révision de votre gaydar...

Délirium tremens et autres débilités
rbsnowtrance4

Message par rbsnowtrance4 »

OFF-Topic :
On l'a pas déjà vu ce topic?
Sinon:
You impressively scored 80%
"Definitely time to get tested."
You personally got 16 of the 20 people correct and were better at recognizing guys than girls. Overall, you guessed better than 87% of all test takers.
Dernière modification par rbsnowtrance4 le mer. août 06, 2008 8:04 pm, modifié 1 fois.
Dee

Message par Dee »

70%!!!
"You personally got 14 of the 20 people correct and were better at recognizing girls than guys. Overall, you guessed better than 60% of all test takers. "!!!!!
Pourquoi ce truc ne se vérifie pas dans la vraie vie??? Peut-on optimiser son gaydar, s'entraîner comme un athlète lol!!! En tout cas merci pour cette petite révision!!!!!!!!!!!!
draffF

Message par draffF »

70%
You personally got 14 of the 20 people correct and were better at recognizing girls than guys. Overall, you guessed better than 60% of all test takers.

sauf que dans la vraie vie, j'ai aucun radar :cry: et que les auteurs du test nous demandent de nous décider entre une butch avec cinq piercings à l'arc des sourcils et une caricature de pamela andersson :lol:, ce qui n'est pas spécialement difficile.

edit: c'est marrant Dee, on a presque écrit la même chose et pourtant, je n'avais pas lu ton post... :lol:
Dernière modification par draffF le mer. août 06, 2008 7:44 pm, modifié 1 fois.
Dee

Message par Dee »

dragon-fly a écrit :70%
You personally got 14 of the 20 people correct and were better at recognizing girls than guys. Overall, you guessed better than 60% of all test takers.

sauf que dans la vraie vie, j'ai aucun radar :cry: et que les auteurs du test nous demandent de nous décider entre une butch avec cinq piercings à l'arc des sourcils et une caricature de pamela andersson :lol:, ce qui n'est pas spécialement difficile.
:copain:
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

You personally got 14 of the 20 people correct and were better at recognizing guys than girls. Overall, you guessed better than 60% of all test takers.

mais moi dans la vraie vie je me trompe pas trop il me semble.
draffF

Message par draffF »

Image

voilà une des photos de l'échantillon sur lequel j'ai planché.
j'ai tout de suite vu dans son regard qu'il était gay...

:lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par draffF le mer. août 06, 2008 8:01 pm, modifié 1 fois.
Benoitilt

Message par Benoitilt »

You personally got 15 of the 20 people correct and were better at recognizing girls than guys. Overall, you guessed better than 75% of all test takers.

C'est vrai que j'ai trouvé les filles vachement plus faciles à repérer que les mecs...

Ce qui, cela va sans dire, ne me sers pas vraiment dans la vie de tous les jours :roll:
Luke_DVP

Message par Luke_DVP »

You personally got 16 of the 20 people correct and were better at recognizing guys than girls. Overall, you guessed better than 87% of all test takers

80%, pas mal ^^
kamillelydie

Message par kamillelydie »

"Definitely time to get tested."

90%

You personally got 18 of the 20 people correct and were better at recognizing girls than guys. Overall, you guessed better than 98% of all test takers.

Eh bien, je n'aurai pas cru .... Finalement, si j'applique ça à ma propre vie, je me dis qu'en fait j'ai laissé passer beaucoup d'occasions ...

KL chose à reprendre en main !

RedBlue

Message par RedBlue »

You personally got 15 of the 20 people correct and were better at recognizing girls than guys. Overall, you guessed better than 75% of all test takers.

75%...qui ne se vérifient pas du tout dans la vie!
Répondre