Invitation à une soirée lesbienne = drague ?

Délirium tremens et autres débilités
shaya

Re: Invitation à une soirée lesbienne = drague ?

Message par shaya »

Perso j'interprète pas le "personne ne me plaît" etc comme clairement un truc de "je veux pas être avec quelqu'un", mais plutôt justement quelque chose pour bien insister un peu comme en agitant son drapeau "youhou, je suis là et dispo" (cette comparaison est ridicule)

Le truc que dans l'affaire, c'est toi que ça fait un moment qu'elle te plaît et que visiblement tu as beaucoup d'attentes. Et elle, ben, on en sait fichtrement rien. Elle peut aussi bien ne pas avoir envie de se prendre la tête et profiter de ce qu'elle a/va avoir, sans penser à un éventuel avenir. Après, le fait de se voir régulièrement tout ça fait plutôt penser qu'elle n'en a pas rien à faire de toi effectivement. Ce qui ne veut pas non plus dire qu'elle a les mêmes attentes à propos d'une relation, mais ça, c'est quelque chose que tu ne peux trop savoir à part en posant la question....

M'enfin, bon courage, et je laisse la place aux autres qui ont des réponses plus intéressantes que moi ^^
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Abigail a écrit :Et puis bon, là, ça s'accélère un peu j'ai l'impression : il n'y a quasi plus un jour sans qu'elle me contacte d'une façon ou d'une autre (plus souvent pour des trucs qui concernent le boulot, d'accord, mais en mode sms privé quand même). Quand j'ai parlé pièce de théâtre trop sympa à voir l'autre coup, elle a ajouté toute seule d'elle-même "dis-moi si tu veux que je t'accompagne" ; et là elle a proposé de passer chez moi un soir pour m'amener des papiers, alors que c'est pas archi-nécessaire il me semble. Donc soit elle est coriace dans sa volonté de me sauter dessus, soit elle m'aime bien un peu quand même non ? Dans sa tête, je dois pas être juste un vagin sur patte et elle doit forcément me trouver un peu sympa sinon le théâtre avec moi, elle en aurait rien à secouer, on ne peut pas se tripatouiller les zones érogènes là-bas.

Allez soyez cools, dites-moi que j'ai raison.
Elle a l'air de bien te draguer quand même. Passer seule chez quelqu'un le soir, je trouve pas ça anodin. Pareil pour le théâtre. Elle a l'air de faire pas mal de pas vers toi, est-ce que tu en fais de ton côté ?
Abigail

Message par Abigail »

Queen of Leon a écrit :Elle a l'air de bien te draguer quand même. Passer seule chez quelqu'un le soir, je trouve pas ça anodin. Pareil pour le théâtre. Elle a l'air de faire pas mal de pas vers toi, est-ce que tu en fais de ton côté ?
Ah mais, bonne question. Je suis vraiment novice et pas très douée parce qu'effectivement, maintenant que tu le dis, non, je ne fais pas vraiment de pas vers elle.

Enfin, je lui ai déjà proposé deux ou trois sorties mais c'était toujours à plusieurs, genre "je suis avec bidule et trucmuche, ramène ton boule". Et d'ailleurs, elle ne vient jamais dans ces cas là. A chaque fois je me suis dit "bouh, ça veut dire qu'elle m'aime pas alors" et je noyais mon chagrin dans du vin rouge. Alors qu'en fait, peut-être pas, non ? Si ça se trouve, c'est parce qu'elle veut me voir seule. Ce serait trop beau pour être vrai comme truc.

Sinon, c'est toujours elle qui propose des trucs : la soirée lesbienne c'était elle, et j'ai refusé d'y aller. Ensuite c'est elle qui a réinsisté plus tard pour qu'on aille dans un bar à gouz-gouz, mais pareil, ça ne s'est pas fait. Et là tout récemment il y a eu sa proposition d'aller dîner et le truc de passer chez moi un soir.

Là, ça sonne assez positif, mais à côté de tout ça il y a des trucs contradictoires qui me font me dire que c'est mort : le coup où on était 3 - 4 chez elle et qu'elle n'a pas arrêté de dire que personne ne lui plaisait ces temps-ci, qu'elle ne se voyait avec personne etc. Etant donné que j'étais dans la pièce quand elle a dit ça, je l'ai plutôt pris comme un mauvais signe, un truc qui voulait me dire "n'essaye même pas de me sauter dessus hein, j'aime pas ta tronche" (à l'inverse de Shaya donc). Le pire c'est quand juste après elle a reparlé de son ex et qu'elle a dit qu'une fois il y a peu de temps ça lui avait fait des papillons dans le ventre en le revoyant, pffffff :chaipas: J'étais pas-contente-pas-contente là, quand même.

