pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Frénésie a écrit : Sinon j'ai failli pleurer aujourd'hui, mais en fait non !
Parce que tu m'as vue et ça a illuminé ta journée ! Gnarf, gnarf.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Dis-moi, Amélie : t'en veux ?
de quoi? des anti-dépresseurs? argh non! alors! déjà que je n'arrive pas à exprimer ma souffrance intérieure, pas besoin en plus de tout annihiler avec ces cochonneries...
Je pleure toujours pas là, va falloir donner de bonnes raisons (Bon yellow, c'est pas mal, faut continuer...)
Dans le bar ce soir je me suis tapé un coup de blues, et ils ont passé "les roses blanches" qui me faisait pleurer, petite; et...toujours rien! l'impression d'avoir tout pris sur moi pendant des années....

Je veux pleurer, allez, continuer à déverser... :cry:
Ilys

Message par Ilys »

amélie-sens a écrit :
Dis-moi, Amélie : t'en veux ?
de quoi? des anti-dépresseurs? argh non! alors! déjà que je n'arrive pas à exprimer ma souffrance intérieure, pas besoin en plus de tout annihiler avec ces cochonneries...
Je pleure toujours pas là, va falloir donner de bonnes raisons (Bon yellow, c'est pas mal, faut continuer...)
Dans le bar ce soir je me suis tapé un coup de blues, et ils ont passé "les roses blanches" qui me faisait pleurer, petite; et...toujours rien! l'impression d'avoir tout pris sur moi pendant des années....

Je veux pleurer, allez, continuer à déverser... :cry:
J'ai connue cette sensation il y a peu.
Au décès de ma chienne et juste derrière d'une amie de 36 ans j'ai beaucoup beaucoup pleuré.
Puis plus rien... ca allait a peu près.
Puis j'ai sentie à nouveau la peine, le blues mais...rien, strictement rien!
L'horreur pendant des jours et des nuits.

Puis un soir, vas savoir comment/pourquoi, un déclic un petit truc minime et tout a lâché mais alors bien lâché!
Ca va t'arriver aussi je pense si tu en ressens le besoin.

Mais parfois il faut juste le temps.. et ça peut etre long et du coup ça angoisse un peu beaucoup quand même.

Courage!

Dès que je pleure je viens le déverser ici promis ;)
Erual

Message par Erual »

Je pleure parce que ça fait deux mois que je dois faire ma prise de sang et que j'esquive le plus possible, mais que bientôt... ce ne sera plus possible, je vais y passer ! :snif:
Kefka

Message par Kefka »

Cancre a écrit :Je pleure parce que ça fait deux mois que je dois faire ma prise de sang et que j'esquive le plus possible, mais que bientôt... ce ne sera plus possible, je vais y passer ! :snif:
J'y suis allé, j'ai souffert, j'ai survécu ! (c'était pas gagné d'avance ...)
Faut juste se dire qu'on est un warrior, et avec un peu de chance, on devient juste tout vert, puis tout blanc et on a la tête qui tourne. :mrgreen:
Erual

Message par Erual »

Généralement, l'effet se traduit plutôt par un évanouissement.... et le comble, c'est que c'est soit avant, soit bien après, jamais pendant ! :chaipas:
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

J'ai pleuré toute la soirée à l'avant-première de la Rafle, film sur la Rafle du Vel d'Hiv', comme son nom l'indique, de Roselyne Bosch, avec Jean Reno, Mélanie Laurent (on ne s'excite pas les filles, elle a un voile d'infirmière sur la tête pendant tout le film) et Gad Elmaleh. Je n'étais pas convaincue le premier quart d'heure, je trouvais que ça faisait un peu téléfilm de TF1 et je me disais que ça ne valait pas Monsieur Klein ou Les Guichets du Louvre, mais la reconstitution de la rafle et surtout celle de l'intérieur du Vélodrome sont une grande claque. La mise en scène est parfois un peu scolaire, et il y a des scènes avec Hitler qui n'apportent rien, mais rien que pour rappeler le rôle des fonctionnaires français et comment Vichy a bien insisté auprès des Allemands pour que les enfants soient aussi déportés, cela ne peut pas faire de mal...

(Constance, qui a bien entendu ses collègues renifler aussi).
xéxé

Message par xéxé »

Euh.......Une fois je me suis fêlé le coccis, et là oui j'ai pleuré. Pendant plusieurs semaines j'aurai pu simuler une plante verte, j'avais juste a remuer mes doigt pour imiter les feuilles.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

bien,bien, j'ai racheté des kleenex, quin'enveut?
pour les larmes j'attends...pour les prises de sang, moi je fais des syncopes PENDANT.

Continuez et je vous serre ds mes bras...
Viridis

Message par Viridis »

Cancre a écrit :Généralement, l'effet se traduit plutôt par un évanouissement.... et le comble, c'est que c'est soit avant, soit bien après, jamais pendant ! :chaipas:
c'est l'effet du stress, ça m'est tombé dessus à douze ans, et j'ai vécu avec pendant 20 ans. Si t'as une appréhension de tout ce qui relève du médical ou que t'as un niveau d'IMC faible (genre inférieur à 17), voir les deux, tu dois faire avec ...
Je ne sais depuis combien de temps tu supportes, si c'est récent, tu dois apprendre à vivre avec pour mieux les appréhender et passer au dessus.

Courage :copain: dès les premiers picotements, les premiers bourdonnements d'oreilles, mets toi à côté d'une fenêtre ou à l'extérieur. Reste assise et demande un bonbon à sucer ou un morceau de sucre :wink:
Répondre