LA replique qui la/le fera tomber!
Re: LA replique qui la/le fera tomber!
STOP in the name of love ! Je savais que les volatiles étaient des sales races, ils picorent leur propre vomi ! 
Oui, à l'occasion, j'aime bien manger mon vomi, métaphoriquement parlantmoniiique a écrit :STOP in the name of love ! Je savais que les volatiles étaient des sales races, ils picorent leur propre vomi !
ben, y a bien les lapins qui remangent une partie de leur crottes, et c'est physiologiquemoniiique a écrit :STOP in the name of love ! Je savais que les volatiles étaient des sales races, ils picorent leur propre vomi !
Blinded a écrit :C'est d'un niais... Je pense que le premier qui me dit un truc comme ça, je lui vomis dessus et je remets mon masque de gay pride pour lui picorer le visage à mort. (Moniiique, si tu passes par làOnde a écrit :Mes rêves sont comme le paradis: si fades à côté de toi.)
Je suis niais, dans tout les sens du terme.
Entendu hier au marché de Nowel de la Défense.
La scène se passe entre un mec qui tient un stand de machine à cocktail et une nana dans le stand d'en face.
Le mec (genre bogosse boparleur dragueur par la tchatche) : "Dis moi combien de fois tu as envie de jouir et je te le fais !"
La nana, morte de rire : "t'es sûr que c'est pas juste pour te vider les couilles ?"
La scène se passe entre un mec qui tient un stand de machine à cocktail et une nana dans le stand d'en face.
Le mec (genre bogosse boparleur dragueur par la tchatche) : "Dis moi combien de fois tu as envie de jouir et je te le fais !"
La nana, morte de rire : "t'es sûr que c'est pas juste pour te vider les couilles ?"
Et on dit que le romantisme se perd!!floridjan a écrit :Entendu hier au marché de Nowel de la Défense.
Tu m'ôtes les mots de la bouche, si je puis dire...Sarablue a écrit :Et on dit que le romantisme se perd!!floridjan a écrit :Entendu hier au marché de Nowel de la Défense.