Conclusion : elle est schizophrène ou bien elle a une soeur jumelle cachée qu'elle fait venir à sa place de temps en temps. Ou bien elle s'en fout totalement et elle a cette attitude de dragouilleuse avec tout le monde, d'où les "incohérences".
Dernière modification par Abigail le mar. mars 11, 2014 9:07 am, modifié 1 fois.
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Abigail a écrit :Conclusion : elle est schizophrène ou bien elle a une soeur jumelle cachée qu'elle fait venir à sa place de temps en temps. Ou bien elle s'en fout totalement et elle a cette attitude de dragouilleuse avec tout le monde, d'où les "incohérences". Ou bien elle était gavée que je refuse ses sorties, du coup elle s'est vengée. Ou bien elle s'est lassée. Ou alors elle veut voir si je suis jalouse en reparlant de son ex alakon ? Dans certaines conversations elle le glisse souvent, ça. "Ahaha t'es jalouse". Pffff, même pas vrai d'abord.
Ou bien tu te prends bien trop la tête. Moi je la comprends, cette nana. Tu dis qu'elle envoie des signaux "négatifs" (son ex, personne ne me plait, etc.) mais en même temps, tu as toujours décliné, d'une façon ou d'une autre (tu avais sans doute tes raisons), ses invitations pour passer du temps en tête à tête ou bien à une soirée lesbienne. Elle doit être un peu déçue de son côté. Si tu ne montres aucun signe d'intérêt, je comprends qu'elle se laisse la porte ouverte à d'autres personnes. Elle ne peut pas deviner ce qu'il se passe dans tes pensées. Toi aussi, t'as une attitude peut-être ambivalente.

Mon conseil : passe une soirée seule avec elle. Apparemment, vous n'attendez que ça toutes les deux. Et si elle te plaît, montre-le-lui vraiment (et pas qu'un petit sms un peu allumeur). Si tu veux qu'elle lève ses ambiguités, fais de même :wink:
Abigail

Message par Abigail »

Ouais, tu as raison remarque.

Je fais comment pour lever les ambiguïtés par contre ? Je lui dis cash ? Je fais un truc cash ?
Lyanes

Message par Lyanes »

Abigail a écrit :Ouais, tu as raison remarque.

Je fais comment pour lever les ambiguïtés par contre ? Je lui dis cash ? Je fais un truc cash ?
Tu l'embrasses.
Tu la plaques contre un mur.
PUIS tu l'embrasses.
fanathyk

Message par fanathyk »

Lyanes a écrit :
Abigail a écrit :Ouais, tu as raison remarque.

Tu l'embrasses.
Tu la plaques contre un mur.
PUIS tu l'embrasses.
Ceci est le fantasme de Lyanes. :mrgreen:

Ceci dit, ça, perso je le fais quand je sais déjà que c'est tout bon. Sinon j'sais pas mais ça fait vachement... Prédatrice. D'autres diront Mais naaan ça fait sûre d'elle c'est super sexy les filles sûres d'elles! A voir avec elle comment t'as le feeling quoi. :ninja:
Abigail

Message par Abigail »

Quelqu'un connaît personnellement Lyanes ici ? Genre son num, son adresse et tout à me donner en MP ? Parce que si je tente ce qu'elle me conseille et que je me retrouve récompensée par une grosse baffe, je veux pouvoir me retourner contre quelqu'un par la suite et me venger. :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Abigail a écrit :Quelqu'un connaît personnellement Lyanes ici ? Genre son num, son adresse et tout à me donner en MP ? Parce que si je tente ce qu'elle me conseille et que je me retrouve récompensée par une grosse baffe, je veux pouvoir me retourner contre quelqu'un par la suite et me venger. :ninja:
:ninja: moyennant une certaine somme ça doit pouvoir se faire
Lyanes

Message par Lyanes »

O_O
Bon hé, les meufs? ça va bien, oui?!
(mais viens donc, viens donc chez ouam. ça va être drôle :ninja: )
Répondre