Et bien tant mieux. Vous êtes nuls, vous êtes morts. Tout est bien qui finit bien.Laharl a écrit :Hum, je ne suis quand même pas convaincu par ma propre fin. A moins d'être sous l'influence de drogues, je ne crois pas faire grand-chose avec Yellow (ou alors la tirer dans l'autre sens, avec mes deux flingues).
Et l'erreur stratégique a vraiment été de ne pas se débarrasser de quelqu'un dès le premier tour (on s'était pourtant tous mis d'accord sur le fait de virer Blinded, mais on n'en a pas informé Daisy. Oui, je sais, on a été nuls comme méchants).
[LG] - En temps et alors - FIN
Re: [LG] - En temps et alors - FIN
J'ai relu ce dernier semestre deux fois et j'ai toujours pas compris ce qui s'est passé ! Mais quelle fin tragique pour ces pauvres chaotiques, ils méritaient pas ça !
Il nous restait des doutes sur trois personnes, les premiers morts du début : Nomis, Cactus et Yellow. Nomis et Cactus s'étant manifestés auprès de Fanathyk après leur résurrection, nous étions plutôt enclins à penser que Yellow était la dernière chaotique. Nous voulions le vérifier cependant en prenant le moins de risques possibles et tant qu'à faire nous voulions gagner. A la faveur du changement d'époque, les pouvoirs de Cupidon sont revenus intacts. Comme on était un paquet de gentils à s'être trouvés les uns les autres et qu'on savait, parce qu'il avait été sondé et mimé, que Laharl était un pourri, on a décidé de coller en couple ce dernier avec Yellow ou Cactus en fonction du résultat de ma séance de voyance sur Cactus. Cactus s'étant révélée neutralisateur, on lui a demandé par précaution de neutraliser Nomis au cas où il aurait menti et ensuite on a chargé la voyante d'empoisonner un des deux amoureux ce qui ferait direct mourir l'autre. On a eu bon. Avec Norma qui entre temps se chargeait de récupérer l'artefact de Popy pour le mettre en sécurité, la fin de la partie était écrite d'avance. Le seul truc qui aurait pu nous foutre dedans à ce stade aurait été que Nomis ait menti.
Gé, dis moi si j'ai bon ou pas, mais ai-je bien fait de me connecter sur le chat, un soir de semaine pour te dire de but en blanc, mon rôle, sans n'avoir aucune preuve tangible, si ce n'est que ma parole?

Avec ton pseudo pas reconnaissable mais je raconte ma vie perso pour pas que tu devines qui je suis?? Ouais popy, t'as bien fait! 
Couverture en mousse, bonjour.

En fait, popy, t'avais déjà été grillée par une bonne moitié des joueurs quand on s'est rendus compte qu'aus deux premiers tours, le MJ se plaignait du Templier qui comprenait pas les règles