Pourquoi Obi Wan Kenobi est-il gay ???*

Délirium tremens et autres débilités
gandalf

Re: Pourquoi Obi Wan Kenobi est-il gay ???*

Message par gandalf »

Sigismond a écrit :
abdefo a écrit :il l'a choisi parcqu'il savais qu'iul serait super beau en grandissant
Euh... on parle bien du même, là ? D'Hayden Christensen ?
Oui on parle bien de lui :)
Enfin chacun ses goût après tout.
abdefo

Message par abdefo »

PlaintecontriX a écrit :
abdefo a écrit :quand il a vu anakin skywalker pour la première fois il a eu un choc (cette histoire de taux de je sais pas quoi dans le sang c'était des conneries, il l'a choisi parcqu'il savais qu'iul serait super beau en grandissant),
Maiiiiiiiis ! C'est Qui-Gon qui le rencontre en premier Anakin, Obi-Wan est même plutôt réticent à l'emmener... Image
oups! :shock: :oops:
je m'en vais de ce pas me flageller...
captain

Message par captain »

abdefo a écrit :
PlaintecontriX a écrit :
abdefo a écrit :quand il a vu anakin skywalker pour la première fois il a eu un choc (cette histoire de taux de je sais pas quoi dans le sang c'était des conneries, il l'a choisi parcqu'il savais qu'iul serait super beau en grandissant),
Maiiiiiiiis ! C'est Qui-Gon qui le rencontre en premier Anakin, Obi-Wan est même plutôt réticent à l'emmener... Image
Meuh non, obi-wan fait genre qu'il est contre pour ne pas se OUTER devant ses copains, mais en fait intérieurement il contrôle télépathiquement Quing-Kong pour qu'il choisisse anakin (qui est laid et tête à claques par ailleurs mais c'est un autre débat) !
C.Q.F.D !
abdefo

Message par abdefo »

captain a écrit :
abdefo a écrit :
PlaintecontriX a écrit : Maiiiiiiiis ! C'est Qui-Gon qui le rencontre en premier Anakin, Obi-Wan est même plutôt réticent à l'emmener... Image
Meuh non, obi-wan fait genre qu'il est contre pour ne pas se OUTER devant ses copains, mais en fait intérieurement il contrôle télépathiquement Quing-Kong pour qu'il choisisse anakin (qui est laid et tête à claques par ailleurs mais c'est un autre débat) !
C.Q.F.D !
mais c'est bien sur, merci captain ^^'
Twilight

Message par Twilight »

evers67 a écrit :Règle du code Jedi : Il n’y a pas de passion ; il y a la sérénité. ^^
ah, et l'homosexualité c'est la sérénité ? (puisqu'il est gay je le rappelle, c un fait "avéré"^^)
skywalker09

Message par skywalker09 »

z'avez pas fini nan ^^

merci abdefo pour ce que tu as dit sur moi ^^ ça me touche énormément
quand il a vu anakin skywalker pour la première fois il a eu un choc
tombé sous le charme d'Anakin une fois ado
t choux ^^
ROFLMAO !!!
Nomade

Message par Nomade »

Han sky j'ai ton fils dans ma classe. :shock: Je savais pas que c'était toi Anakin, mais elle c'est bien Luke (oui, Luke est transexuel, ce serait trop long à expliquer).

Et moi il paraît que je suis wookisexuel... :?
evers67

Message par evers67 »

ca s'appelle la dégénérescence héréditaire :lol:
skywalker09

Message par skywalker09 »

Evers ménage tes paroles nous avons affaire a un gros tas de poil qui peut devenir méchant ^^ pas vrai wookieyaume lol...

merci guillaume mais ça ne me flatte pas d'avoir un fils fille transsgenre ^^
Nomade

Message par Nomade »

Hey mais je ne suis pas un wookie ! Seulement il paraît que j'ai des pulsions embarassantes qui m'amènent à me rapprocher dangereusement près de mon wookie garde du corps.

(En fait on m'a donné le rôle d'un personnage de Star Wars un peu spé... :roll: Le successeur de la présidente de la République intergalactique une fois que Luke a retabli la liberté, je sais plus son nom... :oops: )
Répondre