que je vais faire comme Nomade (le ménage en dansant comme une chaudasse...).
Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
- yellowthing
Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
Ça compte comme hétéro de se couper, limer et vernir les ongles?
Puis je sens que je vais faire comme Nomade (le ménage en dansant comme une chaudasse...).

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Faire qqs boutiques pour trouver une... jupe.
Je m'effare moi-même.
Je m'effare moi-même.
Je porte une chemise rose.

J'ai longuement hésité à acheter ces bottines à talons 
Aujourd'hui, je me suis fait un masque à l'argile, et je me tâte pour percer mon lobe gauche (histoire de porter des boucles des 2 côtés - surtout la dernière paire que j'ai achetée samedi dernier).
Quelle meuf.
Quelle meuf.
Prochaine étape le vernis à ongle, méfie-toiGil a écrit :Aujourd'hui, je me suis fait un masque à l'argile, et je me tâte pour percer mon lobe gauche (histoire de porter des boucles des 2 côtés - surtout la dernière paire que j'ai achetée samedi dernier).
Quelle meuf.
Merde, je ferais hetero ?!Sarablue a écrit : Prochaine étape le vernis à ongle, méfie-toi
Avec le fils on écoute ça en boucle...
[youtube]kKDlRsyDHFU[/youtube]
Ah oui, mon amie d'enfance et sa fille (qui est ma filleule) adorent ce clip aussi !Maïzena a écrit :Avec le fils on écoute ça en boucle...![]()
![]()
![]()
(et elles sont allées voir Aldebert en concert
Je laisse des vieux types et des meufs qui me plaisent pas penser qu'ils ont hypothétiquement une chance alors que ben non. C'est hétéro ça non?
(en tout cas c'est + bitch que butch.)
(en tout cas c'est + bitch que butch.)