[quote="SuperGarfield"]
Mais au fait, qu'est ce que ça fout dans Discussions générales, ce truc ?
Ben vas-y use de tes grandioses pouvoirs de khîpe pour déplacer magiquement ce topic dans le Café [/ot][/quote]
nan, mais je préfère attendre la réponse de Zphyr, parce que ça avait l'air presque sérieux à la base.
Je crois c'était effectivement sérieux à la base... mais là ça m'inquiète plutôt ce qui y est écrit et comment ça évolue... Comment dire... sinon que c'est à mille lieux de ce que je recherche...
[quote="SuperGarfield"]
Mais au fait, qu'est ce que ça fout dans Discussions générales, ce truc ?
Ben vas-y use de tes grandioses pouvoirs de khîpe pour déplacer magiquement ce topic dans le Café [/ot]
nan, mais je préfère attendre la réponse de Zphyr, parce que ça avait l'air presque sérieux à la base.[/quote]
T'as raison mais à la manière dont est écrit le titre et ce qu'il y a des les premiers posts (avant que de gens comme moi partent en live) je pense pas que ça sera un topic qui donnera lieu à des discussions enflammées, sauf si on insère des mots comme "mort" ou "religion"
Spécimen --> Depuis le temps que tu nous lis, tu n'as toujours pas compris que le gay, de part son esprit vif et incisif aime le second degrés et le cynisme
Yuhe a écrit :Spécimen --> Depuis le temps que tu nous lis, tu n'as toujours pas compris que le gay, de part son esprit vif et incisif aime le second degrés et le cynisme
Je ne suis pas cynique et je ne comprends pas le second degré! Cela me vaut d'ailleurs beaucoup de déboires dans les relations humaines que j'entretiens que ce soit avec les collègues ou avec les amis. Le second degré et moi ça fait 1000000 !