Les énôôôrmes et nooombreux avantages à être homo !

Délirium tremens et autres débilités
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

C'est fou tout ce que je rate...

(ah ! j'adore mes cheveux, en revanche !)

Mais au fait, qu'est ce que ça fout dans Discussions générales, ce truc ?
Stigmate

Message par Stigmate »

Le gay repaire direct les coups facile alors qu'un hétérosexuels ira directement sur une meuf prise
SuperGarfield

Stigmate a écrit :Le gay repaire direct les coups facile alors qu'un hétérosexuels ira directement sur une meuf prise
Ouais, c'est pas vraiment ce qui saute aux yeux quand on lit la section "Garçons"...
Willou

Message par Willou »

Le péday est le meilleur ami des filles parce que amoureux des mecs et le meilleur amis des mecs parce que très proche des filles :D

Le péday peux pleurer devant un film. Normal, il est sensible ! Alors qu'un hétéro passera pour une grosse tafiole :lol:
Stigmate

Message par Stigmate »

le péday ne rote pas et ne pète pas ...

par contre les goudoux ne ce gène pas elle :arrow:
Yuhe

Message par Yuhe »

OFF-Topic :
[quote="SuperGarfield"]
Mais au fait, qu'est ce que ça fout dans Discussions générales, ce truc ?[/quote]

Ben vas-y use de tes grandioses pouvoirs de khîpe pour déplacer magiquement ce topic dans le Café :lol:
SuperGarfield

Yuhe a écrit :
OFF-Topic :
[quote="SuperGarfield"]
Ben vas-y use de tes grandioses pouvoirs de khîpe pour déplacer magiquement ce topic dans le Café :lol: [/ot][/quote]
nan, mais je préfère attendre la réponse de Zphyr, parce que ça avait l'air presque sérieux à la base.
spécimen

Message par spécimen »

Je crois c'était effectivement sérieux à la base... mais là ça m'inquiète plutôt ce qui y est écrit :roll: et comment ça évolue... :roll: Comment dire... sinon que c'est à mille lieux de ce que je recherche... :roll:
Yuhe

Message par Yuhe »

SuperGarfield a écrit :
Yuhe a écrit :
OFF-Topic :
[quote="SuperGarfield"]
Ben vas-y use de tes grandioses pouvoirs de khîpe pour déplacer magiquement ce topic dans le Café :lol: [/ot]
nan, mais je préfère attendre la réponse de Zphyr, parce que ça avait l'air presque sérieux à la base.[/quote]

T'as raison mais à la manière dont est écrit le titre et ce qu'il y a des les premiers posts (avant que de gens comme moi partent en live) je pense pas que ça sera un topic qui donnera lieu à des discussions enflammées, sauf si on insère des mots comme "mort" ou "religion" :lol:

Spécimen --> Depuis le temps que tu nous lis, tu n'as toujours pas compris que le gay, de part son esprit vif et incisif aime le second degrés et le cynisme :lol:
spécimen

Message par spécimen »

Yuhe a écrit :Spécimen --> Depuis le temps que tu nous lis, tu n'as toujours pas compris que le gay, de part son esprit vif et incisif aime le second degrés et le cynisme :lol:
Je ne suis pas cynique :evil: et je ne comprends pas le second degré! Cela me vaut d'ailleurs beaucoup de déboires dans les relations humaines que j'entretiens que ce soit avec les collègues ou avec les amis. Le second degré et moi ça fait 1000000 !
Répondre