Ah c'est ça le but :Scerber a écrit :mais t'es 100% homo et t'assumes
Avais pas compris, vais peut etre aller direct au club GDM... lol
Cerber, tu te trompes !!
Ah mais oui oui c'est carrément accepté, les girouettes ! Moi aussi j'suis une girouette ! Une girouette paumée. Donc bienvenue au club (faudra penser à créer des cartes de membres) ! Pour la prochaine GP, "les cases, ça pue"... Mmmmh, oui, mais il faudrait tourner ça plus joliment. Quelque chose du style euh... "L'odeur des cases nuit gravmenet à notre santé". Ça veut rien dire mais c'est fun, non ?Eilraet a écrit :Euh, est ce que les girouettes sont acceptées ?
Genre
"Waw, elle est vraiment super jolie, je vois même pas comment je pourrais me passer des filles dans ma vie, je suis trop hétéro"
"Hum, c'est un peu bof les filles, c'est tout mou, ça sait pas utiliser les jouets de garçon ... c'est obligé je suis gay"
"Ah non surtout pas un garçon, si c'est pour me retrouver un macho version gay, ou un métrosexuel je me sentirai tout petit toute ma vie, je suis certainement pas gay"
"C'est quand que j'me trouve un copainnnnn ? Je me suis jamais senti aussi peu hétéro"
Même que girouette c'est mon signe astrologique.
Sinon je propose comme thème pour la prochaine GP : "les cases ça pue".
Bon allez, tu es acceptée comme CDP-friendly. Mais pas de privilège de membre, pour le coup. M'enfin c'est bon, t'as le droit de rentrer (n'oublie pas de t'essuyer les pieds sur le paillasson avant) !Alex.Delarge a écrit :Mdr!! Géniale ton intro je suis très déçue de ne pas être paumée sinon j'aurais voulu adhérer, est ce que je peux être CDP-friendly ? Je ne demande aucun point, ni aucune réduction.
Euh y a pas de trésor à gérer mais c'est d'accord ! Je te laisse gérer l'appel aux dons alors ? Histoire que t'aies du boulot ^^Why a écrit :Moi je veux bien etre tresoriere!!!
Ah non, là t'es pas autorisée à adhérer (désolée). 'Fin faudrait créer un club contre les cases dans ces cas-là. Mais si t'es pas paumée, tu peux toujours devenir CDP-friendly, comme Alex.Delarge !mestic a écrit :Moi je considère que les cases ne servent à rien mais je ne couche qu'avec des filles. Du coup je ne sais pas si je peux faire partie de ce groupe !
Bienvenue à toi, ô grande Paumée ! N'oublie pas que "paumée" s'écrit "au", parce que le "pomé", c'est du cidrejustme a écrit :moi je fais partie du club! Je suis la plus pomée possible!