[LG] - SO OUAT - FIN

Délirium tremens et autres débilités
Amine
Messages : 69
Inscription : dim. oct. 03, 2010 12:49 pm

Re: [LG] - SO OUAT - Inscriptions Ouvertes

Message par Amine »

Et moi donc !
4minutes33
Messages : 879
Inscription : mar. août 02, 2011 10:11 am

Re: [LG] - SO OUAT - Inscriptions Ouvertes

Message par 4minutes33 »

Amine a écrit :Et moi donc !
Oh yeeeeeeeeeeeeeeees!
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: [LG] - SO OUAT - Inscriptions Ouvertes

Message par Daisy.Adair »

Ce qui nous fait déjà 9 joueurs. Plus que 7 !

Et moi plus que 11 cartes à photoshoper. :ninja: :arrow:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: [LG] - SO OUAT - Inscriptions Ouvertes

Message par popy »

Meuh
El Niño Pez
Messages : 98
Inscription : sam. mars 02, 2013 4:42 am

Re: [LG] - SO OUAT - Inscriptions Ouvertes

Message par El Niño Pez »

Est-ce que les non-initiés peuvent jouer? Et est-ce que les 9 heures de décalage horaire qui nous séparent poseraient problème? Et aussi, est-ce qu'il faut se connecter tous les jours pour pouvoir jouer (parce que je suis censée réviser mes partiels et rédiger mon "term paper" :ninja: )

Si les réponses à ces questions sont respectivement oui, non et non, je veux bien jouer! :^^:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: [LG] - SO OUAT - Inscriptions Ouvertes - Encore 5 joueur

Message par Daisy.Adair »

Alors oui, non, et non. Enfin, pour la dernière question, tout est relatif. :ninja:

Ne t'inquiète pas, ça devrait aller. :gentil:



- - - - - - - - - -



Oyez, oyez !


Les descriptions de personnages ont été ajoutées au premier post, et les règles arriveront dans le week-end avec des précisions sur les rôles et les objectifs de chacun.

Et encore 5 joueurs !
El Niño Pez
Messages : 98
Inscription : sam. mars 02, 2013 4:42 am

Re: [Jeu] - LG SO OUAT

Message par El Niño Pez »

Daisy.Adair a écrit :
Participants :

El Niño Pez (à confirmer)
Je confirme!
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: [LG] - SO OUAT - Inscriptions Ouvertes

Message par Daisy.Adair »

Oyez, oyez ! Les règles sont maintenant disponibles ! Si j'ai oublié quelque chose, ou bien qu'un point ne vous semble pas clair, les questions sont gratuites !


Et il nous manque encore 5 joueurs !
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: [LG] - SO OUAT - Inscriptions Ouvertes

Message par floridjan »

Les règles sont fendards et le background est vraiment bien écrit (bravo au MJ pour le design). Je me laisse tenter par ce conte de fée qui promet d'être macabre.
Norma
Messages : 9632
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: [LG] - SO OUAT - Inscriptions Ouvertes

Message par Norma »

popy a écrit :Meuh
Euh ....
Cette fois tu vas penser à voter, participer, et pas te planter dans les règles ? T'es sûre ?
Répondre