[Club] : Le GdC (Club des Gauchers)

Délirium tremens et autres débilités
Gotterfdom

Message par Gotterfdom »

Pourquoi j'aime les gauchers - Nouvelle en un post

Il était une fois un droitier qui trouvait les gauchers sexy. Pourquoi donc, me direz-vous ? Et bien, il me semble que la réponse est un peu gauchophobe et sadique... En effet, ce droitier trouvait toujours amusant comment les gauchers galéraient à écrire, à se servir de ciseaux, à se servir de la souris, à jouer à la GameBoy, et cet amusement s'est peu à peu transformé en séduction.

Voir les autres avoir des difficultés attirait ce petit bout d'homme, qui regrettait d'avoir toute sa vie eu des facilités là où les autres avaient eu du mal. En effet, quoi de plus beau que de dire "Je l'ai fait, malgré toutes les embuches ! " ? Depuis, les gauchers le séduisent plus que les droitiers : c'est comme ca, et alors ? :D

Gotterfdom, chef de file des droitiers membre du GdC
olivier73

Message par olivier73 »

étant moi-même un gaucher, un vrai de vrai, j'adhère à ce club :)
J'ai bien connu tous les petits soucis liés à cette particularité: étaler l'encre des stylos en écrivant, ne jamais pouvoir se mettre à la droite de quelqu'un en cours parce que forcément c'est un droitier et forcément on se gêne pour écrire, se faire étudier par les autres comme une bête curieuse pendant qu'on écrit... Mais être gaucher c'est aussi parfois un avantage car j'en ai déconcerté pas mal en sport comme en foot (je suis aussi gaucher du pied!) ou en tennis de table.
C'est donc avec plaisir que je me porte candidat à la présidence du GdC (et je ne suis pas Lion!)
Je concluerais par ceci: Vive la diversité, vive l'exception, vive les gauchers! :D
fredouille

Message par fredouille »

membre de droit, pardon de gauche
Nomade

Message par Nomade »

Lundi dernier j'ai eu ma première khôlle de maths de l'année. J'ai été vraiment lamentable, le prof s'est foutu de ma gueule à un point assez inimaginable et franchement je le méritais.

Mais à un moment, il m'a sorti : "Ah parce qu'en plus vous êtes gaucher". J'ai eu un moment d'arrêt, puis j'ai pensé "Ok je vois le genre. C'est bon continue à m'insulter, venant d'un gros con pareil rien ne m'atteindra.".

Sincèrement je l'aurais tué. Si j'avais eu la tête froide et l'esprit d'un kamikaze à ce moment-là, j'aurais peut-être pensé à répondre "et homo en plus", mais j'ai été trop choqué pour réagir. Vieux con.

Ceci était mon 1000è message, paix et tolérance, mes frères. :?
Kaoru

Message par Kaoru »

Tssss.... Si en plus la "sinistrophobie" revient au gout du jour...("sinister=gauche en latin, d'où "sinistre" en français, sympa comme éthymologie n'est ce pas? :( )
Rhaaa la la... Mais il ne faut pas lui en vouloir, il est jaloux parce que lui, droitier a du mal à lire et écrire dans tous les sens autres qu'habituels lol.
Twilight

Message par Twilight »

rolala, mais ya que des gauchers ici ou quoi ?? :shock:
bon, bin moi j'adhère en tant que gauchère :wink:

Message par »

Bah je vous soutiens mais moi je suis une vrai droitière.... :lol:

Quand j'utilise ma main gauche, je ne provoque que des catastrophes.. sauf sur ma guitare! :wink:
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

Mais non il n'y a pas que des gauchers je suis là j'arrive :wink:
J'adhère aussi j'suis une vraie de vraie et j'écris très mal il paraît :lol:
Twilight

Message par Twilight »

Gé a écrit :Quand j'utilise ma main gauche, je ne provoque que des catastrophes.. sauf sur ma guitare! :wink:
là c'est pas une catastrophe pour tout le monde ce que tu provoques : la pluie...c bon pour les agriculteurs :lol:
:twisted:
pérav'-girl a écrit :Mais non il n'y a pas que des gauchers je suis là j'arrive :wink:
J'adhère aussi j'suis une vraie de vraie et j'écris très mal il paraît :lol:
ah merci, jme sens moins seule ! :D
Ben

Message par Ben »

EDIT : Grosse boulette, je pensait écrire au CdG ...
Dernière modification par Ben le jeu. sept. 29, 2005 11:17 pm, modifié 1 fois.
Répondre