Aime-toi toi-même.
Re: Aime-toi toi-même.
J'aime faire la cuisine et me expérimentations de fusion-food entre cuisines occidentales et orientales (surtout japonaises) sont le plus souvent réussies. Mes vinaigrettes à base d'un mélange personnel sont fameuses (moutarde préparée maisons avec graine écrasées et ingrédients secrets, miso et jus de fruit).
-
Goldenvrack
Pour un débutant j'écris super bien (et très vite) chinois (du moins c'est ce que m'a dit ma prof, elle croyait que j'avais une copine chinoise à qui j'écrivais...) et je peux apprendre au moins 30 caractères par jour (si je suis motivé), je suis le seul de ma promo à savoir écrire les caractères en simplifié et en traditionnel. J'ai une très bonne mémoire et si je suis à la BU je peux travailler 10h d'affilé sans faillir (chose impossible ailleurs).
Par contre comme les gens autour de moi voient que je me débrouille bien ils me balancent des fleurs et ont de trop hautes attentes et opinion vis à vis de moi, ça m'agace, mais rien que pour ça je ne dois pas faiblir.
Sinon je suis bon dans tous les sports, mais très bon/excellent dans aucun (à croire que je n'ai aucune capacité de progression, c'est frustrant).
Par contre comme les gens autour de moi voient que je me débrouille bien ils me balancent des fleurs et ont de trop hautes attentes et opinion vis à vis de moi, ça m'agace, mais rien que pour ça je ne dois pas faiblir.
Sinon je suis bon dans tous les sports, mais très bon/excellent dans aucun (à croire que je n'ai aucune capacité de progression, c'est frustrant).
Je sais faire bouger mes narines et mes oreilles. 
-
Goldenvrack
Je suis sûr que tu peux au moins impressionner Norma avec ce talent! Et si t'a de la chance tu gagneras son respect ad vitam eaternam (j'ai failli gagner le sien avec mes sourcils mais j'ai encore du boulot)marfield a écrit :Je sais faire bouger mes narines et mes oreilles.
Il me semble que Noamde avait déjà fait un topic dans le genre : "vos qualités". Mais j'arrive pas à remettre la main dessus...
-
Points.de.suspension
Han, moi aussi !marfield a écrit :Je sais faire bouger mes narines et mes oreilles.
Michka -> Ah oui, c'est fort possible... Je viens de chercher aussi mais n'ai pas trouvé non plus. Bon, à la base mon idée était légèrement différente en fait, c'était ses qualités, mais dans une visée : "vous n'êtes pas en couple avec nous alors tant pis pour vous, regardez ce que vous manquez" (humour) mais c'est complètement stupide puisque ça ne change rien aux qualités en question. Bref, je m'égare, et si un modo considère que ce topic est un doublon, qu'il ou elle fasse une fusion.
Dernière modification par Points.de.suspension le dim. juil. 04, 2010 8:57 pm, modifié 1 fois.
Bon, alors je vais mettre autre chose que mes exploits qui ne servent à rien.
Euhm... Pour faire court... Je suis parfaite
Euhm... Pour faire court... Je suis parfaite
-
Avital.Ronell
I am the belle gosse 8) ...et ce même si ça ne se voit pas du tout à l'exterieur.
Je suis touchante, drôle, direct et même si je suis pas parfaite, c'est ça qui fait tout mon charme.
Je suis vraiment une passionnée, je m'intéresse à pleins de choses et particulièrement au cinéma, à la littérature, à la philo.
J'ai une grande capacité d'écoute et j'aime sincèrement les gens.
J'adore les sports de raquettes et les sports nautiques.
J'écoute radio nostalgie.
J'ai aussi beaucoup de courage, la preuve, ça fait deux ans que je suis célibataire et pourtant je ne déséspère pas.
Et en plus, j'ai eu le cran d'utiliser ce topic à fond!
Je suis touchante, drôle, direct et même si je suis pas parfaite, c'est ça qui fait tout mon charme.
Je suis vraiment une passionnée, je m'intéresse à pleins de choses et particulièrement au cinéma, à la littérature, à la philo.
J'ai aussi beaucoup de courage, la preuve, ça fait deux ans que je suis célibataire et pourtant je ne déséspère pas.
C'est clairSimoneveil a écrit :I am the belle gosse 8) ...et ce même si ça ne se voit pas du tout à l'exterieur.![]()
Je suis touchante, drôle, direct et même si je suis pas parfaite, c'est ça qui fait tout mon charme.![]()
Je suis toujours calme.
Je ne panique pas.
Je reste zen.
Toujours.
Je ne panique pas.
Je reste zen.
Toujours.