[Club] : Le club des SLIP
Rappel sur nos ennemis les STRINGS
Alors sache que les strings sont les ennemis des SLIP. Les STRING sont des Sans Talent Ridiculement Ignorants et Naturellement Gourdes.
Il va de soi que toutes personnes recalées à l'examen des SLIP sera traitées, et ce sans scrupule ( car n'oublions pas que nous sommes des SLIP nous!), de STRING.
Pour être admis en tant que SLIP, vous devez avoir la benédiction des trois grands SLIPS, appellées assi SLIP de mémé, Troisalias, Emerode et Lulu.
il y a des STRING roux, blonds, chatains et même bruns, et il y en a même au tempes poivre et sel, on les appelle d'ailleurs les vieux STRING.
Sinon, j'ai eu une discussion fort interessante, on m'a dit, qu'il n'y avait pas besoin de preuves pour rentrer dans le club, que la SLIP attitude on l'avait ou on ne l'avait pas. Je suis d'accord, mais sans preuve de cette SLIP attitude on ne peux accepter l'adhésion.
Imaginez qu'un STRING nous fasse croire qu'il est une SLIP. Non, on ne peut pas se le permettre. Je demanderai donc à cette charmante personne qui m'a l'air bien placée pour devenir une SLIP de nous fournir les preuves nécessaires.
Autrement Moe'z est donc PROTEGE SLIP (Pyromane, Rutilante, Ouvertement Tyrannique et Grandiosement Exécrable SLIP)
Alors sache que les strings sont les ennemis des SLIP. Les STRING sont des Sans Talent Ridiculement Ignorants et Naturellement Gourdes.
Il va de soi que toutes personnes recalées à l'examen des SLIP sera traitées, et ce sans scrupule ( car n'oublions pas que nous sommes des SLIP nous!), de STRING.
Pour être admis en tant que SLIP, vous devez avoir la benédiction des trois grands SLIPS, appellées assi SLIP de mémé, Troisalias, Emerode et Lulu.
il y a des STRING roux, blonds, chatains et même bruns, et il y en a même au tempes poivre et sel, on les appelle d'ailleurs les vieux STRING.
Sinon, j'ai eu une discussion fort interessante, on m'a dit, qu'il n'y avait pas besoin de preuves pour rentrer dans le club, que la SLIP attitude on l'avait ou on ne l'avait pas. Je suis d'accord, mais sans preuve de cette SLIP attitude on ne peux accepter l'adhésion.
Imaginez qu'un STRING nous fasse croire qu'il est une SLIP. Non, on ne peut pas se le permettre. Je demanderai donc à cette charmante personne qui m'a l'air bien placée pour devenir une SLIP de nous fournir les preuves nécessaires.
Autrement Moe'z est donc PROTEGE SLIP (Pyromane, Rutilante, Ouvertement Tyrannique et Grandiosement Exécrable SLIP)
depuis elle a édité mais voilà comment commencait la réponse de Lulu

t'as quoi contre cette espèce de chanteurs de rocks?
hé hé une faute en plein dans le titre je t'en suplie Lulu achete toi des lunettes ou change de clavier la situation est intenable!!!!
tu vois je ne peux pas être une slip je ne sais pas être cynique mais bon c'est bien essayé de me recruter pour faire remonter ton club...
Lulu a écrit :Rappel sur nos ennemis les STINGS

