Vos oublis graves, pas graves ou rigolos

Délirium tremens et autres débilités
Nomade

Message par Nomade »

ZouPik a écrit :J'oublie souvent de debloquer les gens sur msn et au bout d'un moment j'ose plus les debloquer parce que c'est trop flagrant qu'ils l'etaient. J'ai perdu plusieurs connaissances comme ça :oops:
:lol:

Suffit de dire "Désolé je croulais sous les partiels et après j'ai fait un tour du monde en rampant". :P
Ud'

Message par Ud' »

ZouPik a écrit :J'oublie souvent de debloquer les gens sur msn et au bout d'un moment j'ose plus les debloquer parce que c'est trop flagrant qu'ils l'etaient. J'ai perdu plusieurs connaissances comme ça :oops:
Moi j'utilise très peu MSN alors mes contacts ont tendance à croire que je les ai bloqués :shock:

Sinon, pour répondre au topic :
  • Chercher des heures ses lunettes des heures alors qu'elles sont... à votre avis :D
    Ou alors partir le matin carrément sans mes lunettes et m'en rendre compte dans le bus ! Heureusement qu'il y avait le polycopié :oops:
    Traverser tout la maison pour aller chercher un truc, se dire mais qu'est-ce que je fous là ?, puis revenir, puis se dire quel imbécile, je devais aller chercher ça... Le pire c'est que ca peut recommencer plusieurs fois de suite ! :lol:
    Oublier son porte-monnaie, ça c'est plus embêtant :oops:
    Moins drôle, plus jeune, oublier plusieurs fois de suite de rendre un travail que j'avais pourtant fait à temps, et me prendre une punition magistrale :cry:
    Une fois je suis parti deux jour quelque part, je n'avais qu'un pantalon large, et j'ai oublié ma ceinture :lol: Heureusement, j'ai trouvé un truc pour qu'il ne descende pas...
    Faire chauffer la casserole et oublier de mettre l'eau dedans, et l'oublier pendant un quart d'heure sur le feu... (Heureusement j'ai été averti par une odeur bizarre)
    Partir à la piscine sans mon short de bain ...
Dernière modification par Ud' le dim. janv. 18, 2009 1:48 pm, modifié 1 fois.
Nomade

Message par Nomade »

Ah, il y a aussi le classique oubli de permis et/ou carte grise quand on prend la voiture, et l'oubli du changement de vignette de l'assurance en début d'année.

Et là quand tu croises un gendarme brusquement tu t'en rapelles et alors tu pries très fort pour ne pas te faire arrêter. :lol:
gwel

Message par gwel »

Des fois, je range des trucs en me disant qu'en les mettant dans tel ou tel endroit je suis sûr de les retrouver. Et un jour, je cherchais mon carnet de chèques, impossible de remettre la main dessus... il était dans mon coffret Kill Bill. Je ne sais toujours pas ce qui avait bien pu me passer par la tête.

Sinon, une copine qui oublie de s'inscrire au Capes... une année de prépa pour rien. Avec le recul et puisqu'elle l'a eu l'année suivante, c'est drôle. Mais sur le moment...
Kefka

Message par Kefka »

Les anniversaires des proches y passent systématiquement ! >_<
Et j'ai remarqué que :
-la probabilité que j'oublie est proportionnelle au nombre de fois que je me suis dit "n'oublie pas, n'oublie pas"
-cette probabilité est égale à 100% dès que c'est noté quelque part

Et mine de rien, oublier un anniversaire, c'est pas anodin. Le monde peut s'effondrer, la famine peut faire rage, la guerre peut continuer à sévir, quoiqu'il arrive, l'oubli d'un anniversaire prend tout de suite des aspects de crise diplomatique majeure, avec rupture des relations politiques.
Spleen

Message par Spleen »

Moi c'est des petits oublis comme...

>_< bah voilà... j'ai oublié -_-"

Bon, en gros, ça se résume à:
- Il faut que j'aille chercher un CD dans ma chambre.
*monte dans sa chambre*

- Euh... mais qu'est-ce que je viens faire ici au fait? o___O
*redescend*

*1h plus tard*

- Ah OUIII mon CD !! :shock:
Sarablue

Message par Sarablue »

J'oublie systématiquement de laver ma voiture.
Ce qui fait que je roule dans une caisse crade.
Bien entendu, les rares fois où j'y pense, c'est quand je suis dedans et que je vais quelques part.
:roll:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Le seul truc que j'ai en tête, c'est l'oubli de ma convocation pour l'évaluation des TPE en 1ère (ça date...). J'ai pris le bus à l'arrache le midi avec une amie qui a couru jusque dans ma chambre la récupérer (elle court nettement plus vite que moi, c'est pour ça). Hmmm.
Thick Pillow

Message par Thick Pillow »

L'oubli classique de l'année dernière : oublier de faire un devoir de philo. la prof nous les donnait 4 semaines à l'avance, donc sur le coup on (j'étais pas la seule 8) ) se dit "wah ça va, j'ai le temps ..." ... jusqu'à ce que la prof nous dise la veille de le rendre "n'oubliez pas de me rendre votre devoir demain." :shock: ou jusqu'à ce qu'arrive la date fatidique et je voie écrit sur mon agenda "dm philo".
Et voilà comment j'ai fait la plupart de mes devoirs de philo en une foi jusqu'à très tard la nuit ... >_< Mais j'avais toujours de bonnes notes, le stress est positif chez moi 8) . Sauf qu'après je suis en mode zombie comateux toute la journée.
dragibus

Message par dragibus »

Oublier mon portable alors que j'étais l'organisatrice d'une sortie sur un autre forum. Je m'en suis aperçue dans le RER, trop tard pour faire demi-tour. Gros moment de solitude à imaginer des forumeurs perdus, esseulés et dépités devant mon silence.
Finalement, tout le monde était présent et je me suis fait charrier toute la journée :)

Sinon, cas typique au boulot: Je fais faire une photocopie et oublie l'original dans la bécane. :roll:
Répondre