Avec grâce mon petit. Comme d'habitude.Blinded a écrit :Et tu les as enfilé comment ?Brouzouf a écrit :Moi, Jean et Paul. Spa mal non plus.Marlene a écrit :Jean et pull
Que portez-vous aujourd'hui ?
Re: C'est doux, c'est du cachemire ?
Brouzouf a écrit :Moi, Jean et Paul. Spa mal non plus.Marlene a écrit :Jean et pull
|
Jean 501 pour le bas.
Pour le haut, tee-shirt gris avec écrit dessus "Sarhoştum Hatılarmıyorum" (c'est du turc)
Et là, comme tout le monde, vous allez me demander ce que ça veut dire:
Et je vais vous répondre d'un air neutre avec un grand sourire:
"Je me souviens pas. J'étais bourré"
Et soit vous faites parti des 50% de personnes qui ont compris que ça voulait dire ça, soit vous faites parti de l'autre 50% qui prend ce que je viens de dire au 1er degré!
PS: Mais vu le temps en ce moment, j'ai un pull verre bouteille dessus!
Pour le haut, tee-shirt gris avec écrit dessus "Sarhoştum Hatılarmıyorum" (c'est du turc)
Et là, comme tout le monde, vous allez me demander ce que ça veut dire:
Et je vais vous répondre d'un air neutre avec un grand sourire:
"Je me souviens pas. J'étais bourré"
Et soit vous faites parti des 50% de personnes qui ont compris que ça voulait dire ça, soit vous faites parti de l'autre 50% qui prend ce que je viens de dire au 1er degré!
PS: Mais vu le temps en ce moment, j'ai un pull verre bouteille dessus!
Je vais bientôt quitter mon pantalon de survet gris et mon t-shirt noir pour mon pyjama préféré, le bleu ciel.
Un pantalon pat'd'elph noir et un t-shirt canadien des JO de pekin. (un peu kich mais j'aime bien)
- dessous noirs dont porte-jarretelles
- bas verts à motifs style burlington
- jean taille pas très haute et pattes d'eph
- ceinture noire à boucle dorée
- T-shirt manches longues noir grisâtre
- quincaillerie et coiffures usuelles
- salomés noires
Un magnifique pantalon-jogging de grossesse noir qui me sert à tout, depuis.
Un non moins magnifique t-shirt rouge dans le plus pur style Arlette à Malibu (avé la croix blanche au milieu et tout)
Un non moins magnifique t-shirt rouge dans le plus pur style Arlette à Malibu (avé la croix blanche au milieu et tout)
Alors : des sous vêtements ( nous sommes en hiver tout de même ! )
Un collant noir, une jupe bleue marine, un tee-shirt à manches longues noir, un sweet à capuche noir, une veste en velours noire, des bottes noires et une pince à cheveux noire.
Et une écharpe rose ( soyons fous!!)
Édit : nous ne sommes pas en hiver mais il pèle sa mère-grand quand même!
Un collant noir, une jupe bleue marine, un tee-shirt à manches longues noir, un sweet à capuche noir, une veste en velours noire, des bottes noires et une pince à cheveux noire.
Et une écharpe rose ( soyons fous!!)
Édit : nous ne sommes pas en hiver mais il pèle sa mère-grand quand même!