Ce qui est fou c'est que la boutique a bien dû être ouverte pour qu'on puisse y déposer le colis ... Alors de voir que maintenant elle reste fermée ...
J'espère que ça va s'arrange cette histoire, en tout cas c'est vraiment pas banal !
Point de relais fermé : que faire?
Re: Point de relais fermé : que faire?
Houla.Valdu57 a écrit :Bonus plus : emmène une copine avec et souvent c'est une super aprèm !
(Bon pis accessoirement quand on vit dans des trous paumés, l'achat par internet ça peut être quand même bien pratique).
-
Caïn Marchenoir
Re: Point de relais fermé : que faire?
Kennedy a écrit :Houla.Valdu57 a écrit :Bonus plus : emmène une copine avec et souvent c'est une super aprèm !Perso comme Caïn je déteste le shopping IRL, et quand j'ai pas le choix mon objectif c'est que ça soit plié vite fait, et surtout que je sois tranquillou pour réfléchir comme j'ai envie. Alors imaginer emmener quelqu'un ça me donne plutôt l'impression de l'aprem qui vire au cauchemar.
![]()
+ 1000. Je ne suis vraiment pas branché shopping IRL, ce genre de virée me stresse et m'agace au plus haut point, mais bon, ce doit être affaire de goût.
Après, c'est aussi une posture "éthique" à quoi tient ce malaise : je suis de plus en plus contre le monde de la consommation et de plus en plus écolo (je ne ferai pas la morale aux autres car ce n'a pas toujours été le cas et j'ai encore bien des progrès à faire).
Concernant le fil, j'avais fini par récupérer mon colis (soit disant le proprio de la boutique s'était fait voler sa voiture et avait plein de démarches à faire. Il aurait pu laisser un mot sur la porte quand même).
Maintenant, plus d'histoires de shopping vestimentaire jusqu'en 2025 environ.