Aujourd'hui j'ai bien rigolé!
Re: Aujourd'hui j'ai bien rigolé!
Bloue tu sors ! c'est quoi cette self-depreciation là??
Aujourd'hui je n'ai pas assez rigolé, et c'est bien dommage.
Aujourd'hui je n'ai pas assez rigolé, et c'est bien dommage.
huhu... je suis une page fb avec des mamans qui font montessori blablabla...
L'une d'entre elles poste:
"Mon fils vient de me mordre ! Qu'est-ce que je fais ?"
J'ai ri derrière mon écran ! ... Et jai pensé est-ce que j'écris "appelle le véto !" ...

J'ai ri derrière mon écran ! ... Et jai pensé est-ce que j'écris "appelle le véto !" ...

Gil a écrit :huhu... je suis une page fb avec des mamans qui font montessori blablabla...

Est-elle vaccinée contre la rage ?
|
Là-bas, il y a quelques siècles, un rebelle gaulois, Vercingétorix, infligea une défaite magistrale à Jules César… qui était pourtant le favori des sondages !
Fillon aujourd'hui.
Ouais, ben Vercingétorix a perdu au deuxième tour face à Jules et terminé sa vie en prison. Il est con ou il a trouvé ça tout seul?
Fillon aujourd'hui.
Ouais, ben Vercingétorix a perdu au deuxième tour face à Jules et terminé sa vie en prison. Il est con ou il a trouvé ça tout seul?
le problème c'est plus il passera pour un con plus les gens seront d'accords avec lui 
mais par contre j'ai bien aimé le voir se faire enfariné , lui qui voulait être blanchi ... et se qui est encore plus " marrant " a voir ce sont ses soutient qui lorsque Valls s'est fait enfariné trouvaient ca normal et que la ils s'offusque , que c'est inadmissible ...
vivement dans 15 jours que toutes cette mascarade soit terminé et qu'on soit un peu en paix

mais par contre j'ai bien aimé le voir se faire enfariné , lui qui voulait être blanchi ... et se qui est encore plus " marrant " a voir ce sont ses soutient qui lorsque Valls s'est fait enfariné trouvaient ca normal et que la ils s'offusque , que c'est inadmissible ...
vivement dans 15 jours que toutes cette mascarade soit terminé et qu'on soit un peu en paix
Non mais déjà, à la base, se prendre pour Vercingétorix contre César euh...Laharl a écrit :Là-bas, il y a quelques siècles, un rebelle gaulois, Vercingétorix, infligea une défaite magistrale à Jules César… qui était pourtant le favori des sondages !
Fillon aujourd'hui.

Il a fini étranglé Vévé aussi hein.Kennedy a écrit :Non mais déjà, à la base, se prendre pour Vercingétorix contre César euh...Laharl a écrit :Là-bas, il y a quelques siècles, un rebelle gaulois, Vercingétorix, infligea une défaite magistrale à Jules César… qui était pourtant le favori des sondages !
Fillon aujourd'hui.
On se prendrait à rêver...

Bah, c'est sa réplique la plus sensée depuis le début de la campagne.
La plus WTF étant quand même celle où il a affirmé avec aplomb que lui, François Fillon, n'arrive pas à mettre de l'argent de côté (l'entretien du château coûte trop cher?).
Ou de dire que maintenant sa femme met le réveil à 6h30 car elle a peur d'une nouvelle perquisition (6h30, comme une pouilleuse au RMI. Horrible).
Et j'oubliais, il y a quelques jours, la lettre qu'il a envoyé à la ministre de la Santé pour soigner un ami gabonais, criant au complot, pour publier lui-même ladite lettre quelques heures plus tard (le salaud, il court-circuite le Canard : on est plus proche du pirate dans Astérix qui se saborde tout seul).
La plus WTF étant quand même celle où il a affirmé avec aplomb que lui, François Fillon, n'arrive pas à mettre de l'argent de côté (l'entretien du château coûte trop cher?).
Ou de dire que maintenant sa femme met le réveil à 6h30 car elle a peur d'une nouvelle perquisition (6h30, comme une pouilleuse au RMI. Horrible).
Et j'oubliais, il y a quelques jours, la lettre qu'il a envoyé à la ministre de la Santé pour soigner un ami gabonais, criant au complot, pour publier lui-même ladite lettre quelques heures plus tard (le salaud, il court-circuite le Canard : on est plus proche du pirate dans Astérix qui se saborde tout seul).
ah oui... j'ai bien rigolu...
[youtube]Ucg7aSMZfR4[/youtube]
mon dieu...
Pauvre France...
[youtube]Ucg7aSMZfR4[/youtube]
mon dieu...

Pauvre France...