Travestis !

Délirium tremens et autres débilités
Baloo880

Message par Baloo880 »

Black & Decker?
Belle et Sebastien?
Baloo et Mowgli?

Bof...j'en ai pas d'autre lol
Billy

Message par Billy »

zphyr a écrit :Chaffautaux et Morry, Jacob et Delafond ? :lol: :lol: (une chaudière et un lavabos, c'est top original !)
Je ne sais pas si je dois t'insulter, cher Zéphyr ou te remercier d'avoir choisi le lavabo et non pas le bidet. Je me tâââte.
Allez, viens prendre ta fessée.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

idée qui vient de l'une des filles : télétubbies.

Vous achetez à 2€ pièce un costume blanc du type de ceux qu'on utilise dans les chambres froides, un collant sur la tête avec un noeud au bout pour faire le bicouli, à la rigueur vous bombez tout ça pour avoir une couleur.

Image

cout de l'opération sans perruque :

4€ (combi) + 4€ (collant) + ?? 5€ bombes de couleur.

Si vous tablez récup le coût peut encore chuter.
Nomade

Message par Nomade »

lulu galipette a écrit :Si vous tablez récup le coût peut encore chuter.
Genre en allant fouiller les poubelles des abattoirs pour récupérer les cottes ? Faut oser. :lol:

A part ça j'ai pas d'idée pas chère.
Pis je me sens trahi par le titre du topic, je ne m'attendais pas du tout à ça. :snif:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je pensais plutôt à la bombe de couleur et au bas de laine, en fait! :lol:
captain

Message par captain »

Baloo880 a écrit : Baloo et Mowgli?
serait-ce autobiographique ? (j'imagine gambader dans les bois en petit pagne)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

au pire vous pourrez passer avantageusement pour un couple tout droit sorti d'urgences avec un petit masque blanc sur le nez. :lol:
Blinded

Message par Blinded »

Ségolène Royal et François Hollande ? Mais ça implique d'avoir un certain budget flan et acheter des genouillères efficace pour les génuflexions au nom de la France.
Billy

Message par Billy »

Blinded a écrit :Ségolène Royal et François Hollande ? Mais ça implique d'avoir un certain budget flan et acheter des genouillères efficace pour les génuflexions au nom de la France.
On avait pensé à Ségo et .. MArtine ! Bah ouui, beaucoup plus drôle ! Quel couple elles font ces deux là...
djoulie

Message par djoulie »

Je remonte un peu honteusement ce topic, par flemme d'en créer un nouveau (et pour vous montrer que je sais utiliser la fonction "rechercher" !)

Comme certains d'entre vous le savent, hybride et moi fêtons Noël ensemble dans ma famille cette année.
C'est déjà une grande nouveauté pour tout le monde. Mais, visiblement, ce n'est pas encore assez nouveau pour ma famille, qui a voulu en rajouter encore une couche: cette année, en plus, on se déguise (le 23 au soir seulement, histoire de quand même rentabiliser les habits classe super chers qu'on a achetés spécialement pour le réveillon).

Le thème ? Haha. Le rouge. (la couleur, bande d'alcooliques ! -note pour moi-même: ceci dit, pour se déguiser en poivrotes, on n'a pas besoin de beaucoup d'accessoires...)

Comme on risque de se retrouver entourées de pères Noël, lutins et autres chaperons, on aimerait bien trouver quelque chose d'un peu plus original. Des idées ?

On a déjà pensé "homard" et "militantes PCF", mais bon...
Répondre