[Club] : Un nouveau club: l'A.N.U.S

Délirium tremens et autres débilités
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Dieu, je m'inscrit sur le moment.

C'est d'un commun pour moi maintenant... :P

Moi j'propose "qu'on" s'apelle les Anus... Mais c'est un avis à prendre ou ne pas prendre... :jesors:
Winston Smith

Message par Winston Smith »

Zar'roc a écrit :Dieu, je m'inscrit sur le moment.

C'est d'un commun pour moi maintenant... :P

Moi j'propose "qu'on" s'apelle les Anus... Mais c'est un avis à prendre ou ne pas prendre... :jesors:
Nous pouvons le prendre, ou non.
Sinon plus simple, il suffit de se declarer "membre" pour rentrer dans l'A.N.U.S ... :innocent:

Bon bein je sais pas si il faut faire une liste des inscrits, tenir la tresorerie à jour, nommer une police secrete et un clergé, enfin ...les choses courantes qui fait la vie d'un club mais si quelqu'un veut s'autoproclamer "Empereur galactique", "Prince de l'A.N.U.S" ou plus simplement president du club, y'a pas de probleme parceque moi l'intendance c'est pas mon truc... :roll:

Sinon je note que peu font part de leur experience...
Mota

Message par Mota »

je ne fais pas trop parti de ce club, meme si mon pseudo laisse a desiré ^^
Panda-Eater

Message par Panda-Eater »

Winston Smith a écrit : Sinon plus simple, il suffit de se declarer "membre" pour rentrer dans l'A.N.U.S ... :innocent:
J'aime.

Sinon, je vous soutiens ardemment, mais ne peut adhérer, le karma a décidé de me récompenser pour mes années de galère et de m'offrir une nana parfaite (et qui qui plus est ne m'aime pas pour assouvir ses penchants sadiques et dominateurs, mais juste pour moi, chance !).

On peut être simple sympathisant sympa ?
fanathyk

Message par fanathyk »

Je n'adhère pas ! Je vous soutiens tous. Je suis comme vous ! Je vous ai compris comme qui dirais. Mais je n'adhère pas. Pourquoi ? Je l'ignore moi même. Le nom du club peut être. Entrer dans l'A.N.U.S. ça fait tout de même bizarre.
Prompte aux jeux de mots faciles, celui ci l'est trop. Mouahaha.

A mort l'A.N.U.S. . Je vise uniquement ce que le mot désigne. :innocent:

:arrow:
Maxo

Message par Maxo »

Moi j'me suis pris des vents qu'avec des hétéros, donc, quand je me serai pris mon premier rateau homo, j'adhererai à l'A.N.U.S. :D (pas de mauvais esprit hein! :mygod: )

Bisous à tous :wink:
yellowfaith

Re:

Message par yellowfaith »

Winston Smith a écrit :Franchement... être amoureux, ça je sais faire.
Les personnes des deux sexes amoureuses de moi, j'ai arreté de les compter... (comment ça "pretentieux" ?)
Mais pour une fois dans ma vie j'aimerai connaitre un amour reciproque et partagé.
J'ai bientot 34 ans et en tout et pour tout je suis tombé reellement amoureux excatement trois fois et chaque fois correspond à une periode de ma vie, l'enfance, l'adolescence et l'age adulte et pas une seule fois ça n'a eté reciproque. A chaque fois, quasiment dix ans pour m'en remettre (enfin pour la troisieme fois là je suis en plein dedans).

Une fois j'ai cru reelement le tenir, cet amour reciproque, puis je me suis rendu compte que finalement ce que j'aimai ce n'etait pas la personne mais mon reflet dans ses yeux qui me faisait comprendre pour la premiere fois que malgres les rejets des elus de mon coeur, j'etais quelqu'un d'aimable...

Aujourd'hui, ça fait cinq ans que je suis raide-dingue d'un si charmant jeune-homme et je n'arrive pas à passer à autre chose, ca m'empeche litteralement d'avancer ou meme d'envisager l'avenir.
Lui m'aime bien mais n'est pas amoureux de moi... je dois etre le champion internationnal toute categorie de l'amour impossible.
Et pendant ce temps les pretendants(es) defilent à ma porte....
Mais comment se fait-il que je n'arrive pas à le trouver, cet amour reciproque ?
Et ayant eté amoureux tres jeunes, j'ai toujours refusé de descendre à "moins de ça".
Me caser avec quelqu'un que j'aimerai bien et finir par m'y attacher... inconcevable.
Pour moi l'amour ne peut etre que passionnel, je ne veux pas d'un truc plan-plan.
Essayer "pour voir", impossible.
Mais pourquoi Dieu a-t-il inventé l'amour à sens-unique ? :lol:
Ouaw :biz: ,
Pareil.
Sauf pour le jeune homme et les nombreuses filles raides dingues de moi... :euh:
Winston Smith

Re: Un nouveau club: l'A.N.U.S

Message par Winston Smith »

Et pour moi rien, rien n' à changé, tout, tout à continué... :(
Blinded

Message par Blinded »

Ah bah moi je suis sorti de l'anus tiens ! :lol:
floridjan

Message par floridjan »

Pourquoi ça ne m'étonne pas de voir Blinded poster dans un topic qui s'appelle l'ANUS ? erf:
Répondre