[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1096: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1096: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Trying to access array offset on value of type null L'ADAL, The club ! - Page 2 - Et alors ?
mestic a écrit :Quand bien même tu arrives à te faire dragouiller, tu trouves le moyen d'esquiver... ce club est fait pour toi ! Si tu vois des double-sens partout... Définitivement. Ce club est fait pour toi. Si tu dragouilles gentiment et que malgré tes tentatives, jamais rien ne t'arrive... ce club est fait pour toi !
Han ! Avoue, t'as lu mon dossier médical hein ?
Mais bon faut dire que je me reconnais dans toutes les propositions de toutes façons.
Alors j'm'inscris. Et je me présente sous le pseudo de Rafael L'ADAL.
Enfin ! Enfin un endroit où l'on peut parler gastronomie sans avoir peur de se faire houspiller ! Dalleux de tout bords, n'hésitez plus ! Gros bisous aux filles qui ont géré le final alors que mon épuisement avait mis à mal tout mes neurones.