[Club] : M.U.S.I.C.A.L.S n'attend plus que vous !

Délirium tremens et autres débilités
MimiGeignarde
Messages : 1480
Inscription : lun. déc. 22, 2008 11:35 pm

Message par MimiGeignarde »

Guillaume86 a écrit :Merci je suis touché.

Anecdote :
Une nuit, je marchais seul dans la rue, en chantant ma dernière composition. Il n'y avait personne, donc je me lâchais au niveau du volume.
J'arrive au bout de la rue et au bout de la chanson.
Je braille donc le dernier vers ("à quel point j'veux te faire jouir" :oops: ) et là... un couple passe le coin de la rue et me regarde littéralement comme ça : :shock: .

Ca faisait bien trois ans que je n'avais pas rougi... :oops:
J'ai continué à fredonner histoire de dire "Non non vous n'avez pas entendu ça, je chantais un truc tout ce qu'il y a de plus innocent, lalalalalalalala", tout en ayant une conscience aiguë de l'inutilité du geste. :oops:

Depuis je baisse d'un ton dans les virages. :mrgreen:
:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: Ça c'est de l'histoire triste ! :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
Nejipowa
Messages : 55
Inscription : dim. sept. 14, 2008 1:06 pm

Message par Nejipowa »

Je connais ça , la chanson qu'on continue de chanter pour faire genre qu'on fait style que ça ne nous met pas du tout la honte :p
je compatis ^^
Ils auraient au moins pu faire l'effort de chanter avec toi !
Les couples de nos jours ...
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Message par Points.de.suspension »

Nejipowa a écrit :Les couples de nos jours ...
Les hétéros, de nos jours... :D
Nejipowa
Messages : 55
Inscription : dim. sept. 14, 2008 1:06 pm

Message par Nejipowa »

Les hétéros, de nos jours...
Les hétéros en général ...... ^^
Rocky
Messages : 1934
Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm

Message par Rocky »

Moi je veux venir! :D
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Message par Rusalka »

Et ça donnerait qqch comme ça ?
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Message par Sapho »

:shock:

Je veux si "la question c'est voulez vous AAAAH AHHAHH" dixit abba, je suis là.
Je suis bercé depuis que je suis petite à Singing in the rain, demoiselles de rochefort, west side story (Ma soeur s'appelle mariue et je viens souvens l'emmerder en chantant "mariiaaa mariaa"
Vive Mamma mia, High school musical (ET oui.)

J'ai toujours révé de gens chantant et dansant.
Et d'une fille à ma fenetre , me chantant son amour en chanson.. mais bon..
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Message par Mizc »

:shock: :shock: Mandieu !! Mais il FAUT que je rejoigne ce groupe !

Il se peut fort que Mamma mia soit une référence absolue dans le domaine de la chorégraphie spontanée de tous les gens dans la rue qui te suivent quand tu entonnes ce refrain qui te plait et en bougeant leurs pieds (oui je fais des rimes.)


*S'en va, sur une petite chorégraphie dans le plus simple style des années 80.*
Nejipowa
Messages : 55
Inscription : dim. sept. 14, 2008 1:06 pm

Message par Nejipowa »

Venez mes enfants ,veneeeeeez !
Et un jour ensemble, on se réunit tous et ce jour là on prépare une choré et des chansons , chacun son rôle autour d'un scénario d'une originalité des plus incroyables, et on chantera dans la rue mwa hahahahaha.

Racontez nous vos expériences croustillantes, vos petites anecdotes et tout ça, hésitez pas!

Misc, toi aussi tu addictionnes, non pas les additions, mais les comédies musicales ?
MecheRebeL
Messages : 906
Inscription : dim. oct. 19, 2008 9:47 pm

Message par MecheRebeL »

ALors moi je suis l'adepte Abba mais pas que .... je penses que l'on peut faire notre propre M U S I C A L si on est vraiment spontanés et que l'on a un bon leader de chant ^^ et une fois démaré tout suit...

comme ceci ou cela


DOnc .. i'm in THE club!
Dernière modification par MecheRebeL le dim. févr. 15, 2009 10:15 pm, modifié 1 fois.
Répondre