[Club] : Célibataires Fièr(e)s et Epanoui(e)s (CCFE)

Délirium tremens et autres débilités
insyd

Message par insyd »

Moi j'adhere par solidarité pour titeiwla ! Et parce que en fait je compte pas rester celibatairr trop longtemps ! (J'ai besoin d'un planque pour fuir l'ambiance pourrie de ma case ! (c'est pas une PA c'est une affirmation lol))
Rakanishu

Message par Rakanishu »

cici a écrit :En fait, si je ne m'abuse, ce club est un club de rencontre quoi... pour les célibataires qui n'ont pas honte de dire qu'ils cherchent quelqu'un (et pas comme lulu qui faisait croire qu'elle cherchait personne alors que bon...)...

bon bref...
pas de PA quand meme hein ! :wink:
haha, j'avais pas vu ça comme ça. Tu viens vraiment toujours nous pourrir la vie, toi ! :P
Troisalias

Message par Troisalias »

Alex a écrit :j'comprend riennn! on a honte ou on a pas honte dans ce club :?:

jveux bien faire partie de ce club si on assume notre célibat et qu'on en pleurniche pas tous les matins...
en gros célibataires epanouies et ouvertes à l'idée d'être en couple :)
Direction CCVE alors! Ici ils assument pas, et pleurnichent dessus ( comme de toute manière, ils n'ont que ça a faire... :P )
cici

Message par cici »

Rakanishu a écrit :
cici a écrit :En fait, si je ne m'abuse, ce club est un club de rencontre quoi... pour les célibataires qui n'ont pas honte de dire qu'ils cherchent quelqu'un (et pas comme lulu qui faisait croire qu'elle cherchait personne alors que bon...)...

bon bref...
pas de PA quand meme hein ! :wink:
haha, j'avais pas vu ça comme ça. Tu viens vraiment toujours nous pourrir la vie, toi ! :P
oui mais c'est parce que j'taime toa !! ^^
mon ptit niais adoré !
(tu crois qu'on pourrait être crédible en couple hétéro ? huhu)
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Troisalias a écrit :

jveux bien faire partie de ce club si on assume notre célibat et qu'on en pleurniche pas tous les matins...
Direction CCVE alors! Ici ils assument pas, et pleurnichent dessus ( comme de toute manière, ils n'ont que ça a faire... :P )
NAN s'pa vrai, ce club fait TOUT ce que le CCVE ne fait pas justement ! Donc ici on est célibataire, mais si on a l'occasion de plus l'être, on fait pas caca sur la personne concernée. NOUS AU MOINS ON GACHE PAS NOTRE VIE ! ^^ Donc on peut se sentir très bien dans sa peau et être dans ce club (genre moi, mais c'est aussi en partie grâce à L'Oreal).

Sinon cici, j'te propose d'essayer de se ballader main dans la main lors du weeco, on verra si ça rend bien :mrgreen: En plus, le "couple" hétéro entouré de pédays, ça doit le faire !
cici

Message par cici »

Rakanishu a écrit :Sinon cici, j'te propose d'essayer de se ballader main dans la main lors du weeco, on verra si ça rend bien :mrgreen: En plus, le "couple" hétéro entouré de pédays, ça doit le faire !
chiche ! (mais à condition que tu dises meating et pas weeco! huhu)
Nox

Message par Nox »

Troisalias a écrit :

Ouep.

Le CCVE:

Au CCVE le célibat c'est BIEN.
Ca NE veut PAS dire qu'être en couple c'est MAL !

Ca veut dire qu'on AIME BIEN profiter de son célibat, càd qu'on est très bien comme ça et qu'on déprime pas tous les matins en se réveillant parce qu'il fait -5° et qu'un chat ça réchauffe pas assez le lit.

Un CCVEien ne cherche pas désespérément quelqu'un pour partager son lit (du moins pas au long terme), ça veut pas dire que si l'occasion se présente il criera que c'est malsain et qu'il veut finir dans un couvent.

Le CPVF:

Voir LSD version mixte :P
Rakanishu

Message par Rakanishu »

cici a écrit :
Rakanishu a écrit :Sinon cici, j'te propose d'essayer de se ballader main dans la main lors du weeco, on verra si ça rend bien :mrgreen: En plus, le "couple" hétéro entouré de pédays, ça doit le faire !
chiche ! (mais à condition que tu dises meating et pas weeco! huhu)
MEATING ! (j'l'ai dit !)
J'suis cap !
YEAH \o/

Par contre Nox c'est pas ce qu'il en ressort à la lecture de votre thread niaiseux de club pourrave (ouais, je suis haineux !). On dirait que vous détestez les gens en couple (zavez vu le sort réservé à cette pauvre Lulu ?). Parce que ta définition, bah c'est celle de ce club pour moi :p (dissertons 20 pages sur les fonctionnalités de chacun des clubs, ok ?)
Alex

Message par Alex »

Franchement, ya de quoi hesiter!!!
vos définitions se ressemblent non? :mrgreen:
En gros on est:
- célibataires
- heureux de l'être
- ouverts quand même à toute(s) proposition(s)
- optimistes sur l'avenir

c'est quel club ça pour vous :?:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Celui de titeiwla ! huhu
Répondre