LA replique qui la/le fera tomber!

Délirium tremens et autres débilités
moniiique

Re: LA replique qui la/le fera tomber!

Message par moniiique »

STOP in the name of love ! Je savais que les volatiles étaient des sales races, ils picorent leur propre vomi ! :snif:
Blinded

Message par Blinded »

moniiique a écrit :STOP in the name of love ! Je savais que les volatiles étaient des sales races, ils picorent leur propre vomi ! :snif:
Oui, à l'occasion, j'aime bien manger mon vomi, métaphoriquement parlant :ninja:
looping

Message par looping »

moniiique a écrit :STOP in the name of love ! Je savais que les volatiles étaient des sales races, ils picorent leur propre vomi ! :snif:
ben, y a bien les lapins qui remangent une partie de leur crottes, et c'est physiologique :blink:
Pangolin

Message par Pangolin »

Blinded a écrit :
Onde a écrit :Mes rêves sont comme le paradis: si fades à côté de toi. :oops:
C'est d'un niais... Je pense que le premier qui me dit un truc comme ça, je lui vomis dessus et je remets mon masque de gay pride pour lui picorer le visage à mort. (Moniiique, si tu passes par là :biz: )

Je suis niais, dans tout les sens du terme.
floridjan

Message par floridjan »

Entendu hier au marché de Nowel de la Défense.
La scène se passe entre un mec qui tient un stand de machine à cocktail et une nana dans le stand d'en face.
Le mec (genre bogosse boparleur dragueur par la tchatche) : "Dis moi combien de fois tu as envie de jouir et je te le fais !"
La nana, morte de rire : "t'es sûr que c'est pas juste pour te vider les couilles ?"
Sarablue

Message par Sarablue »

floridjan a écrit :Entendu hier au marché de Nowel de la Défense.
La scène se passe entre un mec qui tient un stand de machine à cocktail et une nana dans le stand d'en face.
Le mec (genre bogosse boparleur dragueur par la tchatche) : "Dis moi combien de fois tu as envie de jouir et je te le fais !"
La nana, morte de rire : "t'es sûr que c'est pas juste pour te vider les couilles ?"
Et on dit que le romantisme se perd!! :niais:
Maïzena

Message par Maïzena »

Sarablue a écrit :
floridjan a écrit :Entendu hier au marché de Nowel de la Défense.
Et on dit que le romantisme se perd!! :niais:
Tu m'ôtes les mots de la bouche, si je puis dire... :ninja:
Répondre