Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?

Délirium tremens et autres débilités
Billy

Re: Qu' avez vous fait d'hetero aujourdhui ?

Message par Billy »

Vous êtes trop cons, les garçons. Mais vous me faites rire. Alors ne changez point.
Eilraet

Message par Eilraet »

Ah ben je vous raconte la suite alors.

Réactivité : capacité de se dire "bon bah y a plus qu'à attendre que ça boue" en regardant l'eau dépasser de la casserole.
Intelligence : permet de poser un film plastique sur la plaque de cuisson encore chaude sans se poser de questions.

Je le commence bien ce mois de septembre moi :roll:
Billy

Message par Billy »

Ca a l'air rigolo, d'être hétéro, en fait. Mais un peu fatiguant, peut-être.

:mrgreen:
shaya

Message par shaya »

Eilraet a écrit :Ah ben je vous raconte la suite alors.

Réactivité : capacité de se dire "bon bah y a plus qu'à attendre que ça boue" en regardant l'eau dépasser de la casserole.
Intelligence : permet de poser un film plastique sur la plaque de cuisson encore chaude sans se poser de questions.

Je le commence bien ce mois de septembre moi :roll:
Tiens, j'ai une planche à découper qui a péri dans d'atroces souffrances dans des circonstances similaires :mrgreen:
Stigmate

Message par Stigmate »

blaguer grassement sur l'aspirateur à jus avec un vignerons en lui répondant à ça question :

- T'imagine si une femme faisait pareille?
- uai elle te viderais direct

Et la je me suis dit que j'avais atteint la beaufitude :snif:
Eilraet

Message par Eilraet »

J'ai rempli le papier du loyer of doom.

Oubliant de payer depuis plusieurs jours mon loyer, j'ai pris mon chéquier pour faire ça chez Alaxielle. Tout se passe bien : je ferme l'enveloppe.
Et là le drame, je dois jeter un papier, sauf que je pense très fort "il faut que je la poste". Je me dirige donc, enveloppe à la main, avant d'exploser de rire, je pose donc sagement la lettre pour aller mettre le papier à la poubelle. Je vais dans la cuisine, et quand j'arrive devant la machine à laver je me suis rendu compte que je ne pouvais pas y poster la lettre puisque je ne l'avais plus dans la main :roll:
sandoval

Message par sandoval »

Eilraet a écrit :J'ai rempli le papier du loyer of doom.

Oubliant de payer depuis plusieurs jours mon loyer, j'ai pris mon chéquier pour faire ça chez Alaxielle. Tout se passe bien : je ferme l'enveloppe.
Et là le drame, je dois jeter un papier, sauf que je pense très fort "il faut que je la poste". Je me dirige donc, enveloppe à la main, avant d'exploser de rire, je pose donc sagement la lettre pour aller mettre le papier à la poubelle. Je vais dans la cuisine, et quand j'arrive devant la machine à laver je me suis rendu compte que je ne pouvais pas y poster la lettre puisque je ne l'avais plus dans la main :roll:
OFF-Topic :
qui est la femme sur ton avatar Eilraet? Elle me dit qqch...
insyd

Message par insyd »

Parler de mon hypothétique mariage avec ma mère. C'est très hétéro. Surtout que je lui ai dit que je voulais un mariage en rouge et blanc... Elle s'est foutu de ma tête... ah si elle savait :jesors:
popy

Message par popy »

qui est la femme sur ton avatar Eilraet? Elle me dit qqch
On dirait pas kate blanchett?
Yuka

Message par Yuka »

Passer le week-end à parler d'un pseudo copain avec la famille parce que la mère à pas pu s'empêcher de leur dire "ah si, chui sûre qu'elle sort avec mais elle refuse de l'admettre".
C'est hétèro et ça pourri le week-end.
Répondre