PENSEZ TOUS!!!!
Re: PENSEZ TOUS!!!!
Ayez une petite pensée pour moi, demain (enfin aujourd'hui, mercredi quoi) à 9h. Je vais en avoir besoin 

Plein de pensées pour tout le monde! 

Rendez-vous avec mon directeur de 14h30 à 16h00 pour faire le point sur ''l'avancée de mes travaux''
(sachant que le directeur est du genre exigeant et à bosser nuit et jour, et que les ''travaux'' en question ont commencé y'a pas longtemps). Je suis en mode over stress depuis 3 semaines.
une tite pensée positive ne serait pas de refus !
Merci !

-
En plein dans le créneau nous sommes, pensées !Kennedy a écrit :Rendez-vous avec mon directeur de 14h30 à 16h00
Bon bah on espère que ça s'est bien passé pour toi Kennedy!

Merci ! Finalement oui j'ai réussi à masquer mon inculture, dire que je m'en suis fait des noeuds à l'estomac toute la semaine. Sans compter qu'hier soir j'ai reçu un e-mail me rappelant de lui rendre des livres.... que je me rappelais très bien lui avoir rendus en juillet ! O_O Heureusement on les a retrouvés dans son bureau, j'avais peur de passer pour celle qui les avait perdus, en plus de passer pour celle qui rame sur son boulot. 

Deux bonnes nouvelles en une !Kennedy a écrit :Merci ! Finalement oui j'ai réussi à masquer mon inculture, dire que je m'en suis fait des noeuds à l'estomac toute la semaine. Sans compter qu'hier soir j'ai reçu un e-mail me rappelant de lui rendre des livres.... que je me rappelais très bien lui avoir rendus en juillet ! O_O Heureusement on les a retrouvés dans son bureau, j'avais peur de passer pour celle qui les avait perdus, en plus de passer pour celle qui rame sur son boulot.
Une petite pensée pour moi mardi 9h
Une fin qui annonce une nouvelle vie à construire

show_time a écrit :Une petite pensée pour moi mardi 9h![]()