Votre bonne action de la journée
-
nouuu
en regardant Desperate Housewives hier, j'ai entendu ce dicton qui ressemblait à ..
"le bon samaritain qui ne se vante pas de ses bonnes actions en sera récompensé mille fois"
ou quelque chose de similaire ..
Ray tu ne veux pas être récompensé mille fois c'est çà ??
allez file regardez Desperate Housewives !!
"le bon samaritain qui ne se vante pas de ses bonnes actions en sera récompensé mille fois"
ou quelque chose de similaire ..
Ray tu ne veux pas être récompensé mille fois c'est çà ??
allez file regardez Desperate Housewives !!
Bah, je sais, hmm, c'était de l'ironie, désolée si ça a été mal interprété...Moilux a écrit :Le principe même de ce topic est tout-à-fait horrible, de mauvais goût et des plus méprisants. Il va sans dire que je trouve cela très inspiré et inspirant.
Mais, ça ne veut pas dire que je ne passe pas mon temps à être tout-à-fait horrible, de mauvais goût et des plus méprisantes non plus
-
nouuu
en tant que maniaque, je classerais çà dans action nécessaire au maintien de mon bon état mental ...Cam a écrit :j'ai fais le ménage de printemps, ca si c'est pas une bonne action je ne sais pas ce que c'est !!! 8)
mais c'est une classification très subjective
Ray on aimeuuuuh ce nouveau topic à flood !!
-
MimiGeignarde
Non, y'a les "..." aussi. C'est juste censuré, c'est tout.Ray a écrit :ça fait que deux, choupetteMoilux a écrit :Tu as raison d'entretenir la légende... et le charme qui va avec.Ray a écrit :Mais, ça ne veut pas dire que je ne passe pas mon temps à être tout-à-fait horrible, de mauvais goût et des plus méprisantes non plusTrois qualités à ne pas mésestimer.
Je parlais des trois du dessus... Mais c'est vrai que ces phrases sont ambiguës. 'Fin bon, s'il faut ça pour se faire appeler "Choupette", je me sacrifie.Ray a écrit :ça fait que deux, choupetteMoilux a écrit :Tu as raison d'entretenir la légende... et le charme qui va avec.Ray a écrit :Mais, ça ne veut pas dire que je ne passe pas mon temps à être tout-à-fait horrible, de mauvais goût et des plus méprisantes non plusTrois qualités à ne pas mésestimer.