La douche

Délirium tremens et autres débilités

Quand prenez vous votre douche??

Le soir
37
36%
Le matin
58
56%
Au milieu de la journée
3
3%
JAMAIS!!!!!!!! Je pue et j'en suis fier(e)!!!
5
5%

Nombre total de votes : 103

spécimen

Message par spécimen »

Le matin sinon c'est le bordel capillaire pour mettre tout le monde dans le même sens. Et pis ça aide à réveiller et à avoir les yeux en face des trous. Sans douche, je suis une loque.
Quand il fait chaud ou que j'ai fait du sport, c'est une le matin et une le soir.
Victorinox

Message par Victorinox »

Lyanes a écrit ::shock:
mais avant petite remarque: tu suppute que seule les filles ne se lavent jamais?! Rapport à " fière" ...

non pas du tout c'est juste du a ma grammaire catastrophique... :oops: si un modo passe par la qu'il n'hesite pas a corriger!!

[correction faite par chromo ;) ]
ckeee

Message par ckeee »

Il me semble avoir déjà répondu à cette question sur un autre topic...
En tout cas, pour moi y'a pas photo, c'est le soir le soir le soir. Parce que j'adore être toute propre pour me glisser dans les draps, et que je ne me salis pas pendant la nuit. Par contre après toute une journée, je me trouve crade... C'est d'autant plus vrai si je suis en couple. Je suis d'ailleurs presque un tyran hygiéniste, j'ai vachement de mal avec le sexe oral avant de dormir si la personne a passé sa journée sans douche (hmmm on est dans le café, modérez moi ^^).

En général j'essaie par contre de ne pas prendre plus d'une douche par jour, pour raisons écologiques. (Sauf quand je baise-ou que je fais l'amour ;-) - toute la nuit comme un chacal, auquel cas la douche matinale s'impose parfois^^).
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Blinded a écrit :
Lyanes a écrit ::shock:
hey mec, ça c'est de la question existentielle tiens!
J'ai répondu jamais... Je m'en explique de suite après,mais avant petite remarque: tu suppute que seule les filles ne se lavent jamais?! Rapport à " fière" ...
Bon. Les ablutions me gavent. Donc, en gros, c'est une fois toute les 36h. Ce qui est peu, et certainement très en deçà de la moyenne dans le monde fou fou fou des paidé et des gouinasse, qui, on le sait, font très attention à leur corps... Sic.
Voilà. Je ne dirais pas que je pue, mais je ne sens pas le nectar de clémentine souvent. Niark.
Note à moi même : Penser à acheter un sapin désodorisant pour la voiture demain :lol:
Blinded, je te plains. Déjà qu'à ce meating ça va être la guerre pour le PQ, mais en plus, si les gens ne se lavent pas !
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Le matin, pour me réveiller avant d'aller bosser.
Le soir après le boulot, quand j'ai le courage et/ou que je suis bien accompagnée, car je sens un peu le sandwich sinon. :mrgreen:
Lyanes

Message par Lyanes »

Rha je kiff!
T'inquiète blinded, rien que pr toi et citron et zü je prend un bain ce soir et une douche demain matin.
Au pire, tu mettras ton rideau de séparation. Car tu y à pensé bien sur.
...
Nan?

Pauvre de vous.
lousiana

Message par lousiana »

Tu a pas mis matin et soir heuuuuu :oops: le matin pour me reveillé sinon je suis dans le brouillard et le soir âpres plus d'une heur dans les transport en commun j'en est besoin
breathe

Message par breathe »

Et bien, je n'ai pas répondue parce que ça dépend vraiment.

En période scolaire, c'est le soir, parce qu'après une journée entière j'en ai besoin et que le matin, j'ai pas le temps. Le temps, je le trouve quand même pendant 1 semaine tout les mois, ou je me lave le matin et le soir.

En période de vacances, je prend en temps normal, une douche le matin, parce que j'aime me doucher juste avant de me coucher et que comme je me couche a 4h du mat', ou a peu prés, je doute que la famille apprécie de supporter le bruit de l'eau. Et puis ça permet de me réveiller.

Mais, il est aussi très probable que je prenne une douche en pleins milieu de l'après-midi si ça me prend.
P!nk

Message par P!nk »

Alors, en période scolaire : Chaque matin, et de temps en temps, le matin et le soir, puis rarement matin midi et soir (s'il fait vraiment chaud!)
Pendant les vacances c'est minimum 3 fois par jour ^^
Zünisch

Message par Zünisch »

beaugay a écrit :sa permet de se sentir frais pour le reste de la journée de plus la nuit on transpire
Certainement moins que dans la journée ( sauf activité nocturne interdite aux mineurs ). :lol:

Sincérement j'ai du mal à comprendre les gens qui se lavent le matin. J'aime dormir et se laver le matin, ça fait perdre du temps de sommeil. En plus, quand tu dors, tu ne te salis pas. A la limite, je peux comprendre l'idée qu'une douche réveille. Mais je trouve que de l'eau glacée sur le visage, ça marche très bien aussi. :P

Donc moi, normalement, c'est une fois par jour et le soir.
Répondre