Boîte à images et pensées visuelles: la suite
-
EDENCholola
Re: Boîte à images et pensées visuelles: la suite
On dirait Scrat.

Tiens au passage, Yellow, si tu passes dans le coin, entraine ton espagnol là dessus :
[youtube]piFFNUAhy4A[/youtube]
-
Daisy.Adair
- yellowthing
Ca va je comprends plutôt bien quand elle hurle pas à la mort qu'elle va les tuer
!
En vrai j'ai compris les 3/4 de quand elle hurle, et tout quand ils n'hurlent pas!
Par contre j'ai pas compris pourquoi elle s'est énervé de voir un presque baisé au début.
Comme ça a l'air d'une telenovela je soupçonne que les gamins sont tous les deux les siens qu'elle les a abandonnés à la naissance et qu'ils ont finit par se mettre en couple sans savoir qu'ils sont frère et sœur ce qui la rendu folle.
Je ne vois pas d'autre explication.

En vrai j'ai compris les 3/4 de quand elle hurle, et tout quand ils n'hurlent pas!
Par contre j'ai pas compris pourquoi elle s'est énervé de voir un presque baisé au début.
Comme ça a l'air d'une telenovela je soupçonne que les gamins sont tous les deux les siens qu'elle les a abandonnés à la naissance et qu'ils ont finit par se mettre en couple sans savoir qu'ils sont frère et sœur ce qui la rendu folle.
Je ne vois pas d'autre explication.

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.