[Club] : La caresse c'est la liesse
Re: La caresse c'est la liesse
Si je ne dois en garder qu'un ce sera Méphistophélès. Ce sera tout.
Je t'aurais bien vu en Cruella d'EnferBlinded a écrit :Si je ne dois en garder qu'un ce sera Méphistophélès. Ce sera tout.

Il y a aussi cette fantastique version :
Je m'affame encore un an ou deux, ensuite j'irai éventrer un vieux au bears' den et ce sera bon.
Y avait aussi fèces, mais bon, c'est niveau caca-pipi, je suis au dessus de ça, moiEilraet a écrit :Ah punaise ! Je cherchais une connerie à dire mais je trouvais pas !Indigo a écrit :Herpès ?
Je vote duchesse

Ca dépend où se situe l'herpès.Indigo a écrit :Y avait aussi fèces, mais bon, c'est niveau caca-pipi, je suis au dessus de ça, moiEilraet a écrit :Ah punaise ! Je cherchais une connerie à dire mais je trouvais pas !Indigo a écrit :Herpès ?
Je vote duchesse
La caresse, c'est la compresse.
(dans le sens, c'est un baume sur le coeur^^)
est-ce que se fouetter les fesses avec des lanières de cuir peut être considéré comme des caresses, dans le genre caresses brutales, caresses chaudoudur si vous voulez ?
(dans le sens, c'est un baume sur le coeur^^)
est-ce que se fouetter les fesses avec des lanières de cuir peut être considéré comme des caresses, dans le genre caresses brutales, caresses chaudoudur si vous voulez ?

Mon histoire personnelle m'invite à proposer : SOS caresse. Vous m'acceptez quand même?
NON : la rime en "esse" est impérative. (ou sinon je porte plainte pour violation de procédureLevitz a écrit :Mon histoire personnelle m'invite à proposer : SOS caresse. Vous m'acceptez quand même?

Tu peux proposer : la caresse, c'est la détresse (dans le sens : la caresse est un soulagement à la détresse...)
Mouais, j'y avais pensé (mais plus pour mon copain en fait
). Je réfléchis!