Parcontre la je ne sais pas si je le ferais
Meumeunnons tous en coeur
-
Gordon-freeman
Re: Meumeunnons tous en coeur
Mouahahaha c'est juste excellent
Niagara ! J'ai vu.Maïzena a écrit :Un homme pressé!!!!!!!!!!!!!
Trop dur au début, mais j'ai revisionné Lyanes et Euterpe en train de la démarrer dans ma voiture y'a des mois... épique !
Un dernier pour la route et je me mets à bosser![]()
Mandieu heureusement que j'vous connais, n'importe quoi ce forum c'qu'on nous fait faire j'te jure!![]()
![]()
Par contre euh, je peux pas meuhmeuhmer moi...
Ou comment casser un topic qui démarrait pourtant si bien.Pepps a écrit : Par contre euh, je peux pas meuhmeuhmer moi...
Ben si vraiment tu peux pas Pepps, passe la main à quelqu'un d'autreKaya a écrit :Ou comment casser un topic qui démarrait pourtant si bien.Pepps a écrit : Par contre euh, je peux pas meuhmeuhmer moi...
Niagara j'aurais pas trouvé, même si je le chantais
Sinon j'avoue que j'ai eu un peu de mal à meumeuner le coupler d'un homme pressé
Sinon j'avoue que j'ai eu un peu de mal à meumeuner le coupler d'un homme pressé
Bon la souite Pepps!!!! 
-
Cactus moribond
|
|
Ah niagara, tu m'as piqué mon idée (même si je suis pas prêt de memeuhter... ça pourrait être marrant vu que je ne sais pas chanter
)
C'est génial
Encore faudrait-il que je reconnaisse les chansons (pas que vous meumeuté mal mais ma culture musical est limitée
). Mais c'est génial.
Encore faudrait-il que je reconnaisse les chansons (pas que vous meumeuté mal mais ma culture musical est limitée