[Club] : Le CDP (Club des Paumés) !

Délirium tremens et autres débilités
Tigrounet

Message par Tigrounet »

cerber a écrit :mais t'es 100% homo et t'assumes erf:
Ah c'est ça le but :S
Avais pas compris, vais peut etre aller direct au club GDM... lol

Cerber, tu te trompes !! ;)
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Eilraet a écrit :Euh, est ce que les girouettes sont acceptées ?

Genre
"Waw, elle est vraiment super jolie, je vois même pas comment je pourrais me passer des filles dans ma vie, je suis trop hétéro"
"Hum, c'est un peu bof les filles, c'est tout mou, ça sait pas utiliser les jouets de garçon ... c'est obligé je suis gay"
"Ah non surtout pas un garçon, si c'est pour me retrouver un macho version gay, ou un métrosexuel je me sentirai tout petit toute ma vie, je suis certainement pas gay"
"C'est quand que j'me trouve un copainnnnn ? Je me suis jamais senti aussi peu hétéro"

Même que girouette c'est mon signe astrologique :D.

Sinon je propose comme thème pour la prochaine GP : "les cases ça pue".
Ah mais oui oui c'est carrément accepté, les girouettes ! Moi aussi j'suis une girouette ! Une girouette paumée. Donc bienvenue au club (faudra penser à créer des cartes de membres) ! Pour la prochaine GP, "les cases, ça pue"... Mmmmh, oui, mais il faudrait tourner ça plus joliment. Quelque chose du style euh... "L'odeur des cases nuit gravmenet à notre santé". Ça veut rien dire mais c'est fun, non ?
Alex.Delarge a écrit :Mdr!! Géniale ton intro je suis très déçue de ne pas être paumée sinon j'aurais voulu adhérer, est ce que je peux être CDP-friendly ? Je ne demande aucun point, ni aucune réduction.
Bon allez, tu es acceptée comme CDP-friendly. Mais pas de privilège de membre, pour le coup. M'enfin c'est bon, t'as le droit de rentrer (n'oublie pas de t'essuyer les pieds sur le paillasson avant) ! ;)
Why a écrit :Moi je veux bien etre tresoriere!!!
Euh y a pas de trésor à gérer mais c'est d'accord ! Je te laisse gérer l'appel aux dons alors ? Histoire que t'aies du boulot ^^
mestic a écrit :Moi je considère que les cases ne servent à rien mais je ne couche qu'avec des filles. Du coup je ne sais pas si je peux faire partie de ce groupe !
Ah non, là t'es pas autorisée à adhérer (désolée). 'Fin faudrait créer un club contre les cases dans ces cas-là. Mais si t'es pas paumée, tu peux toujours devenir CDP-friendly, comme Alex.Delarge ! :) Pareil pour Kai89 !
justme a écrit :moi je fais partie du club! Je suis la plus pomée possible!
Bienvenue à toi, ô grande Paumée ! N'oublie pas que "paumée" s'écrit "au", parce que le "pomé", c'est du cidre :D

Et Tigrounet euh... J'ai pas trop compris finalement (:
Callitoff

Message par Callitoff »

Je suis également paumée, en crise d'identité sexuelle.
Puis-je rentrer ? je sais tres bien m'essuyer les pieds sur le paillasson et comme je suis sage j'enlève également les chaussures!

L'idée des cartes d'adhérant, c'est pas mal :p
Points.de.suspension

Bien sûr bien sûr, Callitoff, on manque de monde donc tu es la bienvenue !
Merci pour les chaussures propres, et puis pour la carte d'adhérent(e), j'vais voir c'que j'peux faire ! ;)
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Je rejoins ce groupe.
Je n'arrête pas de changer de statut dans ma tête, entre bi et gay...
Je ne pense pas qu'on puisse mettre l'orientation sexuelle dans une des 3 cases (hétéro, bi, homo), mais plutôt sur une échelle très précise...
Points.de.suspension

Yeah, bienvenue NeM's. Le groupe s'agrandit hé hé !
Nous placer sur une échelle c'est un peu comme élargir les cases non ?
Mais elle existe déjà cette échelle... Mise en place par Alfred Kinsey :

Score et Explication :
0 Exclusivement hétérosexuel(le)
1 Prédominance hétérosexuelle, expérience homosexuelle
2 Prédominance hétérosexuelle, occasionnellement homosexuel(le)
3 Bisexuel sans préférence
4 Prédominance homosexuelle, occasionnellement hétérosexuel(le)
5 Prédominance homosexuelle, expérience hétérosexuelle
6 Exclusivement homosexuel(le)

Bienvenue au club, donc !
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Moi ce serait 4,5 alors! :lol:
Tinx

Message par Tinx »

Héééé mais c'est que j'ai ma place dans ce groupe moi !
Et oui, car il y a quelques mois je m'inscrivais sur ce forum, me définissant comme bisexuel... J'avais compris peu de temps avant ce que j'étais réellement, le pourquoi du comment. Bref, je m'étais trouvé une case rassurante et accueillante.
Depuis, j'ai fait mon CO en tant qu'homosexuel auprès des neuf dixièmes des gens que je connais. Ceux à qui j'ai dit que j'étais bi, je ne leur en ai plus parlé. Et moi, je ne sais pas. Je suis complètement paumé ! Car si des attirances envers des filles prouveraient que je suis bi, l'absence de ces attirances ne prouve pas le contraire...

Jpeux rentrer dites ? Au besoin, je prends le poste de balayeur du club.
Points.de.suspension

Bien sûûûûûr :D
J'suis contente que ça attire du monde. Non, nous ne sommes pas seuls ! Bienvenue à toi, et je t'attribue donc en plus de la carte de membre, le poste de balayeur officiel du CDP ! Et qu'on aille pas me dire après que je sous-traite les membres, hein, c'est lui qu'a d'mandé ! :D
Tinx

Message par Tinx »

C'est un honneur ! :D
Répondre