Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours

Délirium tremens et autres débilités
spécimen

Re: Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours

Message par spécimen »

V a écrit :Après quelques temps d'éloignement, me voila de retour! ("ha? il était parti?")
Pas mal de nouvelles tête, le bonjour aux anciens qui se souviendraient de moi!
Mais qui t'oublierait ?!? :gentil: :copain:
V

Message par V »

Hihi, merci jeunes gens! :biz:
ExMembre

Message par ExMembre »

V a écrit :Après quelques temps d'éloignement, me voila de retour! ("ha? il était parti?")
Pas mal de nouvelles tête, le bonjour aux anciens qui se souviendraient de moi!
Je me souviens de toi.
Tu ne vas pas me croire, mais je me demandais ce que tu étais devenu ... :roll:
Viridis

Message par Viridis »

Super, elle est revenue :D

Image
V

Message par V »

La fine équipe des Ray! quel honneur!
@Steam : Hé bien toujours en vie, toujours à la sécu... le train-train quoi... >_<
@-D : j'ai laissé la tunique rouge et la choucroute pour des déguisement moins fun... je m'assagis... (sympa ton nouvel avatar toi!)
Tempérance

Message par Tempérance »

Pour cause de déménagement programmé pour samedi matin (enfin diront certains ! :mrgreen: ) mon accès à internet sera suspendu pour au minimum 3 semaines (parce que qu'avec sfr/club internet, on est sur de rien du tout) :s

Je vais commencer ma traversée du désert et j'ai déjà les frissons du manque rien qu'en y pensant (en pointillé pour l'instant parce que ça fait trop de mal) :snif:

Alors je vais résister jusqu'à jeudi matin ou même vendredi matin mais après ce sera le début d'un monde privé de "pensées essentielles", privé de zolies phrases de mon club favori :niais: , de multiples "questionnements futiles" et enfin privé de vos victoires sur un monde qui part à la dérive :ninja:
zphyr

Message par zphyr »

Han ! Mais c'est horrible !! :blink: Tu n'as pas un cybercafé ou un wifi dans le secteur ?
Sois courageuse, après cette terrible épreuve, tu seras une autre femme !! :content:
Viridis

Message par Viridis »

V a écrit :La fine équipe des Ray! quel honneur!
@Steam : Hé bien toujours en vie, toujours à la sécu... le train-train quoi... >_<
@-D : j'ai laissé la tunique rouge et la choucroute pour des déguisement moins fun... je m'assagis... (sympa ton nouvel avatar toi!)
Tu caches bien ton jeu :mrgreen:

Image
spécimen

Message par spécimen »

Reviens nous vite Tempérance.
Je vais aller allumer un large au Dieu internet à Lourdes :^^: pour accélérer la reconnexion :lol:
Tempérance

Message par Tempérance »

zphyr a écrit : Han ! Mais c'est horrible !! :blink: Tu n'as pas un cybercafé ou un wifi dans le secteur ?
Sois courageuse, après cette terrible épreuve, tu seras une autre femme !! :content:

Même si j'avais un cyber café dans le secteur, je ne pourrais pas m'y rendre, je fais des heures de malade au travail et lorsque je rentre, je suis une loque :mrgreen:

Pensez à moi les membres du club des niais, j'aurais besoin de votre courage dans cette épreuve :lol:

specimen a écrit : Reviens nous vite Tempérance.
Je vais aller allumer un large au Dieu internet à Lourdes :^^: pour accélérer la reconnexion :lol:
Si les dieu de SF..../Ora****ge sont avec moi, cela devrait être assez rapide mais dans leur monde obscur, impossible à savoir, je préfère donc penser à un délai en nombre de semaines, misère ! ce sera de toute façon trop long :euh:

:copain: :copain: à vous deux et au forum :gentil:
Répondre