Guillaume86 a écrit :Merci je suis touché.
Anecdote :
Une nuit, je marchais seul dans la rue, en chantant ma dernière composition. Il n'y avait personne, donc je me lâchais au niveau du volume.
J'arrive au bout de la rue et au bout de la chanson.
Je braille donc le dernier vers ("à quel point j'veux te faire jouir") et là... un couple passe le coin de la rue et me regarde littéralement comme ça :
.
Ca faisait bien trois ans que je n'avais pas rougi...![]()
J'ai continué à fredonner histoire de dire "Non non vous n'avez pas entendu ça, je chantais un truc tout ce qu'il y a de plus innocent, lalalalalalalala", tout en ayant une conscience aiguë de l'inutilité du geste.![]()
Depuis je baisse d'un ton dans les virages.
[Club] : M.U.S.I.C.A.L.S n'attend plus que vous !
-
MimiGeignarde
- Messages : 1480
- Inscription : lun. déc. 22, 2008 11:35 pm
-
Points.de.suspension
- Messages : 2468
- Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm
Je veux si "la question c'est voulez vous AAAAH AHHAHH" dixit abba, je suis là.
Je suis bercé depuis que je suis petite à Singing in the rain, demoiselles de rochefort, west side story (Ma soeur s'appelle mariue et je viens souvens l'emmerder en chantant "mariiaaa mariaa"
Vive Mamma mia, High school musical (ET oui.)
J'ai toujours révé de gens chantant et dansant.
Et d'une fille à ma fenetre , me chantant son amour en chanson.. mais bon..
Il se peut fort que Mamma mia soit une référence absolue dans le domaine de la chorégraphie spontanée de tous les gens dans la rue qui te suivent quand tu entonnes ce refrain qui te plait et en bougeant leurs pieds (oui je fais des rimes.)
*S'en va, sur une petite chorégraphie dans le plus simple style des années 80.*
Venez mes enfants ,veneeeeeez !
Et un jour ensemble, on se réunit tous et ce jour là on prépare une choré et des chansons , chacun son rôle autour d'un scénario d'une originalité des plus incroyables, et on chantera dans la rue mwa hahahahaha.
Racontez nous vos expériences croustillantes, vos petites anecdotes et tout ça, hésitez pas!
Misc, toi aussi tu addictionnes, non pas les additions, mais les comédies musicales ?
Et un jour ensemble, on se réunit tous et ce jour là on prépare une choré et des chansons , chacun son rôle autour d'un scénario d'une originalité des plus incroyables, et on chantera dans la rue mwa hahahahaha.
Racontez nous vos expériences croustillantes, vos petites anecdotes et tout ça, hésitez pas!
Misc, toi aussi tu addictionnes, non pas les additions, mais les comédies musicales ?
-
MecheRebeL
- Messages : 906
- Inscription : dim. oct. 19, 2008 9:47 pm
ALors moi je suis l'adepte Abba mais pas que .... je penses que l'on peut faire notre propre M U S I C A L si on est vraiment spontanés et que l'on a un bon leader de chant ^^ et une fois démaré tout suit...
comme ceci ou cela
DOnc .. i'm in THE club!
comme ceci ou cela
DOnc .. i'm in THE club!
Dernière modification par MecheRebeL le dim. févr. 15, 2009 10:15 pm, modifié 1 fois.