S'il était possible d'admirer les recalés via MP, je vous arroserai de ma reconnaissance éternelle.Norma a écrit :Je témoigne d'emblée : c'eut pu être très très pire.Laharl a écrit : Heureusement, tu es membre !
Tu subodores bien, c'est pour ça que je me suis limité du mieux que je pouvais (Norma en témoignera lors de mon procès).Tsar a écrit :Je subodore quelques moments de franche rigolade, sur fond d'intense débat parmi l'équipe modératrice.
[Club] : Point Appreciation Society
Re: Point Appreciation Society
Des idées sans corps, Indiguo.
Tu va devoir utiliser ton imagination.
Tu va devoir utiliser ton imagination.
|
|
-
ExMembre
Au début, je n'aimais pas du tout ce club. Surtout que je n'y étais pas invité.
Mais là, je viens de donner un point teletubbies à Tsar qui en avait donné un à Adyton.
Finalement, ça peut être fun.
Mais là, je viens de donner un point teletubbies à Tsar qui en avait donné un à Adyton.
N'est-ce pas ?Ray Steam a écrit :Au début, je n'aimais pas du tout ce club. Surtout que je n'y étais pas invité.
-
Cyclothymia
Ou ptête que ça ne fait qu'accentuer le gros private-jokisme élitiste auquel une pognée de gens pigent quelque chose et les autres rien du tout... ou alors je suis le seul à trouvé ça agaçant surtout si y en a qui tombent un peu partout le temps que ça lasse les plus amusés de la chose, aprés ce n'est que mon avis stérile et rabat-joie.
On m'a toujours dit "si tu comprend pas c'est que c'est pas a toi que ça s'adresse" y a pas un point blonde ? 
-
ExMembre
... que je partage entièrement, Cyclothymia, je te rassure.Cyclothymia a écrit : ... aprés ce n'est que mon avis stérile et rabat-joie.