Yeah! Ca commence par bulbizarre !et si vous connaissez vos 150 premiers Pokemon
Je m'inscriiiiiit =p
Enfin, nous sommes jeunes et innocents, ce genre de choses ne nous viendrait pas à l'espritcopulez bien tous ensemble
Yeah! Ca commence par bulbizarre !et si vous connaissez vos 150 premiers Pokemon
Enfin, nous sommes jeunes et innocents, ce genre de choses ne nous viendrait pas à l'espritcopulez bien tous ensemble
Est-ce une demande d'adhésion ?Mystick a écrit :XD
Tout à fait, tu es même le bienvenuFable a écrit :Yaha j'ai 18 ans et je connais les 151 premiers pokemons!
Je peux venir?
Te voilàNomis a écrit :Yeah! Ca commence par bulbizarre !
Je m'inscriiiiiit =p
... et pour le prouver, partageons tous ensemble une séance d'extase tout ce qu'il y a de plus saine :Enfin, nous sommes jeunes et innocents, ce genre de choses ne nous viendrait pas à l'esprit
On ne TOUCHE PAS à ma partie!Roxas a écrit :D'ailleurs, tu dois toujours m'envoyer ton adresse pour que je puisse sauter dans le premier avion et pourrir ta partie t'aider à avancer dans Tales of Symphonia
Pourquoi par moi en particulier?Et bien vu, je mérite une bonne séance de flagellation par Nomis pour avoir discriminé le pauvre Mew pour le simple prétexte qu'il soit rose et poiluChacun mène sa vie comme il l'entend.
moi j'assume parfaitement. Je connais le nom de chaque pokémon jusqu'à la génération 4Roxas a écrit :EDIT : Ah ah on a posté la même chose en même temps avec Mystick ! Le problème est vraiment encore plus grave que ce que je pensais
[Wolfy relou on] Alors Nomis... ce concours?Nomis a écrit :moi j'assume parfaitement. Je connais le nom de chaque pokémon jusqu'à la génération 4C'est incroyable ce que ce genre de conneries inutile peut rester imprimé sur mon cerveau
)
Cruel... J'ai concours blanc demain... et le vrai concours est dans même pas un mois...et je suis pas prêtJe vais bosser...je crois...[Wolfy relou on] Alors Nomis... ce concours?[Wolfy relou off]
Nomis a écrit :Cruel... J'ai concours blanc demain... et le vrai concours est dans même pas un mois...et je suis pas prêtJe vais bosser...je crois...[Wolfy relou on] Alors Nomis... ce concours?[Wolfy relou off]