abdefo a écrit :quand il a vu anakin skywalker pour la première fois il a eu un choc (cette histoire de taux de je sais pas quoi dans le sang c'était des conneries, il l'a choisi parcqu'il savais qu'iul serait super beau en grandissant),
Maiiiiiiiis ! C'est Qui-Gon qui le rencontre en premier Anakin, Obi-Wan est même plutôt réticent à l'emmener...
abdefo a écrit :quand il a vu anakin skywalker pour la première fois il a eu un choc (cette histoire de taux de je sais pas quoi dans le sang c'était des conneries, il l'a choisi parcqu'il savais qu'iul serait super beau en grandissant),
Maiiiiiiiis ! C'est Qui-Gon qui le rencontre en premier Anakin, Obi-Wan est même plutôt réticent à l'emmener...
oups!
je m'en vais de ce pas me flageller...
Meuh non, obi-wan fait genre qu'il est contre pour ne pas se OUTER devant ses copains, mais en fait intérieurement il contrôle télépathiquement Quing-Kong pour qu'il choisisse anakin (qui est laid et tête à claques par ailleurs mais c'est un autre débat) !
C.Q.F.D !
PlaintecontriX a écrit :
oups!
je m'en vais de ce pas me flageller...
Meuh non, obi-wan fait genre qu'il est contre pour ne pas se OUTER devant ses copains, mais en fait intérieurement il contrôle télépathiquement Quing-Kong pour qu'il choisisse anakin (qui est laid et tête à claques par ailleurs mais c'est un autre débat) !
C.Q.F.D !
Han sky j'ai ton fils dans ma classe. Je savais pas que c'était toi Anakin, mais elle c'est bien Luke (oui, Luke est transexuel, ce serait trop long à expliquer).
Hey mais je ne suis pas un wookie ! Seulement il paraît que j'ai des pulsions embarassantes qui m'amènent à me rapprocher dangereusement près de mon wookie garde du corps.
(En fait on m'a donné le rôle d'un personnage de Star Wars un peu spé... Le successeur de la présidente de la République intergalactique une fois que Luke a retabli la liberté, je sais plus son nom... )