"jamais avec quelqu'un qui"....

Délirium tremens et autres débilités
sandoval

Message par sandoval »

Surtout que j'ai vu cette semaine un beau mec roux...et je l'ai trouvé trop beau donc oui j'accepterais de faire quelque chose avec un garçon-renard...

Je ne sais pas trop avec qui je n'aimerais pas faire quelque chose, ça serait plutôt avec qui j'aimerais... 8)
amélie-sens

Message par amélie-sens »

ok moniiiique, tu peux bazarder mon post! :!:
moniiique

Message par moniiique »

Je ne suis pas modératrice, donc je ne bazarderai rien du tout, d'ailleurs même en l'étant, je n'aurais probablement rien bazardé, je me contenterai de ne pas y participer.
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Moi ce ne serait jamais avec une araignée. Désolée pour les araignées qui s'en trouveraient malheureuses et verraient leur estime au rabais, mais ça me fait trop peur. :snif:

Par contre un poulpe je ne dis pas... :jesors:
Dernière modification par MimiGeignarde le ven. mars 05, 2010 6:50 pm, modifié 1 fois.
yellowfaith

Message par yellowfaith »

moniiique a écrit :Je ne suis pas modératrice, donc je ne bazarderai rien du tout, d'ailleurs même en l'étant, je n'aurais probablement rien bazardé, je me contenterai de ne pas y participer.
trop tard ! :mrgreen:
popy

Message par popy »

Rho la relou muhahaahah

et A mélie a dit :
Sans avoir d'étiquettes de préjugés ds la tête(on n'en a plus ici, hein, on n'en a plus du tout :mr green:), je vous propose de nous préciser avec quel genre de personne vous ne ferez JAMAIS l'amour (et vous en êtes sûrs)C'est pour le fun, alors lâchez-vous....

edit : et maintenant apres avoir bien réfléchie à la question du topic, pleins d'étiquettes et de préjugés me sont parvenues a l'esprit !! je suis faible ! et pour ne pas déraper, je m'abstiendrais !
Monsieur

Message par Monsieur »

:chaipas:

Image
moniiique

Message par moniiique »

OFF-Topic :
[quote="yellowfaith"][quote="moniiique"]Je ne suis pas modératrice, donc je ne bazarderai rien du tout, d'ailleurs même en l'étant, je n'aurais probablement rien bazardé, je me contenterai de ne pas y participer.[/quote]
trop tard ! :mrgreen:[/quote]

A part pour faire chier le monde bien entendu, je n'avais pas précisé ce qui me semblait logique.
Quant à toi Mimi, j'espère que tu te gargarises de la vague de suicides collectifs qui a touché les membres araignées d'EA depuis ton post :mrgreen:
Jabal

Message par Jabal »

-pas plus de 20 ans de plus que moi.
-pas plus de 20 kg de plus que moi.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Ray a écrit :-pas plus de 20 ans de plus que moi.
-pas plus de 20 kg de plus que moi.
Par contre, même s'il en a une petite et molle, là ça va... :roll:
Répondre