[Club] : Le club du GDM [J'ai du mal]

Délirium tremens et autres débilités
Rocky

Message par Rocky »

Ce club était une bonne idée, je sais pas pour vous mais moi je rigole bien :lol:
Amel

Message par Amel »

Ben je veux bien y rentrer aussi...
Hier alors que j'étais en train de faire un massage, je m'arrête pour boire mon café et je prends... le tube de crème au lieu de ma tasse! je me suis stoppée à temps...
Victorinox

Message par Victorinox »

Je m'inscris!!

Ce matin:Je prend une brique de lait,je verse le lait dans le bol,je mets la brique de lait dans le micro onde et le bol de lait dans le frigo...oui je sais c'est grave... :lol: Le pire c'est que je m'en suis rendu compte seulement quand sa commençais a sentir le brulé...
Sapho

Message par Sapho »

sapho89 a écrit :azerty456*qsdfgh123-wxcvbn0;.
erre4r
q4and 1e ta*e des ch6sea s4r -6n c3av5er 53 aff5che des n4-er6s et cdes ch5ffres 1'es*ere q4e v64s *64vez c6-*rendre...

C'est tres genant
1e v64a35s a33ez s4r e3 s5te c6-ent 9a -arche -a5s 1e ne *e4x y acceder
a5dez -65
he3*
h53fen -5t
A5DE
A5DE
Vous avez vu ce message et vous ne l"avez pas compris , c'était moi apres que ma soeur ait tapé sur la touche ver num sans faire gaffe et que j'ai stressé...
Kefka

Message par Kefka »

Je pense que je peux en faire partie. Me demandez jamais de trouver quelque chose pour vous, à moins de me fournir les jumelles, la bousole, la carte d'état-major et un GPS. Et encore, je suis pas sûr de trouver ce qu'il vous faut. Et même si le fameux objet est juste sous mon nez, je le trouve pas (ça a même tendance à aggraver mon cas :lol: )
Willou

Message par Willou »

Hmmm... c'est définitivement moi.
Je suis ... complètement dans la description...
J'adhère complet ;)
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

:lol: Chic, un autre club pour moi.

Voici ma dernière en date. En Mai de cette année, grande manifestation de voitures anciennes à Dunkerque à laquelle je participe.
Ma titine ayant 28 ans, et ne roulant pas bien vite, je la fais voyager par le train de Marseille à Paris, et après, il était prévu de faire Paris/Dunkerque par la route.
A l'embarquement auto-trains de Marseille, l'employé me dit de bien garder sur moi le billet Sncf voitures ET les papiers du véhicule, pour pouvoir la récupérer sur Paris. Pas de problème, m'sieur... Sauf que, arrivé sur Paris, quand je me présente pour récupérer ma Deuche: qui sait qui se souvient soudain que le fameux billet et les papiers sont bien rangés dans les bagages, eux-mêmes au fond du coffre, qui bien sûr est fermé à clés... L'agent de la gare refusait de me donner les clés sans papiers ni billet, et moi je ne pouvais pas les lui présenter sans les clés de ma tuture.
Comment perdre près de 3 heures, et stresser un maximum parce que tout le groupe m'attendait pour partir sur Dunkerque. :snif:
J'ai quand même récupéré ma voiture, mais avec du mal, et j'ai mis plus de 10 personnes en retard sur un programme au timing serré. Certains ont même failli se retrouver sans hôtel sur Dunkerque, car on est arrivés après la fermerture de l'accueil à cause de moi.
Ils ont été un peu froids avec moi, le premier jour de la manifestation... Me demande bien pourquoi. 8)

J'peux adhérer, dites? :mrgreen:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

LeonardoForEver a écrit ::lol: Chic, un autre club pour moi.

Voici ma dernière en date. En Mai de cette année, grande manifestation de voitures anciennes à Dunkerque à laquelle je participe.
Ma titine ayant 28 ans, et ne roulant pas bien vite, je la fais voyager par le train de Marseille à Paris, et après, il était prévu de faire Paris/Dunkerque par la route.
A l'embarquement auto-trains de Marseille, l'employé me dit de bien garder sur moi le billet Sncf voitures ET les papiers du véhicule, pour pouvoir la récupérer sur Paris. Pas de problème, m'sieur... Sauf que, arrivé sur Paris, quand je me présente pour récupérer ma Deuche: qui sait qui se souvient soudain que le fameux billet et les papiers sont bien rangés dans les bagages, eux-mêmes au fond du coffre, qui bien sûr est fermé à clés... L'agent de la gare refusait de me donner les clés sans papiers ni billet, et moi je ne pouvais pas les lui présenter sans les clés de ma tuture.
Comment perdre près de 3 heures, et stresser un maximum parce que tout le groupe m'attendait pour partir sur Dunkerque. :snif:
J'ai quand même récupéré ma voiture, mais avec du mal, et j'ai mis plus de 10 personnes en retard sur un programme au timing serré. Certains ont même failli se retrouver sans hôtel sur Dunkerque, car on est arrivés après la fermerture de l'accueil à cause de moi.
Ils ont été un peu froids avec moi, le premier jour de la manifestation... Me demande bien pourquoi. 8)

J'peux adhérer, dites? :mrgreen:
Je crois même que tu peux devenir vice président auprès de Rocky, qui oublie de ranger "sa tabatière" dans sa chambre après avoir fumé "son tabac" :mrgreen:
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Canary-Bay a écrit :
Je crois même que tu peux devenir vice président auprès de Rocky, qui oublie de ranger "sa tabatière" dans sa chambre après avoir fumé "son tabac" :mrgreen:
:D Serait-ce du tabac spécial? :mrgreen: :jesors:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

LeonardoForEver a écrit :
Canary-Bay a écrit :
:D Serait-ce du tabac spécial? :mrgreen: :jesors:
...
Où vas tu chercher des idées pareilles ? :lol:
Répondre