Il en faut pour tous les goûts.
Sous titre de la partie sexualité...
-
-Ben-
Blinded a écrit :Oui mais comme les lesbiennes sont moins touchées...-Ben- a écrit :Je pensait plus a ça aussi...Blinded a écrit :Ah nan nan, un débordement de foutre par voie anale, c'est pas féminin...![]()
en même temps ça peut etre féminin aussi hein!
ça dépend
Dernière modification par Helvetia le sam. nov. 14, 2009 7:02 pm, modifié 1 fois.
-
-Ben-
Roh, mais on se détend, un peu, non ?
J'sais pas, le balai dans le c... à partir du moment où il arrive aux cervicales, il faut songer à le retirer, c'est dangereux, sinon !
'fin bon, j'dis ça j'dis rien, moi, mais serait bien d'éviter le piège du politiquement correct, quand même... Parce que c'est chiant, le politiquement correct !
J'sais pas, le balai dans le c... à partir du moment où il arrive aux cervicales, il faut songer à le retirer, c'est dangereux, sinon !
'fin bon, j'dis ça j'dis rien, moi, mais serait bien d'éviter le piège du politiquement correct, quand même... Parce que c'est chiant, le politiquement correct !
Ce n'est pas une question de politiquement correct, c'est vrai que c'est plus une discussion de café et qu'on n'est pas obligé d'être pervers de la langueCaramel a écrit :Roh, mais on se détend, un peu, non ?