[Club] : Club du FLOP

Délirium tremens et autres débilités
Gina

Message par Gina »

Je m'inscris !

J'ai fait un beau flop, hier soir : j'étais en villes avec des amies, toutes étaient assises sur un banc, sauf une copine (butch) et moi, et je me suis écriée :

"Eeeh, on est deboutch ! :P " (debout / deux butchs)

Personne n'a compris, personne n'a rigolé (pourtant, je l'avais trouvé excellente).

:roll: C'est tous les jours comme ça !
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Moonagedaydream a écrit :Je m'inscris !

J'ai fait un beau flop, hier soir : j'étais en villes avec des amies, toutes étaient assises sur un banc, sauf une copine (butch) et moi, et je me suis écriée :

"Eeeh, on est deboutch ! :P " (debout / deux butchs)

Personne n'a compris, personne n'a rigolé (pourtant, je l'avais trouvé excellente).

:roll: C'est tous les jours comme ça !
Pas mal j'aime bien :lol:
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Je ne sais pas si je dois m'inscrire ou pas, je ne fais pas tant de flops que ça et ils ne sont pas spécialement mémorables ^^.
Donc je vais y réfléchir. ;)

En attendant :
http://www.koreus.com/audio/france-info ... arlos.html

Ciao.
Dernière modification par Ratatouille le mer. juil. 30, 2008 10:16 pm, modifié 1 fois.
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

Moonagedaydream a écrit :"Eeeh, on est deboutch ! :P " (debout / deux butchs)

Mais elle EST excellente !! :shock:

Je dois être une floppeuse refoulée...
Paulot

Message par Paulot »

c'est bien ça d'être flopeur: on pense avoir un truc drôle, ça nous fait marrer (au moins sur le coup)... pis... en fait notre humour est trop bon pour eux^^.
Le club est ouvert à toute personne sentant un besoin de soutien.
Tinx

Message par Tinx »

Je fais beaucoup, beaucoup de vannes ou jeux de mots foireux, et donc fatalement, je fais beaucoup de flops...
Mais ça reste une minorité de mes blagues... Ou pas.

Par exemple, je m'étais tapé un fou rire à table tout seul, pendant une bonne minute, avant d'avouer ce qui me faisait rire : je venais de penser à un nouveau forfait de portable pour le Vatican, le pape-à-mobile... Et flop.
Eilraet

Message par Eilraet »

Moi Moi Moi !!! Je suis un serial Flopeur, avec réputation officielle et tout et tout dans mon école.

Mais j'avoue j'ai un maitre en la matière, un ami m'a raconté une blague que je me suis empressé de répéter à tout le monde à chaque fois j'étais complètement mort de rire, limite à me rouler par terre (attention les yeux) alors que personne ne réagissait :
C'est un Chinois qui demande à un Americain : “Tu me passes ton piano j'ai plus de tournevis ?”
En fait ça le flop a même été mon type d'humour au lycée, j'enchainais les flops à une telle vitesse que ça finissait par faire rire (d'ailleurs un ami qui se faisait chier en cours de maths a eu la bonne idée de me défier "je suis sûr que t'es pas capable de raconter 200 blagues en une journée", bon j'ai effectivement pas pu, tout le monde a entendu parler du défi et m'évitait o/).
Paulot

Message par Paulot »

Le club du flop vous accueille à bras ouverts! Si vous avez besoin de soutien moral, n'hésitez pas, nous sommes là pour ça! Encore une fois, si un de vos amis est dans la détresse, n'hésitez pas à venir nous le présenter!
(plus on est de fous plus on rit. Enfin, ça dépend, mais bon...)

d'ailleurs: M et Mme "Pourlaverlavaisselle" ont un fils. Comment s'appellet-t-il?

Vladimir.
V'là di Mir pour laver la vaisselle...
Hem.
Kai89

Message par Kai89 »

J'aimerais qu'on m'explique celle d'Eilraet…
Je n'ai pas compris. :(
Tinx

Message par Tinx »

Paulot a écrit :d'ailleurs: M et Mme "Pourlaverlavaisselle" ont un fils. Comment s'appellet-t-il?

Vladimir.
V'là di Mir pour laver la vaisselle...
Hem.
Raté ! C'est pas un flop, j'ai ri.
(Comment ça, ça ne prouve rien ?)
Répondre