[LG] - SO OUAT - FIN
Re: [LG] - SO OUAT - Inscriptions Ouvertes
Et moi donc !
-
4minutes33
- Messages : 879
- Inscription : mar. août 02, 2011 10:11 am
Re: [LG] - SO OUAT - Inscriptions Ouvertes
Oh yeeeeeeeeeeeeeeees!Amine a écrit :Et moi donc !
-
Daisy.Adair
- Messages : 3567
- Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am
Re: [LG] - SO OUAT - Inscriptions Ouvertes
Ce qui nous fait déjà 9 joueurs. Plus que 7 !
Et moi plus que 11 cartes à photoshoper.

Et moi plus que 11 cartes à photoshoper.
-
El Niño Pez
- Messages : 98
- Inscription : sam. mars 02, 2013 4:42 am
Re: [LG] - SO OUAT - Inscriptions Ouvertes
Est-ce que les non-initiés peuvent jouer? Et est-ce que les 9 heures de décalage horaire qui nous séparent poseraient problème? Et aussi, est-ce qu'il faut se connecter tous les jours pour pouvoir jouer (parce que je suis censée réviser mes partiels et rédiger mon "term paper"
)
Si les réponses à ces questions sont respectivement oui, non et non, je veux bien jouer!
Si les réponses à ces questions sont respectivement oui, non et non, je veux bien jouer!
-
Daisy.Adair
- Messages : 3567
- Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am
Re: [LG] - SO OUAT - Inscriptions Ouvertes - Encore 5 joueur
Alors oui, non, et non. Enfin, pour la dernière question, tout est relatif.
Ne t'inquiète pas, ça devrait aller.
- - - - - - - - - -
Oyez, oyez !
Les descriptions de personnages ont été ajoutées au premier post, et les règles arriveront dans le week-end avec des précisions sur les rôles et les objectifs de chacun.
Et encore 5 joueurs !
Ne t'inquiète pas, ça devrait aller.
- - - - - - - - - -
Oyez, oyez !
Les descriptions de personnages ont été ajoutées au premier post, et les règles arriveront dans le week-end avec des précisions sur les rôles et les objectifs de chacun.
Et encore 5 joueurs !
-
El Niño Pez
- Messages : 98
- Inscription : sam. mars 02, 2013 4:42 am
Re: [Jeu] - LG SO OUAT
Je confirme!Daisy.Adair a écrit :
Participants :
El Niño Pez (à confirmer)
-
Daisy.Adair
- Messages : 3567
- Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am
Re: [LG] - SO OUAT - Inscriptions Ouvertes
Oyez, oyez ! Les règles sont maintenant disponibles ! Si j'ai oublié quelque chose, ou bien qu'un point ne vous semble pas clair, les questions sont gratuites !
Et il nous manque encore 5 joueurs !
Et il nous manque encore 5 joueurs !
Re: [LG] - SO OUAT - Inscriptions Ouvertes
Les règles sont fendards et le background est vraiment bien écrit (bravo au MJ pour le design). Je me laisse tenter par ce conte de fée qui promet d'être macabre.
Re: [LG] - SO OUAT - Inscriptions Ouvertes
Euh ....popy a écrit :Meuh
Cette fois tu vas penser à voter, participer, et pas te planter dans les règles ? T'es sûre ?