[quote="Tsar"]Je subodore quelques moments de franche rigolade, sur fond d'intense débat parmi l'équipe modératrice.[/quote]
Qu'en savez-vous ? Peut-être que l'équipe modératrice elle-même joue déjà à une variante de ce jeu, bien à l'abri de vos yeux ...
[quote="Mizc"][quote="Tsar"]Je subodore quelques moments de franche rigolade, sur fond d'intense débat parmi l'équipe modératrice.[/quote]
Qu'en savez-vous ? Peut-être que l'équipe modératrice elle-même joue déjà à une variante de ce jeu, bien à l'abri de vos yeux ... [/quote]
N'ayant pas des yeux de modérateurs, on le fait en public.
Même pas peur.
Au début, je n'aimais pas du tout ce club. Surtout que je n'y étais pas invité.
Mais là, je viens de donner un point teletubbies à Tsar qui en avait donné un à Adyton.
Ray Steam a écrit :Au début, je n'aimais pas du tout ce club. Surtout que je n'y étais pas invité.
Mais là, je viens de donner un point teletubbies à Tsar qui en avait donné un à Adyton.
Ou ptête que ça ne fait qu'accentuer le gros private-jokisme élitiste auquel une pognée de gens pigent quelque chose et les autres rien du tout... ou alors je suis le seul à trouvé ça agaçant surtout si y en a qui tombent un peu partout le temps que ça lasse les plus amusés de la chose, aprés ce n'est que mon avis stérile et rabat-joie.