C'est d'un commun pour moi maintenant...
Moi j'propose "qu'on" s'apelle les Anus... Mais c'est un avis à prendre ou ne pas prendre...
Nous pouvons le prendre, ou non.Zar'roc a écrit :Dieu, je m'inscrit sur le moment.
C'est d'un commun pour moi maintenant...![]()
Moi j'propose "qu'on" s'apelle les Anus... Mais c'est un avis à prendre ou ne pas prendre...
J'aime.Winston Smith a écrit : Sinon plus simple, il suffit de se declarer "membre" pour rentrer dans l'A.N.U.S ...![]()
OuawWinston Smith a écrit :Franchement... être amoureux, ça je sais faire.
Les personnes des deux sexes amoureuses de moi, j'ai arreté de les compter... (comment ça "pretentieux" ?)
Mais pour une fois dans ma vie j'aimerai connaitre un amour reciproque et partagé.
J'ai bientot 34 ans et en tout et pour tout je suis tombé reellement amoureux excatement trois fois et chaque fois correspond à une periode de ma vie, l'enfance, l'adolescence et l'age adulte et pas une seule fois ça n'a eté reciproque. A chaque fois, quasiment dix ans pour m'en remettre (enfin pour la troisieme fois là je suis en plein dedans).
Une fois j'ai cru reelement le tenir, cet amour reciproque, puis je me suis rendu compte que finalement ce que j'aimai ce n'etait pas la personne mais mon reflet dans ses yeux qui me faisait comprendre pour la premiere fois que malgres les rejets des elus de mon coeur, j'etais quelqu'un d'aimable...
Aujourd'hui, ça fait cinq ans que je suis raide-dingue d'un si charmant jeune-homme et je n'arrive pas à passer à autre chose, ca m'empeche litteralement d'avancer ou meme d'envisager l'avenir.
Lui m'aime bien mais n'est pas amoureux de moi... je dois etre le champion internationnal toute categorie de l'amour impossible.
Et pendant ce temps les pretendants(es) defilent à ma porte....
Mais comment se fait-il que je n'arrive pas à le trouver, cet amour reciproque ?
Et ayant eté amoureux tres jeunes, j'ai toujours refusé de descendre à "moins de ça".
Me caser avec quelqu'un que j'aimerai bien et finir par m'y attacher... inconcevable.
Pour moi l'amour ne peut etre que passionnel, je ne veux pas d'un truc plan-plan.
Essayer "pour voir", impossible.
Mais pourquoi Dieu a-t-il inventé l'amour à sens-unique ?