hé hé une faute en plein dans le titre je t'en suplie Lulu achete toi des lunettes ou change de clavier la situation est intenable!!!!
tu vois je ne peux pas être une slip je ne sais pas être cynique mais bon c'est bien essayé de me recruter pour faire remonter ton club...
Dernière modification par maz0o le mar. juil. 12, 2005 8:11 pm, modifié 1 fois.
Je vois pas de quoi tu parles, j'ai pas de faute dans mon post moi alors arrête de trafiquer mes dires.maz0o a écrit :depuis elle a édité mais voilà comment commencait la répnse de Lulu
Lulu a écrit :Rappel sur nos ennemis les STINGS
tu vois je ne peux pas être une slip je ne sais pas être cynique mais bon c'est bien essayé de me recruter pour faire remonter ton club...![]()
et voilà c'est très marrant de fait sortir un SLIP de ses gonds
(oui je garde cette métaphore parce que imaginez juste un instant un slip qui sort des ses gonds c'est vraiment tordant)
Enfin ma chère Lulu vous ne laissez pas n'importe qui entrer dans votre club (lulu ne pense pas que je te vouvoie subitement mais j'ai cru comprendre que le SLip était une organisation multicéphale)
si?
bon alors je me refuse d'adhérer
(mon dieu pourquoi je parle comme la mère fonteney?
Geneviève sort de mon corp!!!)
pour la simple et bonne raison que ce club est insufisament élitiste pour moi. en effet je me refuse de cotoyer des Strings déguisés en Slips par ce qu'ils pensent en avoir la carrure...
tssss
vous me décevez beaucoup j'attendais une épreuve plus difficile pour entrer dans le cercle du slip
(oui je garde cette métaphore parce que imaginez juste un instant un slip qui sort des ses gonds c'est vraiment tordant)
Enfin ma chère Lulu vous ne laissez pas n'importe qui entrer dans votre club (lulu ne pense pas que je te vouvoie subitement mais j'ai cru comprendre que le SLip était une organisation multicéphale)
si?
bon alors je me refuse d'adhérer
(mon dieu pourquoi je parle comme la mère fonteney?
pour la simple et bonne raison que ce club est insufisament élitiste pour moi. en effet je me refuse de cotoyer des Strings déguisés en Slips par ce qu'ils pensent en avoir la carrure...
tssss
vous me décevez beaucoup j'attendais une épreuve plus difficile pour entrer dans le cercle du slip
Oui autre chose sur les STRINGS il est a noté que ceux ci ne savent pas lire, oublient des lettres en lisant et attribuent à l'auteur SLIP leurs boulettes. Les STRINGS sont tellement nullissimes qu'elles ne se rendent pas compte de leur état et qu'elles se prennent pour des SLIPS voir se croient supérieures à eux.
Tout ceci montre bien à quel point les STRINGS sont loin d'avoir notre carisme et notre savoir. Ils n'arrivent même pas à voir ce qu'ils sont réellement.
Enfin laissont les STRINGS dans leur divagations et ne prenont même plus la peine de leur répondre, cela nuierait à notre réputation de SLIP.

Tout ceci montre bien à quel point les STRINGS sont loin d'avoir notre carisme et notre savoir. Ils n'arrivent même pas à voir ce qu'ils sont réellement.
Enfin laissont les STRINGS dans leur divagations et ne prenont même plus la peine de leur répondre, cela nuierait à notre réputation de SLIP.
mais bien surEmerode_ a écrit :Oui autre chose sur les STRINGS il est a noté que ceux ci ne savent pas lire, oublient des lettres en lisant et attribuent à l'auteur SLIP leurs boulettes.
mais non c'est de l'humour jamais je n'oserais me sentir supérieure à vous... C'est Lulu qui m'a plus ou moins obligée à être méchante mais je ne sait pas le faire tout ça pour faire remonter le topic tssss je ne suis donc pas faite pour faire partie du SLIPEmerode_ a écrit :Les STRINGS sont tellement nullissimes qu'elles ne se rendent pas compte de leur état et qu'elles se prennent pour des SLIPS voir se croient supérieures à eux.
tu sait bien que je suis une carpette...
et là aussi je l'ai inventé la faute de frappe...Emerode_ a écrit :Tout ceci montre bien à quel point les STRINGS sont loin d'avoir notre carisme et notre savoir. Ils n'arrivent même pas à voir ce qu'ils sont réellement.
rhoo c'est pas gentil ça...Emerode_ a écrit :Enfin laissont les STRINGS dans leur divagations et ne prenont même plus la peine de leur répondre, cela nuierait à notre réputation de SLIP.
et puis si vous ne me répondez pas ça va couler vot' club
allez on fait la paix?