Un astéroïde d'une taille de 400 m environ devrait approcher dangereusement la terre en 2036, avec une chance sur 5500 (ce qui est assez élevé tout de même) d'entrer en collision avec la Terre.
Source : http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=1976
Il devrait même s'appocher très près de nous une première fois en 2019 :
(Terre, Lune et trajectoire de l'astéroide en 2019)
Si mes calculs sont bons, il devrait tomber à peu près dans le bois de boulogne, ce qui fait que si on se place sur l'esplanade du Trocadero, on devrait avoir une magnifique vue sur le spectacle avec la Tour Eiffel devant. J'ai déjà réservé 2 transat et les lunettes de soleil.
Une invasion d'extra terrestre qui aprés avoir pensé que nous somme vraiment des créature autodestructrice viennent nous achever par pitié envers ce qui reste de bon penseur sur cette terre.
Fade Out a écrit :
Si mes calculs sont bons, il devrait tomber à peu près dans le bois de boulogne, ce qui fait que si on se place sur l'esplanade du Trocadero, on devrait avoir une magnifique vue sur le spectacle avec la Tour Eiffel devant. J'ai déjà réservé 2 transat et les lunettes de soleil.
et on boira du champagne rosé en écoutant le dernier album d'arielle dombasle !
On crèvera comme dans Zelda Majora's Mask, la lune s'écroulera sur nous mwahahaha.
Ou sinon je propose une guerre nucléaire, chose plus probable.
Sinon on peut postuler une guerre nucléaire pour l'eau (raisonnablement probable), qui chamboulerait l'axe terrestre et nous ferait valser plus près de la Lune. peut-être ai-je trop lu Barjavel, aussi.