C'pourtant pas si compliquer de marcher avec des talons (bon la j'avoue 16cm de talons, ça déchire grave le pieds, mais c'tellement fun à porter).Billy a écrit :Ah lala, Blinded, ce qu'elles sont belles tes chaussures noires vernies ! Je rêve de porter ça un jour. Mais il faudrait que l'on vienne me chercher en voiture à la porte de ma maison et que je ne marche que sur un tapis ou de la moquette.
Les licornes font elles de bons chaussons ?
Re: Les licornes font elles de bons chaussons ?
-
Régal Délice
J'approuve totalement ! Pour la fin du monde, la seule chaussure qui convienne, c'est la bonne vieille Doc Martens classique (mais en 43 seulement pour moi).Blinded a écrit :
La doc martens noir, modèle montant standard en 45 fillette.
Pour une raison mystérieuse, ou peut-être à cause de toutes ces vieilles séries de sciences-fictions de la BBC, il est évident que seuls des accessoires de conception britannique ne sont jamais déplacés dans les ambiances apocalyptiques : taxis noirs londoniens, chapeaux melons, grands parapluies, bus à impériale, cabines téléphoniques bleues, et naturellement doc martens, sont du meilleur effet pendant les chutes d'astéroïdes géants, les invasions de morts-vivants enragés, les attaques martiennes et autres trous noirs, car ce sont des accessoires qui permettent de rester fleg-ma-tiques ; une vertu généralement appréciée dans ce genre de circonstances.
Cependant, Eilraet, je me pose une question, cette histoire de refuge, c'est quoi ? Ca semble aller de soi dans ton post, mais je ne vois pas à quoi ça correspond. C'est un concept issu d'un jeu ou d'un livre, qu'on devrait connaître ? Ou c'était un motif de ton rêve ?
Et le grand manteau militaire...

Et je ne dis pas ça parce qu'il est très très bien porté ici...

-
ExMembre
Pendant une seconde, j'ai cru voir Keanu Reeves dans Matrix, mais en fait, non.Charlie a écrit :Et le grand manteau militaire...
Désolé de te décevoir, Charlie, mais les militaires ne portent plus de manteaux ainsi ...
Oui, je regrette les boucheries d'antan où les officiers avaient de la prestance... 
-
Régal Délice
Rhâa oui !! Le cap'tain Jack !!Charlie a écrit :Et le grand manteau militaire...
Mwarf j'en sais rien, ça me paraissait juste logique de dire que la tour dans laquelle je m'étais installé avec des potes était mon "refuge".De Luxe a écrit :Cependant, Eilraet, je me pose une question, cette histoire de refuge, c'est quoi ? Ca semble aller de soi dans ton post, mais je ne vois pas à quoi ça correspond. C'est un concept issu d'un jeu ou d'un livre, qu'on devrait connaître ? Ou c'était un motif de ton rêve ?
-
EDENCholola
Mes bottines qui ressemblent un peu à ça :

Pis mes basket.
Et mes chaussons sales (la non hygiène de ces chaussons est essentielle oui oui. Hum. Saiks nesspâ ?

Pis mes basket.
Et mes chaussons sales (la non hygiène de ces chaussons est essentielle oui oui. Hum. Saiks nesspâ ?
On s'en fout que ça soit pas saiks, la veille de la fin du monde tout le monde acceptera de coucher avec tout le monde pour être sûr de pas avoir manqué un bon coup.EDENCholola a écrit :Et mes chaussons sales (la non hygiène de ces chaussons est essentielle oui oui. Hum. Saiks nesspâ ?![]()
![]()
(Mais en vrai tout le monde rêvera de coucher avec moi, je le sais bien, mais j'ai pas le don d'ubiquité, désolé :/ )
Tout pareil sauf pour la taille.Blinded a écrit :
La doc martens noir, modèle montant standard en 45 fillette.