Votre bonne action de la journée

Délirium tremens et autres débilités
Rocky

Message par Rocky »

J'ai arrêté de parler pendant plus de dix minutes. Si si, je vous jure, c'est une bonne action, mon entourage m'en a été très reconnaissant. :arrow:
nouuu

Message par nouuu »

en regardant Desperate Housewives hier, j'ai entendu ce dicton qui ressemblait à ..
"le bon samaritain qui ne se vante pas de ses bonnes actions en sera récompensé mille fois"
ou quelque chose de similaire ..

Ray tu ne veux pas être récompensé mille fois c'est çà ??
allez file regardez Desperate Housewives !! :D
Jabal

Message par Jabal »

Moilux a écrit :Le principe même de ce topic est tout-à-fait horrible, de mauvais goût et des plus méprisants. Il va sans dire que je trouve cela très inspiré et inspirant.
Bah, je sais, hmm, c'était de l'ironie, désolée si ça a été mal interprété... :wink:
Mais, ça ne veut pas dire que je ne passe pas mon temps à être tout-à-fait horrible, de mauvais goût et des plus méprisantes non plus :lol:
nouuu

Message par nouuu »

Cam a écrit :j'ai fais le ménage de printemps, ca si c'est pas une bonne action je ne sais pas ce que c'est !!! 8)
en tant que maniaque, je classerais çà dans action nécessaire au maintien de mon bon état mental ...
mais c'est une classification très subjective :D

Ray on aimeuuuuh ce nouveau topic à flood !!
caracuja

Message par caracuja »

Eh salut!!

Bonnes actions de la journée...j'ai rangé ma chambre euh honnêtement juste mon bureau!!! :D Ben oui pour moi c'est une bonne action!! :lol: :wink:

Sinon, j'ai beaucoup discuté avec ma meilleure amie qui traverse une période difficile!!

Voili voilou
Moilux

Message par Moilux »

Ray a écrit :Mais, ça ne veut pas dire que je ne passe pas mon temps à être tout-à-fait horrible, de mauvais goût et des plus méprisantes non plus :lol:
Tu as raison d'entretenir la légende... et le charme qui va avec. :lol: Trois qualités à ne pas mésestimer.
Jabal

Message par Jabal »

Moilux a écrit :
Ray a écrit :Mais, ça ne veut pas dire que je ne passe pas mon temps à être tout-à-fait horrible, de mauvais goût et des plus méprisantes non plus :lol:
Tu as raison d'entretenir la légende... et le charme qui va avec. :lol: Trois qualités à ne pas mésestimer.
ça fait que deux, choupette :mrgreen:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Ray a écrit :
Moilux a écrit :
Non, y'a les "..." aussi. C'est juste censuré, c'est tout. :wink:
Moilux

Message par Moilux »

Ray a écrit :
Moilux a écrit :
Je parlais des trois du dessus... Mais c'est vrai que ces phrases sont ambiguës. 'Fin bon, s'il faut ça pour se faire appeler "Choupette", je me sacrifie.
Védra

Message par Védra »

J'embarque mes enfants, mes neveux, ma soeur et ma chérie au ciné.
Au programme: Ponyo sur la falaise!
Répondre