[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
Pepps

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Pepps »

Et je me joins aux autres. :gentil: :biz:
moniiique

Message par moniiique »

Moi de même bloue. Je croise les doigts pour que tout aille bien.
popy

Message par popy »

Idem que tout les autres.
:gentil:
Pleins de bloublou !!!!
Maïzena

Message par Maïzena »

Tout pareil Bloue.

Je SMS par ascendance aujourd'hui puisque journée enfant malade - ce qui veut dire que je suis en pyj sur mon canapé avec du thé. On est épuisés repos repos repos. Docteur demain seulement.
popy

Message par popy »

Alors là, c'est juste T R O P F O R T :lol: Je viens d'avoir mes règles avec un retard de 15 jours. :huhu:
Je les ai toujours un peu en retard, 1 ou 2 jours maxi.
Mais il s'avère que la rentrée de classe était le 4 novembre, que j'aurais du les avoir le 3 puisque j'ai eu super mal au bidon pendant 10 secondes ce jour là. Ca, c'est mon syndrome pré menstruel, on va dire.

Et ... rien par la suite.

En clair, j'ai tellement stressé intérieurement que ca les a fait arrêter? J'ai du mal à le croire mais si. Ca vient de m'arriver. J'ai eu un retard de 15 jours. O_O O_O O_O
Sarablue

Message par Sarablue »

Hier j'ai eu un vieux fond de nausée et de maux de tête qui m'a duré toute la journée et cette nuit : l'apothéose.
J'ai l'impression de vivre sur un bateau. C'est magnifique (surtout qu'en plus je n'ai pas le mal de mer en vrai...)
Du coup, je me demande si j'ai fait une intoxication alimentaire ou si l'épidémie de gastro m'est tombée dessus... (travaillez dans un collège bonnes gens et côtoyez tous les enfants malades qui stagnent dans votre bureau quand l'infirmière n'est pas là. Et elle n'est jamais là.)

Haaaaan.
show_time

Message par show_time »

Une première apparition dans ce fil :oops:
Dernière modification par show_time le jeu. févr. 06, 2014 6:53 pm, modifié 1 fois.
mestic

Message par mestic »

Et bien voilà, j'ai du l'attendre et le couver pendant de longs mois, mais il est enfin là tout niché au fond de moi :

LE BURN OUT O//

1mois et demi d'arrêt maladie avec interdiction absolue (oui mon médecin me menace !) d'entrer en contact avec mon esclavagiste employeur, et un RDV début janvier pour voir si elle décide de prolonger ou pas.

Alors 'scusez mon ignorance mais je ne comprends pas les gens qui tripent sur les antidépresseurs parce que là pour le moment j'ai juste l'impression que c'est pire et puis j'ai aussi juste envie de dégobiller tout le temps. Sans parler des vertiges et de ma couleur de peau toute

Image

Et puis bon c'est pas comme si je vivais cette expérience comme un gros échec personnel ("Mais merde comment ça je ne suis pas WonderWoman !!!")

:roll:

Message par »

très gros :copain: Mestic.. C'est pas évident mais il faut se dire une chose (même si c'est facile à dire tout ça...) ça arrive, à tout le monde, et aussi à des gens très bien!!! :gentil:

Alors écoute ce que te dis ton médecin et surtout prend soin de toi.. :copain:

Sinon pour rester dans le sujet du topic.. moi j'ai rendez vous demain chez le gyneco (et j'aime pas du tout ça!) >_<
yellowthing

Message par yellowthing »

Le sport est un bon substitut des anti-dépresseurs, ou du moins quand il les accompagne il ne peut pas faire de mal.

Les anti-dépresseurs c'est tout caca, ça fait faire dodo, ça rend tout ramolo, puis ça aplati les joies comme les tracas.
Ceci dit faut bien faire quelque chose contre le burn-out.... erf:

mestic si ça te donne la gerbe parles en à ton médecin il réarangera le dosage ou t'en proposeras un autre, ou donnera d'autres conseils... Parce que c'est quand même con d'prendre un médoc qui rend malade plus qu'autre chose.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre