Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
EDENCholola

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par EDENCholola »

Coup de pelle à ma directrice de magasin, qui d'entrée, en arrivant trois quarts d'heure en retard commence par me détailler de haut en bas avec une moue dégoûtée pour me dire "Ah non, mais il va falloir que tu t'habilles autrement. Sois plus féminine. Tu devrais porter des décolletés et des ballerines. Et des jupes. Met des jupes, c'est BEAUCOUP plus féminin".
Euh madame, t'as cru que j'allais refaire mon dressing pour toi ?
Et puis ça change rien à mon efficacité.
Et puis en plus je portais une jupe.
Et puis les ballerines c'est moche et piétiner dans des ballerines non merci.
Et puis depuis quand ya que les jupes de féminin ? Non mais sérieusement madame.
Je m'en fous, j'ai déjà signé mon contrat. Mpf.
Sarablue

Message par Sarablue »

Coup de pelle à la gardienne de mon collège quand je suis partie tout à l'heure en disant que j'espérais que mon train ne serait pas annulé ou retenu à quai qui m'a dit "en ce moment tu te plains tout le temps"

Ouais, ben prend ma peau connasse, ces 15 derniers jours, au lieu de rester le cul sur ta chaise à regarder passer les gens comme les vaches regardent passer les trains (quoi qu'en ce moment...) et on en reparle.

J'ai même pas eu le temps de pisser moi aujourd'hui, sur 10h de présence alors, heu...Fuck.
Gil

Message par Gil »

Journée de m*rdasse... arf
:copain: :copain:
Courage Bloue
Paulette

Message par Paulette »

Sarablue a écrit :J'ai même pas eu le temps de pisser moi aujourd'hui, sur 10h de présence alors, heu...Fuck.
Pisse dans la loge.
zigomio

Message par zigomio »

OFF-Topic :
http://paris-luttes.info/voyageurs-le-s ... ode=calcul

Pour ceux qui comprennent pas pourquoi ils font grève ;) en espèrant qu'après ca vous puissiez mieux comprendre ^^
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="zigomio"][ot]http://paris-luttes.info/voyageurs-le-s ... ode=calcul

Pour ceux qui comprennent pas pourquoi ils font grève ;) en espèrant qu'après ca vous puissiez mieux comprendre ^^
[/quote]

Ah mais tu sais, le truc, si tout les usager qui se retrouvent à gâcher 4 heures de leur vie par jour ou à perdre leur week end réservé longtemps à l'avance pour cher à la dernière minute, c'est pas parce qu'ils "comprennent pas", ils sont pas cons, ils se font juste pourrir la vie par les cheminots et ça les rend moyennement jouasse.
Après, faut pas oublier qu'il y a des gens qui partagent les vues de ces cheminots, mais aussi des gens qui ne partagent pas leurs vues mais subissent quand même des grosses semaines de merde, qu'importe leurs convictions :-) [/ot]

Message par »

coup de pelle d'avance à la co**asse qui après m'avoir planté plusieurs fois sous prétexte qu'elle était malade, revient hier et me fait une déclaration d'accident comme quoi elle se serait fait mal au dos en soulevant le fax.. Je sens trop qu'elle tente l'accident de travail avec arrêt.. et ça commence vraiment à me gaver... :grmbl:

Message par »

deux posts parce que je le vaux bien...

Donc Double coup de pelle rotatif effectif à la co**asse qui a appelé au boulot (bien entendu quand je n'y étais pas) pour expliquer qu'elle avait soi disant toujours mal au dos et que donc elle était arrêtée.. mes intuitions se sont donc confirmées..

elle me prend vraiment pour une c*****
shaya

Message par shaya »

:copain:

Coup de pelle au remplaçant de mon médecin. On me diagnostique un pincement discal, et Monsieur me sort que bon, "faudrait pas porter de charges lourdes", et quand je lui explique ça fait partie intégrante de mon travail quotidien, n'est pas foutu de me proposer un arrêt le temps que ça aille mieux. C'est aussi le type qui te rit à la tronche quand je parle de chercher aussi des solutions pour la douleur en homéopathie, huiles essentielles, acupuncture & cie. C*****.
popy

Message par popy »

J'ai tjs mon pote accu si t'as besoin de conseils.
Par contre c'est cher si vraiment t'as besoin d'osculter.
Répondre