[Club] : Célibataires Fièr(e)s et Epanoui(e)s (CCFE)
haha, j'avais pas vu ça comme ça. Tu viens vraiment toujours nous pourrir la vie, toi !cici a écrit :En fait, si je ne m'abuse, ce club est un club de rencontre quoi... pour les célibataires qui n'ont pas honte de dire qu'ils cherchent quelqu'un (et pas comme lulu qui faisait croire qu'elle cherchait personne alors que bon...)...
bon bref...
pas de PA quand meme hein !

-
Direction CCVE alors! Ici ils assument pas, et pleurnichent dessus ( comme de toute manière, ils n'ont que ça a faire...Alex a écrit :j'comprend riennn! on a honte ou on a pas honte dans ce club![]()
jveux bien faire partie de ce club si on assume notre célibat et qu'on en pleurniche pas tous les matins...
en gros célibataires epanouies et ouvertes à l'idée d'être en couple

oui mais c'est parce que j'taime toa !! ^^Rakanishu a écrit :haha, j'avais pas vu ça comme ça. Tu viens vraiment toujours nous pourrir la vie, toi !cici a écrit :En fait, si je ne m'abuse, ce club est un club de rencontre quoi... pour les célibataires qui n'ont pas honte de dire qu'ils cherchent quelqu'un (et pas comme lulu qui faisait croire qu'elle cherchait personne alors que bon...)...
bon bref...
pas de PA quand meme hein !
mon ptit niais adoré !
(tu crois qu'on pourrait être crédible en couple hétéro ? huhu)
NAN s'pa vrai, ce club fait TOUT ce que le CCVE ne fait pas justement ! Donc ici on est célibataire, mais si on a l'occasion de plus l'être, on fait pas caca sur la personne concernée. NOUS AU MOINS ON GACHE PAS NOTRE VIE ! ^^ Donc on peut se sentir très bien dans sa peau et être dans ce club (genre moi, mais c'est aussi en partie grâce à L'Oreal).Troisalias a écrit :Direction CCVE alors! Ici ils assument pas, et pleurnichent dessus ( comme de toute manière, ils n'ont que ça a faire...Alex a écrit :j'comprend riennn! on a honte ou on a pas honte dans ce club![]()
jveux bien faire partie de ce club si on assume notre célibat et qu'on en pleurniche pas tous les matins...
en gros célibataires epanouies et ouvertes à l'idée d'être en couple)
Sinon cici, j'te propose d'essayer de se ballader main dans la main lors du weeco, on verra si ça rend bien

Ouep.Troisalias a écrit :Direction CCVE alors! Ici ils assument pas, et pleurnichent dessus ( comme de toute manière, ils n'ont que ça a faire...Alex a écrit :j'comprend riennn! on a honte ou on a pas honte dans ce club![]()
en gros célibataires epanouies et ouvertes à l'idée d'être en couple)
Le CCVE:
Au CCVE le célibat c'est BIEN.
Ca NE veut PAS dire qu'être en couple c'est MAL !
Ca veut dire qu'on AIME BIEN profiter de son célibat, càd qu'on est très bien comme ça et qu'on déprime pas tous les matins en se réveillant parce qu'il fait -5° et qu'un chat ça réchauffe pas assez le lit.
Un CCVEien ne cherche pas désespérément quelqu'un pour partager son lit (du moins pas au long terme), ça veut pas dire que si l'occasion se présente il criera que c'est malsain et qu'il veut finir dans un couvent.
Le CPVF:
Voir LSD version mixte

MEATING ! (j'l'ai dit !)cici a écrit :chiche ! (mais à condition que tu dises meating et pas weeco! huhu)Rakanishu a écrit :Sinon cici, j'te propose d'essayer de se ballader main dans la main lors du weeco, on verra si ça rend bienEn plus, le "couple" hétéro entouré de pédays, ça doit le faire !
J'suis cap !
YEAH \o/
Par contre Nox c'est pas ce qu'il en ressort à la lecture de votre thread niaiseux de club pourrave (ouais, je suis haineux !). On dirait que vous détestez les gens en couple (zavez vu le sort réservé à cette pauvre Lulu ?). Parce que ta définition, bah c'est celle de ce club pour moi :p (dissertons 20 pages sur les fonctionnalités de chacun des clubs, ok ?)