La ferme d'Et-alors (l'amour est dans le pré)

Délirium tremens et autres débilités
La marquise d'O

Re: Bad news

Message par La marquise d'O »

Rejetonne de l'agriculture paysanne suabe, je mettrai en oeuvre les vénérables principes de mon grand-père : braconnerie, "glanage" de fruits dans le champ du voisin :mrgreen: . etc.
Ma grand-mère m'a légué des recettes intéressantes, comme le "faux lapin" : "prends un chat, coupe la queue et la tête => lapin" :mrgreen: :mrgreen:

Nomade : comme tu es ingénieur agronome (?), on a besoin de toi, tu donc peux être cynique à souhait :gentil:.Welcome dans la dream team :D
Blinded a écrit :
Maïzena a écrit :Personnellement vous me trouverez au jardin de simples, à vous créer des petites tisanes aux mille vertus :ninja: :biz:
Oh ouai fais nous pousser de l'herbe à rire aussi. J'ai envie de gambader dans de vertes prairies mauves avec des animaux bizarres !
Tu parles de la sauge chamanique ?
Rusalka

Message par Rusalka »

[y'a personne pour ouvrir un topic spécial ferme, ça serait drôle !]

Moi, vous me trouverez en cuisine, plutôt côté sucré. Alors y'a intérêt a avoir des fruits sympas dans le potager :ninja: .
La marquise d'O

Ah ouais ! :gentil:
Nomade

Re: La ferme d'Et-alors (l'amour est dans le pré)

Message par Nomade »

La Marquise d'O. a écrit :Nomade : cynique professionnel, on ne sait ce qu'il fait précisément. :gn:
Moi je vais couper le maïs avec le monsieur.
Prévoyez des retards dans la récolte. :ninja:
Je veux bien aussi m'occuper des moutons, surtout s'il y a des falaises dans la région.
Blinded

Message par Blinded »

Heu non je niaise pas, je fume juste moi. A la rigueur je veux bien couper du bois et creuser les tombes/défendre la ferme à coups de pelle.
La marquise d'O

Nomade a écrit :
La Marquise d'O. a écrit :Nomade : cynique professionnel, on ne sait ce qu'il fait précisément. :gn:
Moi je vais couper le maïs avec le monsieur.
Prévoyez des retards dans la récolte. :ninja:
C'est bien ce que je disais : on ne sait ce que tu fais précisément :ninja: :lol:
Bon, j'édite.
Pepps

Message par Pepps »

Je dirais bien que je niaise aussi mais du coup c'est la porte ouverte à toutes les potineries.
Je squatte la grange en salopette pour passer mes journées à faire la sieste. Du moins pour l'instant...
Norma

Message par Norma »

Rusalka a écrit :[y'a personne pour ouvrir un topic spécial ferme, ça serait drôle !]

Moi, vous me trouverez en cuisine, plutôt côté sucré. Alors y'a intérêt a avoir des fruits sympas dans le potager :ninja: .
C'est pas pour être chiante (enfin si, un peu quand même), mais y'a plus de chance que tu les trouvent dans le verger tes fruits sympa.
Rusalka

Message par Rusalka »

La Marquise d'O. a écrit :Rusalka : mamie gâteaux :D
Mamie toi-même :lol:

edit : je vais commencer par essayer de faire des pâtes à tartiner, ça nous évitera l'importation de choses étranges, et les gens ne se plaindront plus de ne pas trouver de tartinage praliné dans les rayons du supermarché :mrgreen: .
Dernière modification par Rusalka le mer. mai 11, 2011 3:02 pm, modifié 1 fois.
Blinded

Message par Blinded »

On bouffera des tomates quoi :mrgreen:
Répondre